Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noté :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOSTON HARBORFEST 2022

race dragon boat

Un petit rappel pour toutes celles et tous ceux qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire et qui souhaiteraient participer à la compétition de l'Harborfest ( pour les personnages restant sur Boston en juillet). Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous enregistrer avant que les équipes ne soient formées.  EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 1508216586
Inscriptions ouvertes jusqu'au 01er juillet 23h59

@love shot  @i want it i got it @dark rises @fire starter @idontwannabeyouanymore @adams house @Currier House @Dudley House @Pforzheimer House @Students

je veux m'inscrire !

Code:
Moi, @pseudo, souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-on éviter de taguer l'intégralité du forum s'il vous plaît ? Ça spoile les notifs alors que plus de la moitié ne peuvent pas participer. On a déjà été notifié une fois, je pense que ça suffit ...
Merci de votre compréhension EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar Falls 2 notifs en un an, ce n'est pas comme si on vous avez noyé dessous étant donné qu'habituellement on ouvre qu'aux citizs, mais on prend note  EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 1f609 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus le "2 notifs en 7 jours" 👀 y a pas de soucis de taguer tout le monde mais y a plein de gens qui se connecte 2 fois par mois ... 😬 Donc vous inquiétez pas, iels vont s'inscrire si iels peuvent mais laisser leur le temps (ou ouvrez les inscriptions plus tôt pour la prochaine fois) 💕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez en bonne et due forme pour celle là 😏

Moi, @Joséphine Porter , souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.

Merci :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non ils font bien de taguer plusieurs fois pour les gens comme moi qui oublient ( et y'en a un paqueeeet) ou qui savent pas si ils vont s'inscrire et qui veulent plus de temps mdrrr vous auriez pas tagué aujourd'hui je me serais pas inscrite parce que j'aurais zappé du coup et j'aurais regretté 👌y'a juste à cliquer et supprimer si ça vous intéresse pas. c'est pas très grave et très dérangeant.

DU COUP merciii j'en profite vite pour m'inscrire !

Moi, @Mikke Fitzgerald souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.

MERCI EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi j'ai pas eu la première notification donc je suis contente aussi qu'il y ait un rappel EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 3619069448

Moi, @Elias Wertheimer , souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, @Isaiah Seaton, souhaite participer à l'activité sportive du boston harborfest.

merci :heaart:
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 Valgiu10
EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 WcChabD3_o
EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 Img_2410
EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 Quipe-7
EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 LA51N0r3_o
EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
non bah heureusement que vous le rappelez j'avais pas vu avec mon absence :O

Moi, @Hope J.F. Kennedy souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.

merciiiii :heaart:
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)