Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio - Page 27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Galio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'attend que je sois le premier à le dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais être honnête. J'ignore pourquoi, je comprend vraiment pas, mais cette histoire de fête... j'sais pas. J'voulais pas y aller parce que je sais que j'aurais peter un câble en te voyant embrasser des nanas. Voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après y'a ta copine et Siam qui disent exactement le même truc comme quoi on est possiblement jaloux. Et j'sais pas pourquoi, mais l'idée que ça puisse te faire un truc à toi aussi de savoir que j'suis bien ailleurs à embrasser n'importe qui, bah ça me plaisait. Mais quand je t'ai demandé ta juste tout nier alors voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc au final y'a des gens qui me prennent pour un con et ça me plaît pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es jaloux que je puisse embrasser quelqu'un d'autre ? T'es réellement entrain de me dire que t'as un faible pour moi alors même que les histoires d'amours et tout ça t'en veux pas ? Parce que tu veux vivre ta vie à fond et profiter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que si effectivement, je te dis que je suis aussi jaloux de cette idée et que simplement là te savoir avec une fille tout seul en Italie, ça me prend la tête. Tu vas faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis en train de te dire que je ne comprend pas ce qui m'arrive. J'ai jamais été jaloux de ma vie et j'ignorais ce que c'était avant d'en parler avec Siam. J'suis un peu perdu, c'est nouveau pour moi et je sais pas comment gérer tout ça. J'ignore ce qu'est l'amour, mais j'ose croire que si le monde choisissent de se mettre en couple c'est parce qu'à quelque part ça apporte quelque chose de bien et que ce n'est pas ennuyeux ? J'sais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste impossible que tu sois jaloux. J'veux dire t'aime pas les mecs. C'est déstabilisant ce que tu dis. Pourquoi ça te prend la tête ? Et t'as embrassé combien de filles hier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je comprends bien t'es entrain de me dire que tu penses, peut-être être amoureux de moi ?

Je ne répondrais pas à ta dernière question, parce que je n'ai pas envie de te blesser. Je peux juste te dire que je n'ai couché avec aucune fille suite à la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore ce qu'est l'amour et comment le déceler. Je commence juste à apprivoiser le fait d'être jaloux. Juste ça ça me trouble. J'comprend pas pourquoi ça arrive et maintenant...

... c'est supposé être rassurant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)