Invité
est en ligne
Invité
Mila M. Finnigan | C'est le douze aout à cambridge, que les membres de la famille finnigan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) mila mackenzy. Je suis amoureuse de ma peluche winnie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dessin dans mon école primaire depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kid of the futur. |
# gourmande | # souriante | # enfantine | # gentille | # dynamique |
APRÈS LA BOMBE c'est quoi une bombe ? est-ce que ça se mange ? maman ne m'a pas dit qu'il y avait une bombe, ni même papa d'ailleurs. mais ça sert à quoi ? c'est quelque chose de bien ? GROUPE 1. je n'ai qu'un mois dans le présent. comment pourrais-je grandir aussi rapidement. papa m'a dis que la magie ça existait pas. même si moi je crois qu'il ment, sinon comment maman aurait fait disparaître un bonbon de mon oreille ? dans le futur, j'ai quatre ans, mais toujours un bébé à maman. je ne peux venir que des enfants du futur. vous voyez un autre moyen ? merlin ne m'a pas envoyé dans le présent. | suri cruise |
# est amoureuse de sa peluche | # adoptée | # adore les bonbons, gâteaux | # demi-végétarienne | # rêve de devenir danseuse |
thetardis | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle thetardis et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au partenariat. super beau forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, cela dépend, mais je m'en sortirai je crois. J'utilise suri cruise comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ quinze lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par dexter finnigan. Mot de la fin ? ▲ j'adore les smiley du forum, il déchire :cwyhit: |
(Invité)