Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaynoha - Page 80
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gaynoha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raconte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a loué un bateau, virée en mer avec du sport en mer sur toutes ses formes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que plus tard j'ai appris que Yuri est l'ex de Marnie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as couché avec lui ?

Marnie est au courant du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui

En fait, j'en ai parlé aux filles parce qu'il me plaît vraiment et quand j'ai dit son prénom c'est là que Marnie m'a appris qu'il était son ex chose qui j'ignorais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'ignorais encore plus c'est qu'ils ont recommencé à coucher ensemble il y a peu. Tout ce que Marnie nous a dit c'est qu'elle couchait avec son ex en pensant à Wilby mais, jamais elle n'a mentionné son prénom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas pas un peu vite en besogne ?

Et donc les réactions des filles ? Marnie le prend comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ?

Les filles ? Ça ne regarde pas Elia. Marnie ne m'en veut pas je ne savais pas qui il était
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as couché avec et tu dis un il me plaît vraiment.

T'as toujours l'art de te retrouver dans des embrouilles c'est hallucinant. T'as fait quoi au karma ? En vrai tu vas faire quoi du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quoi c'est incompatible ? J'ai pas dit que je voulais l'épouser et avoir des grosses avec lui Gaynoha  - Page 80 1881463262

J'en sais rien. Il y a 1009848383 de mecs sur la terre et il a fallu que je tombe sur l'ex de ma meilleure amie. M'éloigner. J'ai essayé juste de parler avec lui et ça repartait dans le double sens donc bon... Marnie dit qu'on peut continuer mais, elle hésite à se mettre avec lui même si c'est de Wilby qu'elle amoureuse, un Wilby qui est venu la retrouver cette nuit bref, c'est une grosse merdier et je vais m'en éloigné vite même si je sais que ça va être compliqué de ne plus lui parler. Si ça n'avait pas été Marnie j'aurais rien arrêter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)