Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOSTON HARBORFEST 2022

EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions Zniius

race dragon boat

Vous n'avez rien à faire le premier dimanche du mois de Juillet ?
Vous possédez un esprit de compétition aiguisé ?
Vous avez envie de dépasser vos limites avec bonne humeur ?
N'hésitez plus, la Race dragon boat organisée à l'occasion du Boston Harborfest est faite pour vous. Basée sur les classiques courses d'Aviron, les rames n'attendent plus que vous.

Pour une meilleure organisation des équipes, nous vous demandons donc de vous inscrire EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions 3997999705
Inscriptions ouvertes jusqu'au 01er juillet

@love shot  @i want it i got it @dark rises @fire starter @idontwannabeyouanymore @adams house @Currier House @Dudley House @Pforzheimer House @Students

je veux m'inscrire !

Code:
Moi, @pseudo, souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.

► QUAND IG : Dimanche 3 juillet
► QUAND IRL : après la maintenance
► OU ? : Boston sur la Charles River
► QUI ? : Citizens & Etudiants présents sur Boston

N'hésitez pas à contacter
@Taylor V. Foster ou @Dutch B. Cooper
si vous avez des questions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop bien EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions 863241595

Moi, @Emile de Navarre , souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.
Moi, @Jeyani Patil-Corbyn , souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.

merci. :heaart: :heaart:
(Invité)
Wade Bailey

Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 131
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Moi, @Wade Bailey , souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.
Moi, @Elizabeth McCarthy souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.

😏😏
(Wade Bailey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes inscrits 😏
Merci EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, @George Cavendish , souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.

Mais quelle fabuleuse idée!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, @Dutch B. Cooper , souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest et tirer les dés, :devilish: surtout tirer les dés EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions 1302798370
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présences notées 😏

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, @Erza Bennett, souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.

Hâte de voir ce que vous nous avez réservé EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions 3850463188

Moi, @Ingrid Corbyn-Patil, souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, vous êtes inscrites :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé