Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes A Turner - Page 29
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les A Turner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, c'est toi qui est con et qui comprend rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non parce que t'écoute rien.
J'viens pas en soutien à des gens qui s'aident pas.
Et non avoir du soutient n'implique pas de dire oui amen à la connerie de l'autre. J'vais pas approuver ton comportement des deux dernières semaines, ni t'encourager à poursuivre à faire chier tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui cherche toujours à avoir raison.
La connerie c'est de famille, mais moi j'me laisse pas joué dans le crâne par qui que ce soit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 c'était Gal

2 d'où je fais chier avec Ares ? J'en parle quasiment pas !

3 tu m'as demandé comment j'allais, je t'ai répondu

4 quand ta bff te force à parler alors que tu es posée tranquille et qu'elle insiste alors que je lui demande gentiment d'arrêter mais, elle continue jusqu'à me sortir sa phrase de merde sachant que ça aller me blesser non pas parce que j'ai cru qu'elle le ferait mais, parce qu'elle a cherché à me blesser juste pour avoir une réponse à laquelle je ne veux pas de réponse et ça elle le sait parfaitement

5 suite à ça je l'ai bloqué pour éviter du drama mais, évidemment, elle a été faire sa victime et Marnie est venue en mode "t'es une mauvaise amie fallait nous répondre" dans quel monde des bff force à répondre et à juger en sachant que le sujet est sensible et surtout que je n'arrête pas de dire que je réfléchis, que je n'en sais rien !

6 je parle rarement d'Ares, j'ai une vie ! C'est elles qui me cassent les couilles avec Ares

7 tu es mon frère putain, quand t'as tes merdes je t'écoute sans juger et là, tu me trash sans tout savoir ? Tu oses dire que je suis chiante ? Je suis de bonne humeur tout les jours, je passe du temps avec mes proches, j'ai le smile à chaque moment et tu me sors ça ? Eh bien soit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas besoin d'en parler pour que tout le monde en ait les échos.
T'es la seule à ne pas te rendre compte de ce qui se passe.
Ton conflit avec tes copines ça ne me regarde pas, mais dans le cas présent je prend parti parce qu'indirectement je suis impliqué !
Elia n'a fait que déconner. Elle faisait de l'humour.
Vos limites après c'est pas à moi de les fixer, mais t'es irritable, t'es pas toi. Ayno t'es la première à faire des blagues à la cons comme ça !
Vient me dire que t'a jamais menacer quelqu'un de passer sur son mec ou sa meuf pour la faire réagir ? Pourquoi les intentions seraient différentes parce qu'elles viennent d'Elia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis ton frère, mais je suis aussi là pour te dire quand ça va trop loin ! Et là clairement c'est le cas Ayno. Non je ne connais pas toute ton histoires, mais ça me fait chier de voir ma soeur se faire jouer dans la tête comme ça ! T'entend ça ? T'es une Turner Ayno. T'as des couilles pour 10 mecs. Je trouve ça franchement désolant l'état dans lequel il te met.
Je suis impuissant face à ta situation. Mais j'ai mes opinions et j'adhère pas à ce genre de manipulation. Pas à ma soeur et j'vais pas me priver de te le dire.
Ouvre les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ! J'en ai parlé qu'à toi ! J'ai pas besoin jouer les victimes pour m'inventer une une vie ou avoir de l'attention !

Déconner ? Bordel, elle veut que je lui dise que j'ai des sentiments pour Ares, elle m'a volontairement blesser pour avoir la réaction j'appelle pas ça de la déconne !

Et non, je fais pas ça à une amie à quu je tiens parce que c'est la base de l'amitié de ne pas se faire du mal ! BREF, moi et l'horrible personne que je suis ne répondra plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'a foutre rien à voir avec l'attitude d'Elia !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il a un pouvoir sur moi, j'en ai conscience mais, ça ne donne pas le droit à ma meilleure amie de me blesser exprès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle aurait choisi d'autres moyens si vraiment elle aurait eu l'intention de te blesser.
Mais bon c'est mon opinion et comme y'a que toi qui a raison alors ça ne sert plus à rien d'en parler.
C'est ta meilleure copine merde.
Elle deconnais en parlant de moi elle a continuer sur le délire.
Elle a pas poursuivi en parlant d'Ares ultra sérieusement après une série de connneries dites sur moi.
Relativise un peu Ayno.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)