Invité
est en ligne
Invité
jucia claudina gallower-swarovski | C'est le vingt quatre décembre d'il y a vingt et un ans à rio, ville absente de tes souvenirs malgré tes espérances, que les membres de la famille adoptive gallower-swarovski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) par les prénoms dont ta véritable mère t'avaient affublés : jucia claudina. Je suis célibataire par idéalisme et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis tournée vers les hommes bien que les femmes, ô viles créatures, t'attirent étrangement. et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, semble-t-il. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis trois années, les deux premières s'étant déroulées dans une tout autre université, la troisième entrecoupée d'une année sabbatique afin de découvrir plus amplement le terrain. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les eliot. |
# éloquente | # instable | # méfiante | # optimiste | # tolérante |
APRÈS LA BOMBE penchée pieusement au milieu de tes nombreuses couleurs, tel narcisse sur son reflet, tu contemples ton croquis. les courbes s'alignent, et se meuvent semble-t-il. fièrement, se dresse peu à peu ce visage entraperçu par tes yeux rêveurs lors d'une escapade. ce portrait dont la ressemblance te frappe est le fruit tant espéré de longues heures de dur labeur. enivré par le doux souvenir qu'il te procure, les effluves de son parfum caressent de délice tes narines. vaincue, tu t'abandonnes presque. ah! l'amour impossible. des pas se font sentir. tu ne tardes guère à dissimuler dans les abysses de ta valise ton bien. si jamais quelqu'un venait à le découvrir! une fille, doux jésus. ce monde inique, piètrement peuplé d'intolérants... alors, tu t'écroules sur ton lit, sans un regard pour tes bagages, laissant voguer au loin la perspective d'aller rejoindre ta sœur le sur-lendemain même à harvard. DUNSTER. le bleu velours exerce alors son règne par delà la fenêtre. toi, pieuse enfant, lutte contre morphée. tu repousses ses bras aguicheurs, et ne cède à ses douces paroles. même la promesse d'un sommeil réparateur ne te séduit guère, et tu te replonges alors dans ton labeur. les heures défilent et s'enchainent, le poids sur tes épaules n'en est que davantage considérable. une perspective s'invite alors. vile, elle te tente. tu résistes et l'ignores : l'abandon. oh! que ce serait simple! tu n'aurais qu'à quémander un délai, et rendre ton projet plus tard. bien évidement, jute cela. l'histoire de quelques secondes. l'assiduité t’appelle à l'ordre, et tu ne peux commettre une telle bassesse. ELIOT. regard hautain, manières, te voilà parée dans ta luxure. bien qu'adoptée, ta nouvelle famille n'est qu'un merveilleux piédestal. merveilleusement, elle te prédestine à quelques grandeurs dont, peut être, tu n'auras guère l'occasion de gouter. eliot, eliot, il semblerait que de loin comme de près, ce nom revienne. ta sœur, et quelques autres membres éloignés de ta famille le porte avec fierté. de ce fait, pourquoi ne serait-il pas de même pour ta personne ? | julija step |
# clostrophobe | # adoptée | # hypocondriaque | # perte du toucher | # stérile |
VXRSACE | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle VXRSACE et j'ai quinze. Je suis parfaite et j'ai connu le forum grâce à cey ilh quoi. l'idée de jouer la sœur de candice m'a plut, et puis, j'avais pas vraiment envie de quitter le forum comme bon, c'est ma seule maison stable pour le moment alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise julija step comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morphine. Je fais environ 250 à 400 pour des rps bateaux et du 600-1000 si l'inspiration m'en pend mots par RP et mon personnage est un personnage semi-inventé crée par dieu . Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)