Invité
est en ligne
Invité
Louis DELVAUX
feat. lorenzo zurzolo
of how
i
naissance
seconde pièce dorée qui vient compléter la descendance delvaux, au plein cœur de la métropole bruxelloise, le11 avril 1996 .
nom & prénom
le benjamin peu désiré hérite ironiquement du blase dérivé de ‘dieu’,louis pour compléter ce patronyme riche en histoire, delvaux . louis delvaux, ni plus ni moins. l’honneur du second prénom ne semblait revenir qu’à son aîné.
nationalité
sa vie dans la bulle bruxelloise n’ayant été que de très courte durée, louis hérite de la nationalitéfrançaise suite à la réimplantation familiale à paris dès ses trois mois.
origines
un cocktail peu diversifié ni exotique, le brun n’arbore que des originesbruxelloises par sa génitrice et italiennes de son paternel.
orientation sexuelle
difficile de généraliser une attirance lorsque son attention, son équilibre mental et physique n’ont toujours été que dépendant d’elle . aucun questionnement ne lui a, jusqu’ici, traversé l’esprit ; c’était, d’une évidence, elle.
statut amoureux
inexistant. le cliché ducœur meurtri , ce sourire faussement radiant constamment collé à son faciès pour voiler son deuil, son agonie.
statut social
le seul statut dont il ne se freine pas de vanter :déshérité . l’arrogance et opulence de sa famille n’ont jamais été propice à une fierté quelconque de sa part ; son plus grand et unique bonheur de ses dernières années a été la proclamation de son indépendance .
emploi
après une succession de professions qui ferait pâlir ses géniteurs (commis de cuisine, sous-chef, chef de partie pour atterrir sur le sol américain sans emploi), une heureuse opportunité inopinée s’est présentée à lui il y a quelques semaines :chef à domicile de miss bang. un inédit dans son champ professionnel qu’il inaugure avec sérieux et ferveur.
seconde pièce dorée qui vient compléter la descendance delvaux, au plein cœur de la métropole bruxelloise, le
nom & prénom
le benjamin peu désiré hérite ironiquement du blase dérivé de ‘dieu’,
nationalité
sa vie dans la bulle bruxelloise n’ayant été que de très courte durée, louis hérite de la nationalité
origines
un cocktail peu diversifié ni exotique, le brun n’arbore que des origines
orientation sexuelle
difficile de généraliser une attirance lorsque son attention, son équilibre mental et physique n’ont toujours été que dépendant d’
statut amoureux
inexistant. le cliché du
statut social
le seul statut dont il ne se freine pas de vanter :
emploi
après une succession de professions qui ferait pâlir ses géniteurs (commis de cuisine, sous-chef, chef de partie pour atterrir sur le sol américain sans emploi), une heureuse opportunité inopinée s’est présentée à lui il y a quelques semaines :
idontwannabeyouanymore
une pointe de promesse foireuse, une cuillère entourloupe malicieuse agrémenté d’un zeste de cet espoir de trop : la recette idéale pour vous embarquer, malgré vous, dans un état inconnu américain. ce qui devait être le renouveau d’une vie, la chance d’une renaissance s’est avérée être le point culminant de ses échecs. sans emploi, sans perspective, sans abris, sans bagages culturelles et linguistiques, louis est à la case de départ de la quête de la vie, en attente de ce moment ou cette personne qui percutera son quotidien rythmé par, à la fois, la peur de l’insécurité et l’excitation du challenge de l’inconnu.
caractère du personnage
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo jinx
âge trente-six ans
nationalité francé
forum connu par... top-sites
ILH, j'en pense quoi ? c’est ilh
autres comptes ? /
avatar utilisé lorenzo zurzolo
crédits images lesamourslunaires (av)
nombre de mots par rp aléatoire
type personnage inventé
Summer camp
Moi, pseudo de ton personnage, désire être : [] dans une équipe [] vacancier [] citizen
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">LORENZO ZURZOLO</span> <span class="inv"></span> @"Louis Delvaux"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)