Invité
est en ligne
Invité
@Niven Blackbird | Prisonnière d'une cage dorée, un sentiment qui ne la quitte pas depuis des années. Un sentiment dont elle pourrait se plaindre et pourtant, elle n'en fait rien. N'y renonce pas et n'y renoncera pas tant qu'elle n'aura pas atteint ses objectifs. Un sacrifice qu'elle est prête à payer aussi longtemps que nécessaire. Ça pourrait être pire, bien pire. Et ici sur ce bateau, à regarder le soleil se coucher avec en fond le bruit des vagues, elle se sent libre. Un court instant, paisible, trop vite interrompu par la sonnerie de son téléphone. Elle l'attendait, cet appel. S'est isolée des oreilles indiscrètes pour mieux subir la jalousie extrême et abusive d'un homme qui la croit sienne. "Je t'ai déjà dit de quoi il s'agissait, combien de fois encore il va falloir que je te le répète ?" Combien de fois encore va-t-elle devoir lui mentir avant qu'il ne la lâche avec cette histoire ? Lui dire la vérité serait dix fois pire, tout comme lui avouer qu'elle n'a pas besoin de lui pour s'amuser sur ce bateau. "Tu aurais dû venir toi-même pour me surveiller si tu me fais si peu confiance..." Tournant le dos au Nil, elle bloque un instant en croisant ce regard azur qu'elle ne connaît que trop bien. "Je te rappelle plus tard." Qu'elle articule avant de raccrocher, sans quitter le jeune homme des yeux. Un instant elle reste silencieuse, le détaillant sans gêne, un sourire malicieux se dessinant finalement sur la courbe de ses lèvres. "Tu écoutes les conversations maintenant ?"
(Invité)