Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaynoha - Page 71
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Gaynoha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et conseil d'amis, on aurait pas à aborder ce genre de sujet si vous communiquiez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comment t'as toujours des excuses, mais soit vu que je te casse les couilles, je vais te laisser te calmer dans ton coin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles sans savoir putain. Penses ce que tu veux j'en ai plus rien à foutre, vous me saoulez tous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles comme si j'ai besoin de connaître ta vie sexuelle pour m'exciter Gaynoha  - Page 71 1881463262 la dinguerie frère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Débrouillez-vous à partir de maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lis juste t'as raison c'est pour ça que ton mec vient squatter ma chambre mais, j'oublie c'est mon le souci en fait à vouloir trouver des solutions pour vous aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à toi, je sais fermer ma gueule et me pas chercher à envenimer les choses. Et tu devrais apprendre à le faire d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oú j'ai envenimé les choses ? Fais-moi rire. Tu fais le mec mais, t'es pas foutu de parler à ton mec mais, t'es doué pour faire la leçon aux autres et à juger sans savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? J'en ai ma claque de vous tous alors j'arrête de parler à Elio et tu lui expliqueras pourquoi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)