Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Ginger M. Teagan ► Alysha NETT
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ginger M. Teagan ► Alysha NETT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger - Mary TEAGAN

C'est le 18 août 1990 à New York, que les membres de la famille Teagan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ginger - Mary. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art et plus précisément la danse depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Students(obligatoire pour les étudiants).
# Rigolote
# Ambitieuse
# Confient
# Franche
# Loyale
APRÈS LA BOMBE

Ginger était sortie ce jour-là, sa mère était en ville et venait lui faire un petit coucou, son boulot ne lui laissé pas beaucoup de temps à lui consacrer, alors elle profite de chaque moment qu'elle peut passé avec elle. C'était une belle après-midi, il faisait beau pour une des rares fois. Ginger avait passé un bon moment en compagnie de sa mère, un bruit sourd retentit, avec des secousses légère, les deux femmes regardaient autour d'elle afin de savoir d'où pouvait parvenir ce bruit, les gens s'affolés autour d'elles, Ginger entendit des bouts de phrase par ci par là. Sa parlait d'Harvard, de terrorisme, il fallait qu'elle rentre au plus vite au campus. Dans la voiture, la radio diffusé les informations, une alerte à la bombe avait était signalé à Harvard, dans la voiture la tension monté, elle avait peur ce qu'elle allée retrouvé arrivé sur les lieux. Après de longue minutes, elles arrivèrent à bon port, la fumé s'échappé par les fenêtres, les portes, les jardins avaient pris feu, les gens s'affolés, courraient dans tous les sens, les cris se mélangé, la terreur régné sur tous les visages. Les résidences n'avaient pas étaient touchés, cependant beaucoup de dégâts ont parus à la cause un seul homme, il avait canalisé sa colère sur Harvard, faisant plusieurs blessés, même des morts.. Heureusement aucun des amis de Ginger n'avait était touché, reprendre le cursus de la vie des étudiants d'Harvard n'allait pas être chose facile, au fur et à mesure de l'eau avait coulé sous les ponts, des travaux ont remis les lieux en état mais les souvenirs eux restent.. Toutes cette peur sur ces visages, des visages sanglants, des pleures, ce jour restera inoubliable.

GROUPE 1.
Pourquoi avoir choisis le groupe des mathers ? Tout simplement car c'est le groupe qui correspond le plus à la personnalité de Ginger, ceux sont de pures fêtards, ils aiment faire la fête, boire, certains touche à la drogue comme Ginger, elle se sentira tout à fait dans son élément, ils ont le même mode de vie qu'elle entretient maintenant depuis quelques années, elle a aussi un fort caractère, souvent impulsive elle ne supporte pas qu'on lui impose des règles, personne ne lui a jamais dicté quoi faire, avec qui les faires ect, elle n'obéit à personne et n'écoute que son propre avis. Elle n'a pas de conscience, elle aime être libre, n'avoir aucune attache, elle n'arrive pas à faire confiance et se cache dans l'alcool et la drogue c'est le seul moyen avec la danse de pouvoir s'évader le temps d'un instant. Elle ne parle à personne de son père, c'est un peu une honte que son père ne ce soit jamais occupé d'elle alors qu'il habité sous son toit, il faut dire qu'elle à reçu les gênes de son père car elle a elle aussi sombré du mauvais côté.

GROUPE 2.
Le deuxième choix se porte sur les students, car malgré son attitude peu agréable, Ginger reste une bonne élève même si elle sèche assez souvent les cours dû à ces nuits agités et son manque de sommeil. Elle étudie aussi le droit mis à part l'art, c'est une matière qui l'attire le plus et qu'elle trouve vraiment intéressante. Elle ne manque pas de faire ces devoirs même si cela devient difficile pour elle avec son côté parfois exubérant, elle a du mal à rester concentré.
Alysha Nett
# Narcissique
# Impulsive
# Fière
# Irresponsable
# Agressive
Didii
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Didii et j'ai 19ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google. Design MAGNIFIQUE hanwii, membres actifs, un staff plus qu'à l'écoute, très bonne ambiance. alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien pour l'instant  Ginger M. Teagan ► Alysha NETT 1616978029. J'utilise Alysha Nett comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ ILH, OU LE MEILLEURE FORUM :sfile:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Ginger est née un beau jour d'été, pour être plus précis, le 18 août 1990, un jour ensoleillé. Elle vit au sein d'une famille peu nombreuse, en effet elle est fille unique, sa mère était tombée enceinte dans le passé, avant d'avoir eu Ginger, mais a perdue son enfant au cours de son quatrième mois de grossesse. Elle en a beaucoup souffert, la mort d'un enfant qu'elle n'a jamais vu sauf en échographie, un petit être habité à l'intérieur de son corps et elle s'y est attaché ce qui est compréhensible, c'était son premier enfant. Cependant, son envie d'être mère était si forte qu'elle en a recommencé l'expérience, et cette fois-ci, son enfant a vu le jour, c'était une petite fille du nom de Ginger.

