Invité
est en ligne
Invité
@Charlize Seaton
Six mois en solitaire avant de renouer l'attache. Couple, la notion demeure presque étrange s'il l'évoque à voix haute; pourtant, le terme se combine parfaitement à l'image de leurs phalanges entrelacées, de cette histoire tirée de nulle part, tel un joyau inestimable dont la découverte ne tient qu'à l'exploration hasardeuse d'une épave sous-marine - puisque la comparaison ne peut prendre place qu'au sein de l'océan. - Second degré, Cha'.. Je vais pas te mettre les fers pour te garder avec moi. le blondinet en esquisse un sourire amusé, conscient qu'une nuit ne pourra jamais s'éprendre de l'éternité. Alors, il s'installe, prépare la place pour accueillir Charlize contre lui, et referme tendrement ses bras contre sa taille, parfaitement lové au creux de son dos. - C'est tout ce que je te souhaite, tu sais. Illumine le monde à ta façon, ton empreinte restera. En tout cas, pour moi, tu es le phare primordial, mais certainement pas abandonné. lèvres appuyées au creux de son cou, les paupières étreignent l'obscurité, le souffle s'allonge comme la respiration s'apaise, et le marin peut aisément se laisser bercer au sein de cet écrin naissant. En s'endormant, cette nuit-là, Denzel met enfin le doigt sur sa propre définition du bonheur, conjugué pour être vécu à deux.
(Invité)