Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaynoha - Page 74
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gaynoha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai dit un soir que j'en avais assez de tout ça et que je voulais une stabilité même si c'est avec quelqu'un d'autre, qu'en gros ça me faisait trop mal et que voilà il fallait que je m'éloigne de lui. Il le prend mal, il m'a dit que je l'avais humilié parce que je voulais être en couple avec un autre... il m'a demandé à plusieurs reprises si je voulais vraiment m'éloigner, je lui ai dit que non mais, qu'il le fallait et ça lui a fait mal parce qu'il l'a pris comme quoi je préférais être en couple avec un autre au lieu de lui bref, je lui ai dit que j'en pouvais plus, qu'il me rendait folle, qu'en gros j'en avais marre de devoir le partager et que je voulais ce qu'il m'avait demandé l'autre jour si c'était sérieux et là encore il l'a mal pris... il sait que je suis maladroite quand il est question des sentiments et que ça me fout la trouille mais, ça lui a pas suffit, il n'a plus répondu. Quand on a reparlé, il m'a dit qu'il ne voulait plus, qu'il voulait en baiser d'autres parce que j'avais douté de lui etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel con...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux laisse le tomber. Je sais que c'est pas ce que tu veux entendre, mais il est nocif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a demandé de lui parler de mes peurs samedi je crois et depuis, plus rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens conne parce que j'ai ouvert un bout de la forteresse pour rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayno... Laisse tomber avec lui, il va te faire que du mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok. Mon ex est de retour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanne, ma première vraie copine tu sais celle que j'ai blessé en acceptant que Wilby se fasse passer pour son mec en public
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)