Invité
est en ligne
Invité
MAXYME LARUSSO
feat. Martina Cariddi
naissance
16 mai 2000 à Madrid en Espagne. Elle y a vécue 10 ans avant de déménager à Belfast en Irlande.
nom(s) & prénom(s)
Maxyme LaRusso, nom dont elle est fier, même si elle préfère qu'on l'appelle Max.
nationalité(s)
Son père est Italien et sa mère est Espagnol. Elle a vécue une bonne partie de sa vie à Belfast en Irelande
origine(s)
Elle a des origines Italienne et Espagnol.
orientation sexuelle
Lesbienne totalement assumée, même si elle aime bien avoir la présence d'un homme de temps à autre, mais ne se voit pas du tout en couple avec un homme.
statut amoureux
célibataire qui ne cherche pas nécessairement l'amour. Elle veut simplement être bien avec elle même. Le reste viendra de lui-même.
statut social
riche grâce à ces parents, mais pourtant elle n'en profite pas du tout. Elle préfère vivre une vie normal. Elle aurait l'argent pour se payer une grosse maison ainsi qu'une belle voiture. Elle préfère plutôt rouler sur son scooter ansi que vivre dans son petit appartement.
emploi
Chasseuse de pokémon, mais surtout vendeuse de jeu vidéo chez GameStop et Youtubeuse à en devenir.
16 mai 2000 à Madrid en Espagne. Elle y a vécue 10 ans avant de déménager à Belfast en Irlande.
nom(s) & prénom(s)
Maxyme LaRusso, nom dont elle est fier, même si elle préfère qu'on l'appelle Max.
nationalité(s)
Son père est Italien et sa mère est Espagnol. Elle a vécue une bonne partie de sa vie à Belfast en Irelande
origine(s)
Elle a des origines Italienne et Espagnol.
orientation sexuelle
Lesbienne totalement assumée, même si elle aime bien avoir la présence d'un homme de temps à autre, mais ne se voit pas du tout en couple avec un homme.
statut amoureux
célibataire qui ne cherche pas nécessairement l'amour. Elle veut simplement être bien avec elle même. Le reste viendra de lui-même.
statut social
riche grâce à ces parents, mais pourtant elle n'en profite pas du tout. Elle préfère vivre une vie normal. Elle aurait l'argent pour se payer une grosse maison ainsi qu'une belle voiture. Elle préfère plutôt rouler sur son scooter ansi que vivre dans son petit appartement.
emploi
Chasseuse de pokémon, mais surtout vendeuse de jeu vidéo chez GameStop et Youtubeuse à en devenir.
Fire Starter
Amoureuse de liberté, voulant vivre selon ces propres convictions et ce malgré que ces parents avaient un chemin déjà tout tracé pour elle, elle a décidée de ne pas le suivre. Elle n'a pas trop du genre à planifier la vie, elle préfère plutôt prendre les choses comme elle vienne et de vivre au jour le jour. D'ailleurs, il est plutôt rare qu'elle réfléchis à ce qu'elle fera le lendemain. Elle veut tout simplement vivre pour être heureuse. Vivre sa propre vie et non celle des autres. Voilà donc pourquoi je crois qu'elle va parfaitement bien dans ce groupe
caractère du personnage
Le premier mot qui vient souvent en tête c'est nerd, surtout à cause de sa passion pour les Pokémons, l'univers de Marvel et pour les jeu vidéos. Elle est toujours la première à se déguiser pour les Comicons. On l'a décris aussi comme hyper-active. Elle a constamment besoin de bouger et de parler. Côté qualité, on l'a décrit comme douce, attentionnée et réconfortante, toujours la pour ces proches. C'est sans doute la meilleure personne pour consoler quelqu'un qui a de la peine. C'est sans doute une de ces plus grandes qualités. Une autre de ces plus grandes qualités, c'est son sens de l'humour. Toujours en trains de rire et de faires des blagues. On la décris parfois comme colorée, surtout par rapport à son style vestimentaire. Une journée, elle peut porter des vêtements très féminins et d'autre des vêtements très colorés et beaucoup trop grand pour elle. Un défaut pour un, mais une qualité pour elle. Loin d'être parfaite, elle a aussi de nombreux défauts. Malgré sa douceur, on l'a décrit comme sarcastique et blessante. Elle répond un peu trop souvent avec du sarcasme, blessant parfois les gens de son entourage, mais réussis toujours à se faire pardonner. On l'a décrit aussi comme étant susceptible et rancunier. Elle a beaucoup de mal à pardonner une fois bléssée. Côté amour, on peut dire qu'elle est jalouse, mais fait toujours confiance, sauf si on l'a trahie. Concernant ces autres défauts et qualités, vous devrez apprendre à la connaître, mais elle gagne à être connu.
