Aynoha B. Turner a écrit:C'est bon, j'en ai marre. Puisque c'est ce que tu penses de moi je ne vois pas pourquoi continuer à discuter. Je suis tellement blessée et déçue que tu sortes ce genre de phrases... que tu penses tout ça de moi mais, en revanche tu ne peux pas envisager que Elia ait pu agir dans l'intention de me blesser volontairement, que pour toi c'est inimaginable mais, tu n'as aucun mal à me dire toutes ces choses où 85% c'est de la pure merde alors crois ce que tu veux j'en ai terminé
Tu me connais pas aussi bien visiblement je suis allé de merde alors bloque moi.
J’en ai assez de tout ça. Que tu passes pour la victime alors si c’est toi qui blague concernant wil et Marnie. Tu disais avoir fait le screen, j’ai joué dans ton jeu et ca t’as fait rire. Alors que ça a pu la blesser. Donc oui, quand ça te concerne on doit prendre nos pincette et toi t’en fais pas de même.
J’ai eu assez de négativité et j’en ai marre de passer pour la bitch de service concernant ma « meilleure amie » que je pensais me connaître alors j’arrête cette conversation. Et tu peux me bloquer à nouveau. J’ai assez donné. Je suis pas une gamine à un moment.