Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILEANA PERNAUT ► kendall jenner

ILEANA PERNAUT ► kendall jenner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : décès, agression

ILEANA VICTOIRE PERNAUT

feat. kendall jenner

❝ everything i need,
is
standing in front of me

naissance le 10 Août 2001 à Paris

nom(s) & prénom(s) ileana victoire pernaut

nationalité(s)
française et américaine

origine(s)
Anglaise, irlandaise, allemande et néerlandaise.

orientation sexuelle
hétérosexuelle

statut amoureux
célibataire

études
entre en 4ème année de journalisme

bourse
non

statut social
blindé de thunes  face
maison
students
admission à harvard

Depuis toute petite, j’ai baigné dans l’univers de mon père, c'est -à -dire: le journalisme. J’ai découvert le monde des médias, de la télévision et de la radio. Dès que je pouvais, j’accompagnais mon père au travail et je le regardais sagement travailler. J’ai toujours su que je voudrais à mon tour travailler dans ce milieu. En grandissant, j’ai découvert que le journalisme était bien plus que simplement parler derrière la caméra. Moi, mon rêve c’est d’avoir mon propre journal. Au plus loin que je me souvienne, j’ai toujours filmé les vacances avec ma famille, j’ai toujours écrit dans des journaux intimes.. Bref, quand j’ai passé les admissions à Harvard, au-delà de mon nom reconnu, j’ai su convaincre par ma détermination à réussir dans ce milieu. Sans grande surprise, j’ai passé les SATS, l’essai et l’entretien avec grand succès et sans grande difficulté!

caractère du personnage

je suis une personne dévouée et fidèle envers les gens que j’apprécie. cependant, je ne fais pas confiance facilement. il parait que j’ai de l’audace et que je suis une personne charismatique. je peux être très émotive et susceptible je dois l’avouer. j’utilise beaucoup l’humour car je pense que c’est le meilleur moyen de vivre une vie convenable. malgré mon nom de famille je suis une personne discrète et je préfère passer inaperçue plutôt que d’être celle qu’on reconnait, dont on se souvient, ce qui fait de moi une personne modeste. j’ai beaucoup d’ambition, j’aime réussir ce que j’entreprend. il parait aussi que je suis amusante mais je crois que c’est plus malgré moi qu’autre chose. je suis très proche de ma famille. enfin, quand quelque chose ne me plait pas, je ne me laisse pas faire.
anecdotes

01je suis née à paris. mon père est jean-pierre pernaut, le célèbre journaliste. quant à ma mère c’est nathalie pernaut: ancienne miss france et maintenant comédienne. 02 je suis la cadette de la famille. j’ai deux grands frères et une grande soeur, décédée d’une noyade lors de vacances.03 j’ai grandi à paris mais j’ai décidé de faire mes études aux états-unis. j’ai choisi harvard pour le prestige mais aussi car mes frères y étaient avant moi 04 mon père est mort en début d’année et je n’en suis pas remise, j’apprend encore à vivre avec ça et à faire mon deuil. j’étais très proche de lui. 05 lorsque je vivais à paris, j’ai été agressée dans le métro par un mec qui en voulait à mes parents. depuis, j’ai beaucoup de mal à prendre les transports  06 je suis allergique à beaucoup de choses et notamment les fruits et les fruits de mer 07 je suis un cœur d'artichaut, je pleure facilement et pour tout. Quand je suis heureuse, triste ou en colère. c’est quelque chose de normal et qui ne se remarque même plus quand on me connait bien. 08 j’adore les animaux, j’ai un chat qui s’appelle pirouette. quand je vivais en france, j’ai fais de l’équitation. si j’avais du faire un autre choix d’études j’aurais sûrement choisi la filière vétérinaire. 09 quand j’étais petite, j’ai fais des concours de mini-miss et étant adolescente j’ai fais quelques défilés pour des grandes marques mais j’ai préféré ne pas continuer dans cette voie qui ne me correspondait pas vraiment. les feux des projecteurs ne m’intéressent pas 10 j’ai toujours été une enfant sage, je suis loin d’être la rebelle de la famille. 11 je fais du patinage artistique depuis mon plus jeune âge.

& irl, ça donne quoi ?

pseudo ella
âge je me suis arrêtée de compter à 25 ans ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 1881463262
nationalité française
forum connu par... je ne sais plus
ILH, j'en pense quoi ? on aaaaime ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 152426858
autres comptes ? (Princesse) @Marnie Featherington
crédits imagesmiserunt
nombre de mots par rp ça dépend
type personnage pré-lien par @Lucas Pernaut ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 1562094367

Summer camp

Moi, Ileana Pernaut, désire être : [] dans une équipe  [x] vacancier [] citizen

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : journalisme ;; department of art, litterature and history ;; 4 eme année ;; 2022-2023
Code:
@"Ileana Pernaut" » <i>(journalisme)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">KENDALL JENNER</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Ileana Pernaut"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PETITE SOEUR hanwii Top contente que tu choisisse notre petit bébé ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 3850463188
Hâte d'avoir une autre Pernaut pour torturer Lucas ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 1881463262 j'espère que tu te sentiras bien dans la famille :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
magnifique ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 3026748879
amuse toi bien avec ton nouveau bb. ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awé t'es toujours bgette toi face
rebienvenueeee :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la petite sœur !!!
le petit bébé ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 1365124802
merci d'avoir pris le pré-lien je suis trop contente :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toi. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amuse toi bien avec cette beauté :heaart:
Et un jour on validera notre lien ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 4205929361
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle sœur ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 2096834786 en plus c’est toi qui la joue ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 3997999705 hanwii
Rebienvenue ILEANA PERNAUT ► kendall jenner 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)