Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie & Zach - Page 29
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marnie & Zach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dis pas de rester comme une pauvre fille, mais de ne pas être en couple avec un gars "mouchoir"
'Fin après je suis nul en relation Marnie & Zach - Page 29 550846730
J'ai trompé Charlie, et on a remit ça au SC et maintenant que je suis partie, il me dit qu'il faut plus qu'on se revoit et je sais qu'il a raison, mais je pensais pas que ça pouvait faire mal comme ça Marnie & Zach - Page 29 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un mouchoir ! J'ai vraiment envie que ça fonction malgré... tout les à côtés
Attend, t'es parti ?? Ca veut dire que t'es rentré à Boston et tu me l'a même pas dis Marnie & Zach - Page 29 1860159893
Il veut plus te voir alors qu'il voulait que vous soyez plan cul? Ca lui prend comme une envie de pisser en fait. Il te prend et il te jette Marnie & Zach - Page 29 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu quand même Marnie & Zach - Page 29 550846730 'Fin c'est mon point de vue hein Marnie & Zach - Page 29 550846730
Oui hier j'suis monté dans l'avion, j'avais envie de rentrer sur Boston, désolé
Je pense surtout que là il parle avec son coeur Marnie & Zach - Page 29 550846730 Et je le comprends. Quand on a couché ensemble, c'était pas juste de la baise tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, j'ai été honnête avec lui. Il sait tout ça .. par rapport à Wil je veux dire.

T'excuses pas. On se voit quand je rentre alors :heaart:

Ouais, j'vois très bien ouais. Mais alors si c'était plus, si y'a plus que ça entre vous, pourquoi vous retentez pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'accord mais bon c'est délicat quand même Marnie & Zach - Page 29 550846730

Oui bien sûr :heaart: Là je vais profiter de Soenn un peu

Parce qu'il peut pas me refaire confiance, parce qu'il peut pas me pardonner et parce qu'il mérite mieux que moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais des bisous à Soso de ma part Marnie & Zach - Page 29 3997999705 Marnie & Zach - Page 29 1562094367

Mais c'est quoi cette mode de penser que quelqu'un mérite mieux que soit ? J'comprend pas, si ça match entre vous et que vous en avez envie... j'pense que c'est possible de dépasser une erreur quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant de bisous que tu veux Marnie & Zach - Page 29 166564858

Parce. que je suis incapable de le rassurer sur le fait que j'arrive à rester fidèle ou pas Marnie & Zach - Page 29 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'aimes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas