Invité
est en ligne
Invité
LIVIA SOARES
feat. Barbie Ferreira
une formidable méprise de l’être,
une imposture nécessaire
qui nous fait aimer une personne pour une autre,
être aimé pour ce que nous ne sommes pas.
- La Fille à la voiture rouge de Philippe Vilain
naissance
31 Juillet 1999 à São Paulo, au Brésil.
nom(s) & prénom(s)
Livia Faustina Soares sur son passeport américain; née Olivia Ermírio de Moraes.
nationalité(s)
Américano-Brésilienne
origine(s)
Brésilienne, Portugaise & Américaine
orientation sexuelle
Officiellement, hétérosexuelle. Officieusement, bisexuelle non assumée.
statut amoureux
En couple avec un homme merveilleux
études
5E ; Ingénierie Informatique (2022-2023)
bourse
Non
statut social
Très aisée
job étudiant
Aucun.
Mais elle participe à un business juteux de contrebande de cupcakes.
maison
Students.
31 Juillet 1999 à São Paulo, au Brésil.
nom(s) & prénom(s)
Livia Faustina Soares sur son passeport américain; née Olivia Ermírio de Moraes.
nationalité(s)
Américano-Brésilienne
origine(s)
Brésilienne, Portugaise & Américaine
orientation sexuelle
Officiellement, hétérosexuelle. Officieusement, bisexuelle non assumée.
statut amoureux
En couple avec un homme merveilleux
études
5E ; Ingénierie Informatique (2022-2023)
bourse
Non
statut social
Très aisée
job étudiant
Aucun.
Mais elle participe à un business juteux de contrebande de cupcakes.
maison
Students.
admission à harvard
Etudiante chevronnée, Livia a démontré aux épreuves écrites (SATs) qu'elle était capable de rejoindre l'université renommée. Mais ce n'est pas seulement ça qui l'a démarquée. La jeune femme a démontré son envie de réussir et d'évoluer dans un domaine qui lui tient à coeur : l'informatique. Elle a de grands projets professionnels et souhaite le vivre tout d'abord aux Etats-Unis. Pour la bonne raison qu'elle n'a pas le poids de reprendre les rennes de la gestion familiale. Du moins, elle en aura ses parts. Mais elle ne sera qu'un simple membre du conseil d'administration. C'est ainsi qu'elle a pu convaincre le jury de l'intégrer dans l'université. Elle travaille d'une main de fer pour réussir.
caractère du personnage
◆ Souriante ; un rayon de soleil, elle illumine la pièce par sa joie de vivre.◆ Manque de confiance en soi ; estime fragile et friable, un souffle d'assurance et elle se perd.◆ Altruiste ; penser aux autres avant soi.◆ Maladroite ; elle perd vite ses moyens.◆ Sociable ; elle ne manque pas d'aller vers les autres.◆ Cérémonieuse ; elle accorde [trop] de l'importance à tous les petits gestes du quotidien.◆ Loyale ; elle n'est pas le style de fille à trahir ses amis, ni sa famille.◆ Orgueilleuse ; ou le signe de la mauvaise foi. difficile d'admettre, surtout à face à une personne qu'elle peut ne pas apprécier.◆ Passionnée ; elle se donne toujours à fond personnellement, dans la vie de tous les jours dans ce qu'elle aime faire ou avec ces proches. Mais aussi dans les projets qu'on peut lui donner à faire.◆ Emotive ; on peut lire ce qu'elle pense sur son visage, ses émotions la trahissent.◆ A l'écoute ; et observer. elle est là pour ses proches. même pour les inconnus. elle est le style de personne à vouloir soulager des maux.◆ Sens de la justice ; la croyance guide ses pas mais parfois, sa moralité peut être plus forte et dépasser le cadre "juridique" d'un citoyen lambda.◆ Epicurienne ; profiter de la vie et ne pas avoir de regrets. c'est un mot d'ordre qu'elle se fixe chaque jour.◆ Être dans le jugement ; elle tombe rapidement dans le jugement quand ça va à l'encontre de ses valeurs et des mœurs.◆ Ouverte d'esprit ; contrairement à certaines personnes de son entourage, notamment familial et religieux, elle ne considère pas qui que ce soit d'inférieur à elle. elle voit le monde à son égal, parfois même supérieur à elle.◆ Bavarde ; elle aime parler et ne supporte pas le silence.◆ Maternelle ; elle aime chouchouter, être attentionnée et se montre protectrice envers ses proches.◆ Nerveuse ; Elle peut stresser pour pas grand chose et exploser si elle n'arrive plus à se gérer émotionnellement.◆ Intelligente / Réactive ; elle peut être beaucoup de choses, dont douée dans ses domaines de prédilections, mais elle comprend très vite sur le reste.
anecdotes
{ SA VIE A SAO PAULO }
Livia est née dans une famille dit basique. Un père, une mère et des enfants. Un garçon et une fille. Tous deux séparés de quelques années d’écart dont il est l’ainé. Mais elle n’est pas à plaindre cette famille. Monsieur Carlos Ermírio de Moraes dirige avec sa famille le conglomérat brésilien ; notamment spécialisé dans la finance, l'énergie, la sidérurgie, la papeterie ; le groupe Votorantim. Quant à sa mère, née aux Etats-Unis et mariée à Carlos depuis des décennies, elle est connue dans le monde de la mode de luxe dans le pays en tant que designeuse célèbre.
Depuis son jeune âge, Livia a été éduquée de façon très stricte par sa mère. Elle n’a pas connu énormément les relations amoureuses. Pour ne pas dire qu’elle n’est jamais allée plus loin qu’un premier baiser volé. On lui a inculqué des valeurs de respect, d’amour pour son prochain et du don de soi. Très souvent, elle a été amenée durant son adolescence à suivre les pas de sa mère pour des œuvres caritatives en faveur de plus démunis. C’est de cette manière qu’elle a aussi appris à cuisiner (un peu), en préparant des plats lors des opérations humanitaires organisées par sa famille dans des centres à travers la ville de Sao Paulo.
Mais une autre partie de sa vie est important : la religion. Ils sont chrétiens catholiques. Dans leur famille, la religion est très ancrée et fait les fondements de son éducation. Bien qu’elle ne se sente pas aussi engagée que sa famille, Livia voit en sa croyance pour Jésus comme une manière de guider les choix dans sa vie. Elle fait partie d’un petit groupe dans sa ville qui accompagne les églises locales pour le catéchisme.
En plus d’être une femme pieuse, Livia était une étudiante modèle. Elle excelle dans la majeure partie des domaines à l’exception du sport. Ce n’est pas ce qui la caractérise le mieux. + A côté de ces études, elle est aussi dans le club d’informatique de son école. Elle adore tout ce qui attrait aux technologies. Elle adore monter / démonter les ordinateurs pour les réparer, développer des programmes et même jouer aux jeux vidéo. Ce que ne disait pas la jeune Livia, c’est qu’elle a très souvent caché à sa famille les deux activités qui ne convenaient pas aux mœurs de sa famille : le piratage et les jeux vidéo.
{ SA VIE A BOSTON }
C’est une manière de partir à l’aventure et d’avoir la meilleure éducation possible que de prendre son envol loin de la famille et d’un monde que l’on connait trop bien. Ici, à Boston, Livia n’est plus qu’une simple étudiante qui doit perfectionner la langue. Bien qu’elle soit déjà parfaitement bilingue en parlant le Portugais et l’Espagnol, Livia doit encore corriger son Anglais pour effacer son accent prononcé. A ce jour, il est encore facilement discernable.
Parce que la vie est belle et que « Dieu bénit chaque jour », la foi de Livia a continué de vivre à son arrivée à Boston. Elle intègre la paroisse de la ville et fait beaucoup de rencontres. Avec un petit groupe, ils s’engagent même dans une promesse de soutien et d’amour inébranlable : bague de pureté. Ensemble, ils s’accordent à ne faire le don de la chaire qu’après le mariage, pour un acte d’amour absolu.
C’est aussi aux Etats-Unis que Livia a développé son activité de hackeuse. Elle s’en sert énormément pour tracer les personnes accusées d’agressions sexuelles sur les femmes ou les enfants. Elle leur donne rendez-vous dans des lieux isolés pour les faire arrêter. Elle ne se vante pas de ce genre d’activité auprès de ses proches car elle sait que ce qu’elle fait frôle la légalité. Qui plus est, c’est dangereux pour elle. Tout comme elle s'est lié à un groupe de hackeurs anonymes (les uns pour les autres) pour arriver à ses fins.
Au quotidien, Livia s’est découvert une liberté qu’elle n’avait jamais connue à Sao Paulo. Sortir, se faire des amis, aller danser. Boire. Bien qu’elle n’aille jamais trop loin, pas de drogue, pas de sexe, elle s’amuse et profite de la vie.
Pêle-mêle
Livia est ...◆ une geek◆ une fêtarde◆ un soleil◆ une amie loyale◆ une maman avant l'heure◆ une obstinée de la vie◆ une religieuse
Livia adore ...◆ les enfants, les animaux◆ cuisiner des cupcakes toutes les semaines◆ jouer aux jeux vidéos◆ aider son prochain◆ faire la fête avec ses proches◆ aller à la messe tous les dimanches matin◆ participer des activités de plein air◆ se détendre
Livia, c'est aussi...◆ 1m76 et 98kg (d'amour)◆ Yeux noir et des cheveux bruns◆ Signe du Lion◆ Année du Lapin◆ un tatouage dans le bas du dos◆ les bisous faciles une fois alcoolisée◆ un style vestimentaire instable et variable◆ la résolution d'être vierge jusqu'au mariage.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Notfound
âge préhistorique
nationalité pays du fromage
forum connu par... qui ne le connait pas à ce jour ?
ILH, j'en pense quoi ? il est beau, j'en croquerais un bout !
autres comptes ? aucun
avatar utilisé Barbie Ferreira
crédits images Ethereal
nombre de mots par rp variable
type personnage inventé
Summer camp
Moi, Livia Soares, désire être : [] dans une équipe [x] vacancier [] citizen
code études
ingénierie ;; science and engineering complex ;; 5E ;; 2022-2023
- Code:
@"Livia Soares" » <i>(ingénierie)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">BARBIE FERREIRA</span> <span class="inv"></span> @"Livia Soares"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)