Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMila M. Funnigan ► Suri Cruise - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mila M. Funnigan ► Suri Cruise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE Mila M. Funnigan ► Suri Cruise - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO ma sweety! Je demande à ton padre de passer voir si ta fiche lui correspond et je m'occuperais de toi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, la date de naissance n'est pas celle mise dans la fiche de scénario ^^ Elle est née le 13/12/12 :) Elle vient d'une classe sociale moyenne et riche en même temps :) Dex' l'éleve dans le luxe :)
Et personnellement, ton histoire est adorable mais alors, je vois pas du tout ou et quand elle ce situe, tu dis qu'elle a un mois mais la petite parle et puis beaucoup d'incohérence :/ Je trouve que tu aurais du parlais d'une période de mila, je sais pas soit quand elle était bébé soit je sais pas Mila M. Funnigan ► Suri Cruise - Page 3 3619069448 Personnellement, j'aimerais que tu revois l'histoire et essaye de faire quelque chose ou ce soit logique, je veux dire, situer l'époque, genre quand elle a trois ans, sa première rentrée des classes, ou un truc du genre, en ajoutant un prologue ou tu parle de pourquoi et comment elle est arrivé chez les finnigan :) Bref, voilà Mila M. Funnigan ► Suri Cruise - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH Mila, très bon choix de scénario!
*Ici tatie Torrey qui te parle* #bim
Bonne chance pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien ma jolie miss, j'attends que tu édit un peu tout ça comme l'a dmeandé Dexter puis préviens moi et je repasserais m'occuper de toi une fois qu'il m'aura donné son feu vert Mila M. Funnigan ► Suri Cruise - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Mila M. Funnigan ► Suri Cruise - Page 3 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anhhhh mon ancienne moi!!! Bienvenue sur le forum!!
J'espère que tu t'amusera bien avec mila, du moins autant que j'ai pu m'amuser ♥

Bonne chance pour la fin de ta fiche
XoXo Sateen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Délai dépassé et les modifications de la fiche ne sont toujours pas faites x.X
J'archive !
(Invité)