Invité
est en ligne
Invité
ILEANA VICTORIA DI LAURENTIS
feat. lauren jauregui
is
naissance
le 10 Août 1996 à Milan
nom(s) & prénom(s)
Di Laurentis Caivano, Ileana Victoria Chiara
nationalité(s)
Italienne
origine(s)
italienne et cubaine
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
études
quatrième année de musique et danse
bourse
non
statut social
aisé grâce à son père
job étudiant
pas vraiment besoin puisque son père continue de l'entretenir
maison
students
le 10 Août 1996 à Milan
nom(s) & prénom(s)
Di Laurentis Caivano, Ileana Victoria Chiara
nationalité(s)
Italienne
origine(s)
italienne et cubaine
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
études
quatrième année de musique et danse
bourse
non
statut social
aisé grâce à son père
job étudiant
pas vraiment besoin puisque son père continue de l'entretenir
maison
students
admission à harvard
Le couple Di Laurentis a toujours inculqué des valeurs à ses enfants. Ils ont toujours souhaité que leurs trois enfants reçoivent la meilleure éducation possible. Ileana n'était pas destiné à intégrer Harvard mais plutôt une école privée réputée d'Italie. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé jusqu'à ce qu'au drame familial. Ce jour là, elle a imploré son père de la laisser partir et de lui payer l'université d'Harvard. Alors, quand elle a passé les entretiens, tout s'est fait sur les motivations d'Ileana. C'est une fille convaincante, elle est force de persuasion et en plus de cela elle a un talent indéniable. Ce qui a fait pencher la balance, c'est aussi qu'elle est connue en Italie pour avoir fait une émission de chant. Son admission à Harvard n'a finalement tenue à quelques preuves puisque la Doyenne a eu tout de suite une grande confiance en la personne d'Ileana et ses capacités. Depuis son entrée il y a quatre ans, Ileana n'a pas déçue une seule fois de part ses excellents résultats.
caractère du personnage
amusante - dévouée - audacieuse - ambitieuse - charismatique - discrète - créative - émotive - chaleureuse - maladroite - modeste - persévérante - susceptible
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo ella
âge 27 ans
nationalité française
forum connu par... je ne sais plus, ça fait longtemps que je le connais
ILH, j'en pense quoi ? j'aime
autres comptes ? @Marnie Featherington
crédits images
a-child-ish (tumblr)
nombre de mots par rp je m'adapte
type personnage inventé
Summer camp
Moi, pseudo de ton personnage, désire être : [] dans une équipe [x] vacancier [] citizen
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : musique & danse ;; department of art, litterature and history ;; quatrième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Ileana Di Laurentis" » <i>(musique & danse)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">LAUREN JAUREGUI</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Ileana Di Laurentis"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)