Invité
est en ligne
Invité
pré lien
les liens recherchés
descriptif de ton personnage
tout est dans le profil
lien
(f/m/nb)
TW : ivre, grossesse, accident de voiture, perte de bébé
La vice-présidente de la Adams est arrivée vers toi, en pleurant. Avec son ventre arrondi tu n'as pas compris ce qu'elle t'a demandé, mais elle t'a supplié pour que tu la ramènes chez elle. Alors tu as accepté ne voulant pas lui refuser. Tu ne saurais dire ce qu'il s'est passé, l'alcool, un chat qui a traversé mais vous vous êtes retrouvés dans le fossé. Tout s'est passé si vite, Alyssia a perdu beaucoup de sang et a rapidement été prise en charge par les secours, inconsciente à ce moment là.
elle est restée une semaine dans le coma, plusieurs fois tu es allé(e) la voir à l'hôpital, profitant des moments où elle était seule et pas accompagnée de Quentin, et bien sûr lorsqu'elle dormait. Tu t'en veux pour ce que tu lui as fait, alors tu veux essayer de te racheter sans jamais lui avouer que c'est à cause de toi qu'elle a perdu le bébé.
infos
hey
merci d'avoir lu mon pré-lien. comme tu l'auras compris je suis à la recherche de la personne qui conduisait le jour de l'accident d'Aly. Le jour où elle a perdu le bébé
j'aimerais si possible qu'ils ne se côtoient pas vraiment, ils peuvent s'être déjà croisés mais ce ne sont pas non plus des ami(e)s comme ça Aly ne comprendra pas forcément l'engouement de votre personnage envers elle
votre personnage pouvait avoir trop bu ou non c'est à votre convenance
merci par avance
(Invité)