anecdotes
Mon nom est Maxyme LaRusso, mais ça tu le sais déjà. Je suis née le 16 mai 2000 à Madrid en Espagne. J'y ai vécue pendant 10 ans avant de déménager à Belfast en Irlande avec mes parents. C'est d'ailleurs la seule partie que tu vas avoir sur mon enfance. Je sais de toute façon que cette partie de notre vie est loin d'être d'intéressante, à moins qu'il te soit arriver quelque chose d'incroyable, mais ce n'est pas mon cas. Je fais partie d'une grande famille d'avocat. Tout le monde dans ma famille l'était, jusqu'à aujourd'hui. Mes parents ont tout essayés, tentant même de m'envoyer à Harvard, mais ça nous allons y revenir un peu plus tard. Avant que cela arrive, je faisais mes études à Belfast dans lequel j'ai grandis. C'est d'ailleurs dans ce collège que j'ai rencontré Aisling, mon premier coup vrai coup de foudre, mais nous ne sommes jamais sortie ensemble. À cause des mes parents qui ont obtenu un contrat dans une énorme boite à New York, j'ai dû déménager avec eux, étant encore trop jeune selon eux pour vivre seule. Je dois avouer qu'ils n'avaient pas tord. J'ai donc poursuivis mes études à New York, avant que ceux-ci veulent absolument m'inscrire en droit à Harvard. Ils avaient tout préparés pour moi, ma lettre d'admission et tout. Je sais qu'avec mes notes, j'aurais facilement pu y entrer, mais j'avais envie de vivre ma propre vie. Grâce à un de mes amis très doué en informatique, j'ai pu remettre à mes parents un faux document d'acceptation pour Harvard en droit. Vous devinez donc la suite, je suis déménagée à Boston, mais je ne suis pas entrée à Harvard. Je me suis donc trouvée un boulot, un appartement et je peux vivre ma petite vie tranquille, loin de toute cette pression familliale. Je sais qu'un jour, je devrai leur dire la vérité, mais je crois être tranquille pour un bon bout de temps. Maintenant pour la suite de ma vie, c'est à découvrir, car je vous ai tout dit.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Ms. Nini
âge 25 ans
nationalité canadienne
forum connu par... il ya longtemps que je connais. Depuis l'ouverture en faites je crois. Ça fait longtemps quand même.
ILH, j'en pense quoi ? Forum incroyable qui a su rester aussi actif et survivre à toute ces années, c'est génial.
autres comptes ? Aucun autre compte.
avatar utilisé la belle Martina Cariddi
crédits images tearsflight
nombre de mots par rp 200 à 500 généralement. Les RP court et les long me convienne. J'avoue que j'aime bien quand ça avance vite.
type personnage pré-lien par @Aisling S. Moore
Summer camp
Moi, Maxyme LaRusso, désire être : [] dans une équipe [x] vacancier [] citizen
code métier
GameStop + Commis : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Maxyme LaRusso" » <i>(commis chez GameStop)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">MARTINA CARRIDI</span> <span class="pl"></span> @"Maxyme LaRusso"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)