Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes super nanas - Page 30
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les super nanas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il l'a fait de lui-même. J'étais à bout Marnie, j'étais très mal alors il m'a pris mon téléphone pour que j'arrête de lire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'entend, mais ça ne le dispensait pas de me le dire... bref c'est passé de toute façon, j'vais pas ressasser pendant des heures..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon frère a eu son bébé Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trooop bien ! Félicitations tatie Les super nanas - Page 30 2511619667 alors, fille ou garçon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une fille, elle s'appelle Danae
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est adorable Les super nanas - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est trop belle Les super nanas - Page 30 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aynoha B. Turner a écrit:C'est bon, j'en ai marre. Puisque c'est ce que tu penses de moi je ne vois pas pourquoi continuer à discuter. Je suis tellement blessée et déçue que tu sortes ce genre de phrases... que tu penses tout ça de moi mais, en revanche tu ne peux pas envisager que Elia ait pu agir dans l'intention de me blesser volontairement, que pour toi c'est inimaginable mais, tu n'as aucun mal à me dire toutes ces choses où 85% c'est de la pure merde alors crois ce que tu veux j'en ai terminé

Tu me connais pas aussi bien visiblement je suis allé de merde alors bloque moi.
J’en ai assez de tout ça. Que tu passes pour la victime alors si c’est toi qui blague concernant wil et Marnie. Tu disais avoir fait le screen, j’ai joué dans ton jeu et ca t’as fait rire. Alors que ça a pu la blesser. Donc oui, quand ça te concerne on doit prendre nos pincette et toi t’en fais pas de même.
J’ai eu assez de négativité et j’en ai marre de passer pour la bitch de service concernant ma « meilleure amie » que je pensais me connaître alors j’arrête cette conversation. Et tu peux me bloquer à nouveau. J’ai assez donné. Je suis pas une gamine à un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aynoha B. Turner a écrit:Donc non, je n'ai pas à faire profil bas, je garde la tête haute parce que je n'ai rien fait de mal à part me défendre et ne pas laisser ma soi disant meilleure amie me blesser sans raison

C’est pas toi qui blaguait sur le fait que t’as envoyé le screen de Marnie à wil? Lol la blague du siècle. Remets toi en question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)