Invité
est en ligne
Invité
Coraleen Amysha Jhoothi | C'est le 22 juillet 1992 en Inde, New Delhi, que les membres de la famille Jhoothi m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Amber Amysha. Je suis une pure célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de commerce et gestions depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou les Cabot. |
# Fidèle | # Indienne | # Gentille | # Joyeuse | # Intelligente |
ELLIOT HOUSE. Je ne me verrai pas ailleurs qu'ici, ou autant dire que je ne m'imagine pas du tout, même, ailleurs que dans ce camp, en fait. Je pense être réellement à ma place dans les Elliot car, en effet, je descends d'une famille de riches, dont j'en suis l'héritière ultime. Je me trouve assez aisée pour faire partie de ce camp. De plus, l'alcool et les fêtes sont les deux choses que je déteste le plus, ce qui fait que je déteste la Mather House. Je me suis jurée de ne jamais faire partie de ce groupe, ce serait pour moi la dernière chose que je ferai. Je me trouve assez hautaine, malgré une intelligence parfaite, tout comme moi. CABOT HOUSE. A part faire partie des Elliot (en soi, si ce n'est pas le cas, je serai déjà très déçue de ne pas être à la hauteur), j'ai aussi une miette de volonté de faire partie des Cabot, même si ce n'est pas mon dessert préféré. Donc déjà, je pense pouvoir faire partie de ce groupe car -pour ne pas me vanter- je me trouve parfaite, ce qui est mis en avance dans ce camp. Je suis fidèle, gentille, sérieuse mais aussi manipulatrice, ce qui fait de moi une ennemie redoutable. Je sais jouer de mon charme. Je reste néanmoins une personne attentive, à l'écoute des autres, bosseuse et incarnation de la bonne volonté et de la beauté ... | Aishwarya Rai |