Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes A Turner - Page 28
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les A Turner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre elle est clairement moins chiante que toi avec ton mood spm depuis 2 semaines
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon privilège d'être ta sœur. Donc la soeur chiante que je suis aimerait que tu te mêles de ton cul plutôt que du miens et ce même si ça concerne une meuf que tu te tapes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta gueule j'ai autre chose à faire que de lui parler de tes histoires de cul avec ton Manipulateur à deux balles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui vient râler à propos d'elle alors ferme la si t'as pas envie d'en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'es mon frère et que je me confie a toi, mais visiblement je ferais mieux de plus rien te dire me concernant. Vu que parler avec ta sœur est pénible, que tu préfères défendre une meuf que tu te tapes plutôt que de me soutenir. Et t'es mal placé pour critique Ares.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je défend ce que je crois juste. Et ta crise existentielle parce que t'es pas capable d'agir et que tu te laisses contrôler comme ça par un mec ! C'pas une raison pour emmerder tout le monde. Parce que quand tu va bien, t'es la première à faire chier ton monde.
Que je sache, j'promet jamais rien à personne et je ne parle JAMAIS d'exclusivité alors quand tu sais pas de quoi tu parles tu la ferme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe ce qu'on te dit, tu n'en fait qu'à ta tête.
Alors fait pas genre de jouer la fille qui vient chercher une oreille attentive, ça te passe milles pied au-dessus de la tête et le rôle te sied très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'as raison, je vais la fermer. Mais juste pour info, t'es pas tout le monde, même si t'as un sacré égo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis qui je suis et ça me suffit Les A Turner - Page 28 1f618
Continue de faire la conne et d'envoyer chier tes copines pour aucune raison.
Ton mec aura le plein contrôle sur toi comme ça Les A Turner - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soutien, pas une oreille attentive. Parler et avoir des avis n'implique en rien d'être obligé de les écouter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)