Invité
est en ligne
Invité
@Jade Beauregard Impossible de dormir, il fait trop chaud. La nuit est sensée être plus fraiche mais j'ai l'impression que la clime de notre chambre nous envoie que de l'air à température ambiante. Daemin qui me colle avec ses gros muscles, j'étouffe. Je décide donc de quitter la chambre en pleine nuit pour prendre l'air. Je déambule dans les couloirs de l'hôtel pour atteindre l'ascenseur. En chemin, je croise quelques personnes. Un visage féminin, traits bruns, grands yeux me regarde. Je jette un coup d'oeil et souris naturellement. C'est Jade. Le coeur qui accélère, j'accélère aussi le pas pour m'enfuir dans l'ascenseur. Je dois vraiment pas la croiser, je dois me faire tout petit. Holden m'a prévenu que ça allait être ma fête si elle me voyait. Je touche rapidement aux boutons dans l'ascenseur pour que les portes se ferment. Lenteur assurée. Je vous jure, on se croirait comme dans les films où le personnage est pourchassé par un démon qui veut aspirer son âme. J'ose même pas regarder en face de moi si Jade m'a repéré. Allez, ferme-toi imbécile de ferrailles.
(Invité)