Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Charlize) - Like a river flows, surely to the sea ~ - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Charlize) - Like a river flows, surely to the sea ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Charlize Seaton
Six mois en solitaire avant de renouer l'attache. Couple, la notion demeure presque étrange s'il l'évoque à voix haute; pourtant, le terme se combine parfaitement à l'image de leurs phalanges entrelacées, de cette histoire tirée de nulle part, tel un joyau inestimable dont la découverte ne tient qu'à l'exploration hasardeuse d'une épave sous-marine - puisque la comparaison ne peut prendre place qu'au sein de l'océan. - Second degré, Cha'.. Je vais pas te mettre les fers pour te garder avec moi. le blondinet en esquisse un sourire amusé, conscient qu'une nuit ne pourra jamais s'éprendre de l'éternité. Alors, il s'installe, prépare la place pour accueillir Charlize contre lui, et referme tendrement ses bras contre sa taille, parfaitement lové au creux de son dos. - C'est tout ce que je te souhaite, tu sais. Illumine le monde à ta façon, ton empreinte restera. En tout cas, pour moi, tu es le phare primordial, mais certainement pas abandonné. lèvres appuyées au creux de son cou, les paupières étreignent l'obscurité, le souffle s'allonge comme la respiration s'apaise, et le marin peut aisément se laisser bercer au sein de cet écrin naissant. En s'endormant, cette nuit-là, Denzel met enfin le doigt sur sa propre définition du bonheur, conjugué pour être vécu à deux.

(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : (Charlize) - Like a river flows, surely to the sea ~ - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(Charlize) - Like a river flows, surely to the sea ~ - Page 3 QyJGrtgc_o
» »

(Charlize) - Like a river flows, surely to the sea ~ - Page 3 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

(Charlize) - Like a river flows, surely to the sea ~ - Page 3 PrNm1KAI_o

» »

(Charlize) - Like a river flows, surely to the sea ~ - Page 3 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
(Charlize) - Like a river flows, surely to the sea ~ - Page 3 F4s3XWDx_o

» »
(Charlize) - Like a river flows, surely to the sea ~ - Page 3 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Ca te fait quand même bizarre de te dire que tu es en couple mais, qu'il en soit ainsi. Tu sais que tu vas mettre du temps à te faire à l'idée mais que la finalité va être magnifique. Denzel est vraiment adorable avec toi et tu te dois de lui donner une chance. Si tu n'arrives pas avec lui alors, avec qui ? Franchement, t'as pas non plus envie de mourir seule et malheureuse. Il faut que tu te lâches, que tu penses à toi un petit peu. Alors, tu te laisses aller. Tu esquives un sourire et dans ses bras, tu te perds l'espace d'un instant. Je suis bien ici. Je risque d'y prendre goût... Tu cales ta tête contre sa poitrine et te laisses bercer par les battements de son coeur en écoutant ses paroles réconfortantes. Alors tu reviendras toujours... Que tu glisses avant de trouver le sommeil. Faut dire que cette journée a été riche en émotions ! Tu ne t'attendais pas à finir la journée de cette façon. Tu ne t'attendais pas à avoir ce lien si spécial en ce jour. A vrai dire, t'avais fini par tirer une croix sur l'amour en te disant que ça serait soit pour plus tard, soit pour jamais. Faut croire que jamais est arrivé plus tôt que prévu et ça te plait. @Denzel Hopkins
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.