Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) problème icon profil
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


(q) problème icon profil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amis du jour bonjour (q) problème icon profil 2109348208
je ne sais pas du tout à qui demander ça du coup je poste ici...
voilà, je n'arrive absolument pas à mettre un icon dans mon profil. quand j'ai voulu le changer, je valide, il me dit que le profil a bien été changé, sauf que rien ne se passe et que la case est magiquement vide dans j'y reviens. sauf que du coup ça fait buguer le profil, la première phrase sur le surnom de valentine se place à la place de l'icon, bref, vous verrez bien le topo...
j'ai essayé de racourcir l'url, de changer d'icon, tout, je ne comprends pas. help (q) problème icon profil 4046487928
je suis sur firefox sur mac. (q) problème icon profil 1365124802

merci d'avance (q) problème icon profil 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey coucou @Valentine de Navarre si jamais l'icone que tu essayes de mettre vient de Tumblr, il faudrait que tu enlèves le V qu'il y a à la fin, car FA ne l'accepte pas et l'image ne s'affiche pas. (q) problème icon profil 1365124802 Et si jamais ça vient pas de là, j'espère que tu résoudras ton problème. (q) problème icon profil 1001568715 (q) problème icon profil 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi et bon à savoir, les images de Tumblr ont des URL trop longues et je sais que pour moi, la plupart du temps ça marche pas. Donc mon conseil si tu les tires de là bas : enregistre l'image dans ton PC et réhéberge la ailleurs ! Comme sur imgbox.com ou imgur.com (je crois que c'est ça) sans oublier le crédit ! (Pour ma part, je renomme la photo dans mon PC avec le pseudo de l'artiste comme ça j'oublie pas 😏)
En espérant que ça t'ait été utile @Valentine de Navarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Ridley-B j'ai pas vu de v pour le coup non :/

@Caesar Falls ok, alors ça a marché en enregistrant l'iage et en l'hebergeant mais c'est super chiant, d'habitude j'utilise juste un urls shortener t'sais... si je dois enregistrer tous les icons tout le temps ça va être sympa (q) problème icon profil 1881463262

merci à vous pour vos réponses (q) problème icon profil 2109348208 (q) problème icon profil 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début j'utilisais urlv.com et j'avais h35 des problèmes 😬

Après, maybe réessaie avec d'autres images ? Enfin tu verras au moment venu ! 😉
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar Falls j'avais déjà essayé avec plusieurs images, mais toutes venaient de tumblr pour le coup, enfin comme les avatars donc bon... on verra, au pire j’hébergerais tout écoute ! (q) problème icon profil 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou si tu veux pas t’embêter a enregistrer sur ton pc. Tu as ce racourcisseur d’url. etant une flemmarde il m’a bien aidé https:/ /bitly.com/ (j’ai mis un espace sinon ca emmene sur un autre site. Je sais pas pourquoi)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)