Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygolden hour (niven)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

golden hour (niven)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niven Blackbird | Prisonnière d'une cage dorée, un sentiment qui ne la quitte pas depuis des années. Un sentiment dont elle pourrait se plaindre et pourtant, elle n'en fait rien. N'y renonce pas et n'y renoncera pas tant qu'elle n'aura pas atteint ses objectifs. Un sacrifice qu'elle est prête à payer aussi longtemps que nécessaire. Ça pourrait être pire, bien pire. Et ici sur ce bateau, à regarder le soleil se coucher avec en fond le bruit des vagues, elle se sent libre. Un court instant, paisible, trop vite interrompu par la sonnerie de son téléphone. Elle l'attendait, cet appel. S'est isolée des oreilles indiscrètes pour mieux subir la jalousie extrême et abusive d'un homme qui la croit sienne. "Je t'ai déjà dit de quoi il s'agissait, combien de fois encore il va falloir que je te le répète ?" Combien de fois encore va-t-elle devoir lui mentir avant qu'il ne la lâche avec cette histoire ? Lui dire la vérité serait dix fois pire, tout comme lui avouer qu'elle n'a pas besoin de lui pour s'amuser sur ce bateau. "Tu aurais dû venir toi-même pour me surveiller si tu me fais si peu confiance..." Tournant le dos au Nil, elle bloque un instant en croisant ce regard azur qu'elle ne connaît que trop bien. "Je te rappelle plus tard." Qu'elle articule avant de raccrocher, sans quitter le jeune homme des yeux. Un instant elle reste silencieuse, le détaillant sans gêne, un sourire malicieux se dessinant finalement sur la courbe de ses lèvres. "Tu écoutes les conversations maintenant ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les heures de travail supplémentaires pour participer à ce summer camp, depuis que nous étions arrivés, je ne regrettais pas mon acharnement. L'Egypte était magnifique. Ces paysages baignés d'histoire grandioses étaient à couper le souffle. Quand bien même certains de mes amis ne prêtaient aucune attention à ce qui les entourait, pour ma part, c'est avec des yeux d'enfant que j'abordais cette croisière. Regardant le paysage défiler devant moi en étant accoudé au garde corps, j'étais arrêté dans ma plénitude quand une voix féminine et agacée se fit entendre jusqu'à mes oreilles. Un regard et ta silhouette se dévoile, ta voix devient même une évidence. Je viens à ta rencontre sans un bruit, écoute la conversation jusqu'à ce que tes pupilles tombent sur ma personne. Sourire malicieux au coin des lèvres, je viens cacher ma curiosité derrière mon verre. Juste le temps pour toi de mettre fin à ta conversation téléphonique. " Comment va ton amant ? Tu lui as dit que tu étais en bonne compagnie ici ? " Sous entendant la tienne, bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niven Blackbird | Garder son sang froid, c'est une l'une des premières choses que le monde lui a appris et qu'elle n'a jamais cessé de pratiquer depuis. Pour son frère, son futur job, monsieur Campbell. Elle ne sait pas depuis combien de temps il est là ni ce qu'il a réellement entendu et à vrai dire, elle s'en fiche. La tête haute, c'est avec confiance et plaisir qu'elle lui fait face, prête à entrer dans son jeu. "Si tu parles des membres de l'équipage, je dois avouer être agréablement surprise. Certains sont... en effet, d'excellente compagnie." Rétorque-t-elle d'un air faussement détaché, laissant son regard se perdre un instant sur l'horizon. "Quant au reste..." Ses yeux se posent à nouveau sur le jeune homme, malice toujours présente sur ses lèvres. "C'est encore à voir..." Elle sait parfaitement à qui Niven faisait référence en premier lieu et décide d'en jouer, évitant ainsi d'avoir à se justifier sur la partie de l'amant. Il ne découvrira jamais son secret pour la simple et bonne raison qu'elle ne le laissera jamais faire. Elle ne peut pas Mia. Ce serait beaucoup trop dangereux pour elle et surtout pour sa famille. "Drinking alone while admiring the view, is someone feeling nostalgic ?" Alors... oui, même si elle apprécie la compagnie de Niven - contrairement à ce qu'elle vient tout juste de dire - la brune ne lui fait pas confiance. Ni à lui ni à aucune autre personne. Pas même ses amis les plus proches qu'elle connait depuis des années. "Ou... tu attends quelqu'un peut-être ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais d'une oreille les conversations qui ne me regardaient pas. Non pas que j'étais curieux de connaître les petits secrets de tout le monde, mais j'aimais savoir que je n'étais pas le seul à en avoir dans mon entourage. Alors quand ta silhouette se dessine à l'avant du bateau, dans un endroit un peu plus reculé que les autres, j'arrive comme un aimant attiré par son opposé. Je cache une nouvelle fois le sourire au coin de mes lèvres derrière mon verre, mes billes claires s'attardant à détailler ta personne avant de regarder le paysage défiler lentement. Je tourne finalement le dos à celui-ci pour m'appuyer contre le garde corps et t'offrir toute mon attention quand tu reprends la parole. " Je ne suis pas seul " que je glisse à ton encontre, sous entendant que tu viens de prendre la place de ce quelqu'un. " Et toi ? " Un hochement de tête dans ta direction. " Je t'ai connu plus discrète