Elle a vécu dans une famille heureuse et épanouie jusqu'à l'âge de ses 11ans, à partir de là tout a basculé. Son père qui était autrefois si attentionné, dévoué envers sa famille avait changé du tout au tout lors de ce fameux accident de voiture sur l'autoroute, où sa voiture a terminé en tonneau, il a subi des déformations faciales et des atteintes psychologiques. En incapacité de travail totale, il restait enfermé au foyer familial en coupant les ponts avec ces proches et sa famille, il ne souriait plus, ne parler plus, il restait dans sa chambre se traitant de bon à rien, à force de se le répéter c'est ce qu'il a fini par devenir; un bon à rien !

Ginger n'a jamais manqué de rien durant son enfance, du moins avant l'accident de son paternel, ne pouvant plus travailler, c'est sa mère qui s'occupa de tout, de subvenir aux besoins de la famille, elle travailla dur et Ginger ne la voyait que peu souvent, elle avait deux boulots, un où elle travaillait la semaine dans une entreprise d'immobilier, et le week end où elle travaillait de nuit dans un bistrot près de chez elle. Son père lui, avait littéralement changé, ce n'était plus le même homme, il passait ces journées à boire, il levait le ton sur sa mère l'a traitant d'incapable, vivre chez elle devenait un enfer.

À son entrée au lycée, Ginger était une fille renfermé, elle ne se confier à personne, restait avec une bande d'adolescent peu fréquentable, ils l'ont d'ailleurs emmené sur une pente glissante où à l'heure d'aujourd'hui elle n'en est pas encore sortie. En effet depuis que sa mère la délaissée pour son travail, que son père ne s'occuper plus d'elle, qu'il se levait le matin avec une bouteille de Whisky en main, Ginger ne voulait plus subir cette tension et ces cris qui régnaient chez elle, pour cela elle repoussait au maximum le moment où elle devra rentrer. Elle se noya dans les soirées bien arrosé, la drogue, le sexe et tout ce qui s'en suit. Elle passait ces journées dehors, tout cela est devenue son quotidien.

Un jour sa mère en a eu assez se l'attitude de son père, cela devenait invivable et trop dur à supporter, elle décida alors de demander le divorce, ce qu'elle a obtenue quelques mois après sa demande, elle a aussi obtenue la garde de sa fille et a donc déménagé à Cambridge, la ville natale de sa mère. Ginger à donc fait son inscription à Harvard où elle y a été acceptée, malgré sa mauvaise attitude sa reste une bonne élève et ne met pas de côté ces études, elle sait que c'est la clef de tout. Elle a notamment une passion, la danse, elle avait un groupe avec qui elle s'entraînait à New York, c'était son moyen à elle de s'évader et d'oublier tout ce qui pouvait se passer chez elle, c'est pour cela qu'elle a choisi d'étudier l'art à Harvard. Sa mère, elle, à trouver un autre emploi à Cambridge, dans une autre société d'immobilier, grâce à son expérience dans le domaine elle eût vite obtenue un poste haut placé où ces revenus étaient plus que correcte. Ginger malgré ça, n'a toujours pas changé ces habitudes et touche encore à la drogue, passe ces nuits dans les soirées les plus déjantés du campus et elle aime se mode de vie, ça fait à présent partie d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuuuue ici ma belle  Ginger M. Teagan ► Alysha NETT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natouuuuu hanwii
Merci  Ginger M. Teagan ► Alysha NETT 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 Ginger M. Teagan ► Alysha NETT 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  Ginger M. Teagan ► Alysha NETT O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuue sur le forum  Ginger M. Teagan ► Alysha NETT 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaoon merci Alexander !  Ginger M. Teagan ► Alysha NETT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  Ginger M. Teagan ► Alysha NETT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeeeeeeeeeeeeerci Candice la plusse belle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue  Ginger M. Teagan ► Alysha NETT 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais du dire futurement bisexuelle à cause de Gwen, ca aurait fait plus classe :loukas:
Re-bienvenue en tout cas  Ginger M. Teagan ► Alysha NETT 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)