Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/nb) tu as brisé ma vie
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m/nb) tu as brisé ma vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pré lien

les liens recherchés

descriptif de ton personnage

tout est dans le profil :heaart:

lien

(f/m/nb)

TW : ivre, grossesse, accident de voiture, perte de bébé

La vice-présidente de la Adams est arrivée vers toi, en pleurant. Avec son ventre arrondi tu n'as pas compris ce qu'elle t'a demandé, mais elle t'a supplié pour que tu la ramènes chez elle. Alors tu as accepté ne voulant pas lui refuser. Tu ne saurais dire ce qu'il s'est passé, l'alcool, un chat qui a traversé mais vous vous êtes retrouvés dans le fossé. Tout s'est passé si vite, Alyssia a perdu beaucoup de sang et a rapidement été prise en charge par les secours, inconsciente à ce moment là.
elle est restée une semaine dans le coma, plusieurs fois tu es allé(e) la voir à l'hôpital, profitant des moments où elle était seule et pas accompagnée de Quentin, et bien sûr lorsqu'elle dormait. Tu t'en veux pour ce que tu lui as fait, alors tu veux essayer de te racheter sans jamais lui avouer que c'est à cause de toi qu'elle a perdu le bébé.

infos

hey (f/m/nb) tu as brisé ma vie 2109348208

merci d'avoir lu mon pré-lien. comme tu l'auras compris je suis à la recherche de la personne qui conduisait le jour de l'accident d'Aly. Le jour où elle a perdu le bébé (f/m/nb) tu as brisé ma vie 1656754111
j'aimerais si possible qu'ils ne se côtoient pas vraiment, ils peuvent s'être déjà croisés mais ce ne sont pas non plus des ami(e)s comme ça Aly ne comprendra pas forcément l'engouement de votre personnage envers elle (f/m/nb) tu as brisé ma vie 3619069448

votre personnage pouvait avoir trop bu ou non c'est à votre convenance  (f/m/nb) tu as brisé ma vie 1508216586

merci par avance  (f/m/nb) tu as brisé ma vie 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis prêt à me faire détester (f/m/nb) tu as brisé ma vie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues hello :heaart:
la recherche est toujours d'actualité ? (f/m/nb) tu as brisé ma vie 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues si c'est toujours d'actu, j'serais intéressée par ton lien (f/m/nb) tu as brisé ma vie 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Spellman ; Hello, désolée mais le lien est pris (f/m/nb) tu as brisé ma vie 1365124802 mais on peut s'en trouver un le soir du bal, peut-être que Alice pourrait être présente au moment de l'accident ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit passage ici @Alyssia Domingues (f/m/nb) tu as brisé ma vie 2530800764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello @Alyssia Domingues,
ta recherche est-elle toujours d'actualité ? (f/m/nb) tu as brisé ma vie 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noélie Faulkans ; hello ! non on peut archiver merci :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé