Invité
est en ligne
Invité
Salon d'Aaron • 22 Juillet • @Aaron D. Kaine • C’était calme chez les Kaine, enfin si on oubliait les problèmes d’addiction d’Elvira, le fils de Jewell qui apparait soudainement, juste assez pour que Monsieur Kaine se frotte les mains. Les Killbane semblaient calme –pour une fois – mais avec eux il fallait toujours rester sur nos gardes, tout pouvait arriver. En l’occurrence, Aaron et Eros semblait mener leurs vies normalement, Aaron avait la tête dans son nouveau salon tandis qu’Eros le nez fourré dans ses voitures. Ce petit livreur qui pendant deux semaines c’est intéressé au garagiste, l’air timide en apparence, mais petit à petit il s'est dévoilé adressant des sourires au jeune homme, des petite phrases bien placées, puis ce café qu’il apportait tous les matins. Eros ne sachant comment réagir au début c’est sentis gêné, puis il a fini par en rire sans pour autant rentrer dans le jeu, appréciant son café matinale“Bordel c’est quoi le truc en plus que tu mets dans ce café ? Je n’en ai jamais bu d’aussi bon” le livreur est resté mystérieux et Eros ne s'est douté de rien, ni même Aaron qui n’est pas devenu suspicieux face à cet homme qui voulait empiéter sur son territoire.
22 Juillet dans la matinée, c’est au salon d’Aaron qu’un colis arrive un livreur s’adresse au tatoué (Non, Aaron, désolé, ce n’est pas le même qu’Eros as vu) “Bonjour, un colis pour Monsieur Kaine je vous le pose sur le comptoir bonne journée” le jeune homme disparait aussi vite qu’il est apparu. Le nom sur le paquet ?Eros Delrio-Kaine.
- Dé:
Réussite : Aaron lève la tête et remarque le t shirt du livreur là. Suspicieux il va vouloir appeler Eros pour qu’il vienne au salon à ce moment-là il va se rendre compte que son téléphone est inutilisable (piratage).
Echoue : Aaron regarde à peine le livreur trop concentré dans ce qu’il fait. Il ne regardera que d’un œil le paquet voulant s’en occuper plus tard.
(Invité)