Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraleen Amysha Jhoothi

C'est le 22 juillet 1992 en Inde, New Delhi, que les membres de la famille Jhoothi m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Amber Amysha. Je suis une pure célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de commerce et gestions depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou les Cabot.
# Fidèle
# Indienne
# Gentille
# Joyeuse
# Intelligente
ELLIOT HOUSE.
Je ne me verrai pas ailleurs qu'ici, ou autant dire que je ne m'imagine pas du tout, même, ailleurs que dans ce camp, en fait. Je pense être réellement à ma place dans les Elliot car, en effet, je descends d'une famille de riches, dont j'en suis l'héritière ultime. Je me trouve assez aisée pour faire partie de ce camp. De plus, l'alcool et les fêtes sont les deux choses que je déteste le plus, ce qui fait que je déteste la Mather House. Je me suis jurée de ne jamais faire partie de ce groupe, ce serait pour moi la dernière chose que je ferai. Je me trouve assez hautaine, malgré une intelligence parfaite, tout comme moi.

CABOT HOUSE.
A part faire partie des Elliot (en soi, si ce n'est pas le cas, je serai déjà très déçue de ne pas être à la hauteur), j'ai aussi une miette de volonté de faire partie des Cabot, même si ce n'est pas mon dessert préféré. Donc déjà, je pense pouvoir faire partie de ce groupe car -pour ne pas me vanter- je me trouve parfaite, ce qui est mis en avance dans ce camp. Je suis fidèle, gentille, sérieuse mais aussi manipulatrice, ce qui fait de moi une ennemie redoutable. Je sais jouer de mon charme. Je reste néanmoins une personne attentive, à l'écoute des autres, bosseuse et incarnation de la bonne volonté et de la beauté ...
Aishwarya Rai
# Ancienne Végétarienne
# Possède un tatouage d'une étoile brillante sur le bras
# Danseuse
# Rêve d'être actrice
# Dalleuse
Dolce Banana
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dolce Banane et j'ai 13 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une recherche de RPG, un jour où je m'ennuyais. J'ai trouvé le forum très joli déjà, et ça m'a intéressé, l'histoire etc alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Aishwarya Rai comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Twitter/moi. Je fais environ 50 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Sinon ... Un thé ? PS : quelqu'un pourrait modifier mon profil ? Je me suis trompée en mettant Amber Heather Windsor comme nom..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Tout a commencé le 22 juillet 1992, lorsque je naquis, en Inde du Nord, dans le comté du New Delhi. Mes parents m'élevèrent. En effet, j'étais fille unique. Et j'étais chouchoutée, aimée, à un point que je commençais à me lasser de cette vie trop .. "parfaite". Je devins un peu arrogante, méchante envers les gens, que je traitais comme des bons-à-riens. Je me repris très vite, et redevint la petite fillette parfaite, belle, aux yeux bleus, sincère, et intelligente. J'étais issue d'une classe sociale aisée, pas de soucis de ce côté là, donc. Je vivais dans un grand palace, une maison comme on en voyait à la télé. La semaine, j'étais surchargée, mes parents m'inscrivaient à des écoles de danse, de chant, de langues... Ma mère finit carrément par m'envoyer aux États Unis, pour finir mes études. Mes bagages fussent finis que je m'envolais vers l'état de Cambridge, à la quête de cette fameuse université, si réputée et si prestigieuse .. Harvard, disait-on ? Maintenant encore, je bosse dur. Je parle à mes parents via skype et autres. Ma mère commence à parler mariage. Eh oui, c'est l'âge, en Inde ... Enfin bref, c'était l'histoire de deux jeunes gens, issus de famille extrêmement riches, qui se marièrent avec les traditions indiennes, mariages arrangés ... Ils finirent par avoir une magnifique petite fille du nom de Coraleen, et puis ainsi alla la vie, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aishwarya Rai CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 3850463188 DEVDAS CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 2109348208 actrice rare sur ce genre de forum
Bienvenue parmi nous CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH ! CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mercii tout le monde, bel accueil CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 3850463188
Eh oui, la jolie actrice de Devdas CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 1001568715 x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 3400909363
Excellent choix d'avatar CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé