Invité
est en ligne
Invité
surprise for you
@Ruben Lazzarini Après avoir eu ce rendez-vous chez la gynécologue après avoir fait des tests de grossesse qui se révélaient être positifs, Demyan avait proposé d'aller au summer camp afin de soutenir sa meilleure amie qui avait besoin de lui alors j'ai accepté. L'Egypte est un endroit merveilleux, on y découvre beaucoup de choses et puis je voulais faire la surprise à ma soeur et un ami qui me tient à coeur. Phoebe était contente de ce voyage. Toutefois, je ne t'oubliais pas, ça faisait bien trop longtemps qu'on s'était pas revu. Je t'envoie un message afin qu'on convienne d'un rendez-vous sur la plage. Une bonne journée ensoleillé pour profiter de cette journée au mieux. Phoebe est toute excitée de te retrouver et moi je suis contente de passer du temps avec toi. Les affaires dans la main, je viens m'approcher de toi même si c'est Phoebe qui est plus rapide et court en criant TONTOOOOON ! Elle adore t'appeler ainsi. Salut trésor. Dis donc, t'as bien bronzé. Je te surnomme comme ça depuis toujours, c'est instinctif. N'empêche qu'en te regardant, j'ai bien le droit je fais pas de mal, je vois bien que t'as pris des couleurs. Je viens te faire la bise avant d'installer la serviette sur le sable.
(Invité)