1 c'était Gal
2 d'où je fais chier avec Ares ? J'en parle quasiment pas !
3 tu m'as demandé comment j'allais, je t'ai répondu
4 quand ta bff te force à parler alors que tu es posée tranquille et qu'elle insiste alors que je lui demande gentiment d'arrêter mais, elle continue jusqu'à me sortir sa phrase de merde sachant que ça aller me blesser non pas parce que j'ai cru qu'elle le ferait mais, parce qu'elle a cherché à me blesser juste pour avoir une réponse à laquelle je ne veux pas de réponse et ça elle le sait parfaitement
5 suite à ça je l'ai bloqué pour éviter du drama mais, évidemment, elle a été faire sa victime et Marnie est venue en mode "t'es une mauvaise amie fallait nous répondre" dans quel monde des bff force à répondre et à juger en sachant que le sujet est sensible et surtout que je n'arrête pas de dire que je réfléchis, que je n'en sais rien !
6 je parle rarement d'Ares, j'ai une vie ! C'est elles qui me cassent les couilles avec Ares
7 tu es mon frère putain, quand t'as tes merdes je t'écoute sans juger et là, tu me trash sans tout savoir ? Tu oses dire que je suis chiante ? Je suis de bonne humeur tout les jours, je passe du temps avec mes proches, j'ai le smile à chaque moment et tu me sors ça ? Eh bien soit