pour camoufler tes secrets. " Le fin sourire étire à nouveau mes lèvres. Cette part de mystère à la don d'être très attractif quand il vient de ta personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne sait pas si c'est le côté mystérieux de Niven ou bien cette fière curiosité lisible dans son regard, mais il y a définitivement quelque chose chez lui qui la comble de tout ennui. Ce simple échange l'amuse, comme si la simple idée que son secret puisse se trouver en danger pouvait la rapprocher d'un quelconque sentiment de liberté. Sourcil qu'elle hausse d'un air autant surpris que flatté, ses lèvres s'étirent à nouveau, dévoilant toute la malice dont elle peut faire preuve à son égard. Niven a raison, il n'est pas seul. Et maintenant qu'ils se trouvent tous deux en la compagnie de l'autre, elle compte bien profiter de sa présence pour le distraire. "Peut-être..." Commence-t-elle, faisant quelques pas vers lui. "... que j'attends que tu découvres le mien justement." Regard perçant qu'elle soutient sans faiblir une seule fois, bien au contraire. À quoi bon prétendre n'avoir rien à cacher ? Il le sait aussi bien qu'elle, parce que lui aussi cache quelque chose. Peut-être même plusieurs. "Qu'est-ce que tu en dis Sherlock ? Prêt à partir à la chasse aux secrets ?" Demande-t-elle en faisant volte face pour pour attendre sa réponse, après s'être à nouveau éloignée de lui. Elle sait exactement par où commencer mais ça ne tient qu'à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homme faible que j'étais, ta simplement présence se rapprochant de ma personne fonctionnait pour faire s'évaporer toutes questions malvenues de ma part. Suffisait de voir ton joli minois et de se plonger dans ton regard envoutant. Ou peut-être bien que cette part de mystère m'avait attiré jusqu'à toi et maintenant que j'étais à tes abords, ce n'était pas tes secrets qui m'attiraient. Je n'ai pas le temps d'assimiler tes mots que tu t'éloignes déjà comme une diva. Attends-tu que je te suive ? Parce que sois-en certaine, tu n'as pas besoin de te faire prier pour mettre mon corps en mouvement. Avec une lenteur désespérée, je marche dans ta direction, mes yeux observant tes courbes en toute discrétion. " À bord d'un bateau comme celui-ci, tu ne pourras pas m'échapper bien loin... " que je glisse près de ton oreille. Je n'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire, mais tu m'intrigues assez pour que je me laisse faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à ce qu'elle laisse paraître, elle ne sait pas ce qu'elle est en train de faire. Mia, elle est en impro totale depuis qu'il a interrompu sa conversation téléphonique. Ces vacances, c'est l'occasion de se laisser aller et de s'amuser en toute liberté. Un sentiment qu'elle ne connaît que très peu depuis plusieurs années. Alors aux côtés de Niven elle lance les hostilités, se prenant au jeu sans même se soucier des possibles conséquences. La tête qu'elle penche légèrement en arrière lorsqu'il vient lui souffler quelques mots à l'oreille, un regard entendu et plein de malice qu'elle lui lance en guise de réponse avant de se remettre en mouvement. Elle n'a pas l'intention de le fuir mais ça l'amuse de le laisser y croire. Les talons qui claquent désormais sur le sol, elle avance d'un pas vif et déterminé, le regard porté sur un chariot laissé à l'abandon devant la porte d'une chambre, un seau à champagne dessus. Il ne lui faut pas moins de trois secondes avant de s'emparer de la bouteille, l'adrénaline qui monte aussitôt. "Est-ce que tu aimes... le champagne ?" Qu'elle demande en se retournant dans un air de défi, bouteille en main. Regardant à droite puis à gauche, elle se met ensuite à courir, un large sourire aux lèvres, avant de disparaître au bout du tournant. Ce n'est pas lui qu'elle fuit mais plutôt le propriétaire du chariot qui ne tardera pas à se rendre compte que le seau à champagne n'est plus que glace. "Me regarde pas comme ça. Je t'offre la première gorgée si tu gardes le secret." Leur secret, puisqu'ils en ont désormais un en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse t'échapper, me contentant de te suivre. Me réduisant à te suivre. J'étais envouté. À deux doigts de te demander si tu n'étais pas une sirène sortie tout droit du Nil. J'ai le temps de chuchoter à ton oreille que tu continues ta route. J'en fais de même en gardant des distances. J'aimais déjà ce petit jeu dans lequel tu m'invitais. Je t'observe quand tu t'arrêtes près d'un chariot sur lequel est posé une bouteille de champagne dans un sceau de glace. Sans hésitation, tu attrapes la bouteille et tu te mets à courir. Je peste aussitôt, malgré que je me lance à ta poursuite. Tu regardes de temps à autre pour t'assurer que je suis toujours là, et quand la course poursuite prend fin, c'est un regard noir que je te sers. Non pas que je n'ai pas aimé, mais parce que je n'aime pas l'effet que tu as sur moi. La façon que tu as de m'attirer en un regard. J'allais trouver un prétexte pour m'éclipser quand tu attire à nouveau mon attention. " Dans tous les cas, comme tu viens de secouer le champagne, je préfère éviter d'avoir la première gorgée. " Loin de moi de bousiller une chemise qui m'aura couté l'équivalent d'un salaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)