Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaynoha - Page 70
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Gaynoha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, c'est parce qu'elle t'a dit qu'elle allait couché avec lui pour te faire réagir, sauf que j'ai envie de dire, t'as fait pareil à deux reprises avec Elio pour me faire réagir quand comme toi, je refusais de dire ce que je pouvais ressentir, etc. Donc est-ce que tu peux lui reprocher indéfiniment un truc que tu as fait toi-même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que j'ai arrêté quand tu me l'as demandé ! Et si tu sais pourquoi alors pourquoi tu fous ça sur la gueule d'Ares ? Il n'a rien fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'es quand même très mal avec tout ça et ça le concerne quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'il n'a rien fait là donc si c'est pour lui foutre quelque chose dont il n'est pas responsable sur le dos pas la peine de continuer d'en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fait de la merde, il en fait et en fera encore tout comme moi mais, là c'est pas le cas alors stop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, enfin dans tout les cas faut que tu pardonnes Elia et ton frère quoi. Tu peux pas continuer comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai débloqué mon frère ça fait un moment donc c'est bon. Vous allez arrêté de me dire quoi faire ou quoi ressentir ? C'est dingue ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste un conseil d'ami!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et autre conseil, arrête de te mêler de ma vie de couple parce que te renseigner sur notre vie sexuelle... comment dire que j'apprécie pas d'apprendre par Elio que tu cherches à savoir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il sort le truc du contexte aussi mais, soit vous me cassez tous les couilles en fait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)