Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytimanja - you're mine tonight ((TIMANJA))
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


you're mine tonight ((TIMANJA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Hadley Timothy a rendez-vous avec Anja en cette soirée et il a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour reconquérir son coeur. Soirée organisée à Tunis, il a mis une chemise blanche, un bermuda beige et enfilé des mocassins beiges il est parfaitement dans le thème tunisien. Le jeune homme est quand même stressé de la réaction qu'elle pourrait avoir, qu'elle pense continuellement à son histoire passée avec Orphéa tandis que lui même désire tourner la page. Tim envoie un petit message à Anja pour lui signaler sa présence mais n'ayant pas de retour il se dirige au bar et se prend un coca-cola. Il regarde de nouveau son téléphone, les minutes défilent, Anja lui aurait-elle posé un lapin ? Au moment où il hésite à l'appeler, il la voit flirter avec un autre gars, ce type qui l'emmène à la plage. Tim voit rouge il a l'impression d'être pris pour un con. Rapidement il se lève, laissant sa boisson sur le bar tant il a les nerfs. Anja, c'est une blague ? qu'il demande une fois à la hauteur du peut-être futur couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy Gates battements qui s'entrechoquent à mesure que tes pas te conduisent jusqu'à votre lieu de rendez-vous. un tête à tête improvisé. rêve qui devient réalité. depuis combien de temps avais-tu imaginé cet instant dans tes songes ? instant presque irréel, te plaçant directement à ses côtés. toi. pas elle. la nervosité qui guide les palpitations de ton palpitant. fébrilité qui accompagne tes pensées. les opales impatientes qui scrutent les environs, les corps qui s'enlacent, voltigent sur la plage. mais nulle trace de ton date de ce soir. secondes qui s'écoulent avant qu'une voix masculine accapare tes pensées. faciès inconnu dissimulant difficilement ses véritables intentions. ton incrédulité qui laisse ta langue délier tes mots. ne voyant pas le mal à soutenir cette conversation, la bienveillance qui accompagne ton sourire dirigé vers lui. il flirte. il te fait du charme. et c'est agréable. de plaire. de se sentir désirable. même si l'âme en face de toi n'était pas celle espérée. timbre de voix agacé qui te parvient, son parfum qui chatouille délicieusement les narines. sourcil qui se fronce, n'appréciant pas vraiment le ton employé à ton encontre. ― une blague ? de quoi tu parles ? pourquoi tu t'énerves ? le corps qui recule légèrement. te braquant automatiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Hadley Timothy ne pensait un jour sentir de la rage à nouveau, la seule fois où il a été dans cet état c'est quand il a vu sur les réseaux le début de l'histoire d'Orphéa avec Gustin. Anja dans les bras d'un autre à séduire, jouer de son charme innocente il n'aime pas cette image, il a le coeur qui bat la chamade, les papillons jadis dans son ventre se sont transformés en guêpes le piquant de leurs dards. Brusquement il se lève, bousculant des passants au passage, les premiers mots qui sortent ne sont pas ceux souhaités et Anja ne comprend pas. Le mec est plus baraqué que lui, plus beau et a visiblement plus de facilité à approcher la gente féminine mais Tim ne se démontera pas pour autant. Je t'attends depuis un moment et tu étais depuis tout ce temps avec mr muscle. Et là l'homme en question se permet de s'interposer. mr muscle ne te permet pas de le juger ainsi, garde là. il a parlé d'Anja comme si elle n'était rien, et Tim ne peut le concevoir alors malgré ses bras frêles et sa force de mouche il vient frapper le dragueur en plein visage, et se secoue la main ensuite à cause de la douleur. Mais face à un gringalet comme Tim l'homme riposte et le frappe à son tour : un poing dans l'oeil droit et un autre dans le nez. Timothy se retrouve à terre, le nez en sang, affaibli.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)