Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMila M. Funnigan ► Suri Cruise
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mila M. Funnigan ► Suri Cruise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila M. Finnigan

C'est le douze aout à cambridge, que les membres de la famille finnigan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) mila mackenzy. Je suis amoureuse de ma peluche winnie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dessin dans mon école primaire depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kid of the futur.
# gourmande
# souriante
# enfantine
# gentille
# dynamique
APRÈS LA BOMBE
c'est quoi une bombe ? est-ce que ça se mange ? maman ne m'a pas dit qu'il y avait une bombe, ni même papa d'ailleurs. mais ça sert à quoi ? c'est quelque chose de bien ?

GROUPE 1.
je n'ai qu'un mois dans le présent. comment pourrais-je grandir aussi rapidement. papa m'a dis que la magie ça existait pas. même si moi je crois qu'il ment, sinon comment maman aurait fait disparaître un bonbon de mon oreille ? dans le futur, j'ai quatre ans, mais toujours un bébé à maman. je ne peux venir que des enfants du futur. vous voyez un autre moyen ? merlin ne m'a pas envoyé dans le présent.
suri cruise
# est amoureuse de sa peluche
# adoptée
# adore les bonbons, gâteaux
# demi-végétarienne
# rêve de devenir danseuse
thetardis
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle thetardis et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au partenariat. super beau forum Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, cela dépend, mais je m'en sortirai je crois. J'utilise suri cruise comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ quinze lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par dexter finnigan.

Mot de la fin ? ▲ j'adore les smiley du forum, il déchire :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

J'étais trop petite. Je ne devais avoir qu'un seul mois. Je ne me souviens de rien. Je n'ai vu que les visages de Dexter et Constance. Je n'ai plus vue mes parents après. Je ne sais même pas ce qu'ils sont devenu. Ils m'ont peut-être oubliés, ou abandonnés. Constance dit que c'est impossible d'oublier une enfant aussi adorable que moi. Je ne veux cependant pas revenir dessus. Je sais que ça ferait beaucoup de mal à ma nouvelle maman, et mon nouveau papa. Je crois qu'il a eu beaucoup de mal avec moi. Je me rappelle même une fois, avoir tendu ma peluche. Je ne sais pas, il était « bizarre ». ma nouvelle maman dit que c'est normal, qu'il n'a pas habitude de s'occuper d'un enfant. Je veux des enfants moi aussi. Je trouverais un prince charmant, aussi beau que dexter, mon nouveau papa. Je crois que c'est possible. « Mila, prépare-toi on va voir Jackie ! » Jackie c'est la sœur de dexter. Je m'entends bien avec Jackie. Et elle cède à tous mes caprices. Bon d'accord pas tous, mais quelques un seulement. Je crois que c'est ce que j'adore autant chez les adultes. Ils craquent devant mon regard de chat abattu. Je ne le fais cependant pas exprès. Je ferai n'importe quoi pour avoir un bonbon que cache Jackie dans son placard. Je sais qu'ils sont là. Je l'ai vu rangé une fois. Il ne faut pas le dire, sinon elle va changé de place les bonbons. Les gâteaux sont encore meilleurs, surtout les cookies de maman. Je crois qu'elle m'en donne tout le temps un qui sortent du four. Je me dépêche cependant de me préparer pour ne pas me faire engueuler. Je met mon manteau et descend les escaliers pour les rejoindre tous les deux. « Je suis là, maman ! » Je suis prête, on peut partir voir Jackie. Je crois que j'ai entendu chez tatie Jackie, que dexter avait un lien avec mon vrai papa. Je me demande si c'est vrai. Il a du être triste en apprenant la mauvaise nouvelle. Je suppose que ça doit être quelque chose de triste. Je n'aurai pas été adopté sinon. J'ai déjà demandé à maman, ce que cela voulait dire « adopter » elle m'a dit que c'est quand quelqu'un s'occupe d'un autre enfant. Je pense qu'elle me cache quelque chose d'autre. Je ne vois pas pourquoi, maman serait occupée de moi, alors que j'étais d'une autre famille, non ? Je ne veux pas le savoir. Je ne veux rien savoir. « la voiture est prête ! » ah c'est bon on allait chez tatie alors. Je peux très bien monter toute seule dans la voiture. Je suis une grande fille, maintenant. Je crois que papa a du mal à me voir comme une grande fille. Il a peut-être peur de me voir grandir. Je sais qu'il est maladroit, mais je l'aime beaucoup tout de même. Constance m'a dit que c'était qu'il n'avait pas eu de papa pour s'occuper de lui. Je ne comprend pas pourquoi. Il faut que tout le monde a un papa. C'est important un « papa ». Il en faut toujours un. Un papa c'est capitale, car il nous raconte des histoires, et nous protèges, et nous donne beaucoup d'amour, tout comme une maman. « maman tu crois que tatie a encore des bonbons ? » J'adore les bonbons. J'ai vraiment hâte de lui demander un bonbon. Et quand elle en n'a pas, ben maman me prend la main pour m'emmener au marchant de bonbon. Elle sait toujours comment faire pour me rendre heureuse. Elle est vraiment la meilleur des mamans. Je peux tout lui demander. « J'en suis sûr que tatie Jackie doit en avoir quelques un dans son placard ! » maman sait aussi ou elle cache ses bonbons. Je me demande si tatie le sait, car maman pourrait en manger aussi. Je sais qu'elle en mange quelques un avec moi. Je l'ai toujours su, parce qu'elle est tout comme moi. Je crois qu'on est arrivé. Je me fais porter par maman pour descendre de la voiture pour pouvoir courir devant la porte, et sonnez plusieurs fois pour lui montrer que c'est moi. Et voilà, maintenant une nouvelle journée chez tatie Jackie qui commence. Je referme la porte derrière maman, et papa. Et voilà, maintenant vous savez tout. Il vous suffira de comprendre que ma vie n'est pas du présent, mais du futur.. vous comprendrez, en voyant le bébé dans les bras de maman, que c'est impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!! Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 3850463188
Merci de prendre ma p'tite fille adorée ♥️ Si besoin n'hésite pas évidemment et je pense que t'as un p'tit soucis niveau codage mais un admin va t'aider j'en suis sure :P Bref, hâte de te lire Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 185272391
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Mila M. Funnigan ► Suri Cruise O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooh ma nièce chérie hanwii Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 3850463188
bienvenue et courage pour ta fiche :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue hanwii !!

Par contre Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 3850463188 Si tu pouvais éditer ton titre s'il te plaît :

Le Doyen a écrit:Le titre :
À procéder de cette façon. OBLIGATOIREMENT.

titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.

Ca aide le staff à voir quels avatars sont actuellement tentés Mila M. Funnigan ► Suri Cruise 2109348208 Merci ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)