Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - a bad beginning. — (( libre ))


a bad beginning. — (( libre ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a bad beginning
l'inconnu.e & ilan


mardi 28 juin, matinée.
pieds fraîchement posés sur le sol égyptien après un retard indépendant de ta volonté, tu maudis encore ces flics qui vous ont menés au commissariat pour une garde à vue beaucoup trop longue à ton goût. résultat des courses, c’est ton summer camp qui a d’office mal démarré. visiblement pas à l’abri de tes surprises, le réceptionniste de l’hôtal t’annonce que la suite qui t’avait été réservée a été réattribuée à défaut de ta présence à la date convenue. t’as l’impression qu’on se fout littéralement de toi et, franchement, ça ajouté au départ de lyse pour l’uruguay un mois plus tôt qui t’a fait retrouver ta vie de célibataire, tu t’en serais réellement bien passé. coup d’œil dans le hall d’entrée de l’hôtel en espérant trouver un visage familier, tu finis par interpeler ce qui te semble être un.e autre étudiant.e d’harvard pour, selon toi, l’avoir déjà croisé.e sur le campus. « hey, désolé de t’arrêter comme ça mais tu connaîtrais pas quelqu’un qui voudrait bien partager sa chambre jusqu’à ce qu’on parte d’ici ? » parce que là, dans l’immédiat, c’est la seule idée qui te vient en tête pour pas rester comme un abruti avec tes bagages à la réception.  


#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ A bad beginning
w/ @Ilan Reuben


Mardi 28 juin, matinée. Arrivée deux jours plus tôt, Nerea commençait tout doucement à s'acclimater à la chaleur égyptienne. Hier, la jeune espagnole avait passé une bonne partie de la journée à vadrouiller dans les rues de la ville, un chapeau vissé sur sa tête. Si hier était consacré à la visite du Caire, aujourd'hui, Nerea comptait bien ne pas se rendre à la visite organisée par le programme. Un tour des mosquées si elle avait bien compris. Alors qu'elle rêvait plutôt de se prélasser au bord de la piscine, un cocktail à la main, le regard perdu à l'horizon. Alors, elle avait regardé partir les autres, appareil photo à la main, Nerea. Et elle arpentait à présent le hall d'entrée, bien décidée à passer une matinée de détente.

« hey, désolé de t’arrêter comme ça mais tu connaîtrais pas quelqu’un qui voudrait bien partager sa chambre jusqu’à ce qu’on parte d’ici ? » Sortie de ses pensées, Nerea posa son regard sur le jeune homme qui venait de l'accoster. Il n'était pas improbable que leur chemin se soit déjà croisé sur le campus mais cela devait remonter à plus de deux ans maintenant. En tout cas, elle était certaine qu'ils ne s'étaient jamais parlés. La jeune espagnole posa son regard sur les valises de l'inconnu. Il semblait en galère et ce n'était pas le genre de Nerea de laisser quelqu'un dans une mauvaise situation. "Ca dépend. Est-ce que partager une chambre avec un membre du sexe opposé te dérange?" La chambre de Nerea possédait deux lits espacés de plusieurs centimètres. En remplissant le formulaire d'inscription, la demoiselle avait spécifié qu'elle acceptait de partager sa chambre mais de toute évidence sa colocataire ne semblait pas être venue. Nerea se retrouvait donc seule dans une chambre trop grande pour elle. Certains l'auraient prise pour une folle de proposer cela à un inconnu. Mais c'était totalement le genre de chose qu'était capable de faire Nerea. Sans aucune arrière pensée. La jeune femme reporta de nouveau son regard sur le jeune homme "Donc, toi aussi tu participes au Summer Camp?"  


Spoiler:
(Invité)