Invité
est en ligne
Invité
jucia claudina gallower-swarovski | C'est le vingt quatre décembre d'il y a vingt et un ans à rio, ville absente de tes souvenirs malgré tes espérances, que les membres de la famille adoptive gallower-swarovski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) par les prénoms dont ta véritable mère t'avaient affublés : jucia claudina. Je suis célibataire par idéalisme et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis tournée vers les hommes bien que les femmes, ô viles créatures, t'attirent étrangement. et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, semble-t-il. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis trois années, les deux premières s'étant déroulées dans une tout autre université, la troisième entrecoupée d'une année sabbatique afin de découvrir plus amplement le terrain. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les eliot. |
# éloquente | # instable | # méfiante | # optimiste | # tolérante |