Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaynoha - Page 57
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gaynoha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prend le temps qu'il faut pour expliquer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a menti et trahi notre amitié par la même occasion. Je lui faisais la gueule, il a dormi sur mon balcon mais, je l'ai laissé dehors, il s'est ramené il y a 2 jours et on s'est disputé parce qu'il m'a avoué avoir couché avec son ex alors qu'on avait passé un accord de ne coucher avec personne d'autre pendant 7 jours. Il a eu le culot de mal prendre que je fasse des activités avec in autre bref, tu me connais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait pas sortir de ma chambre, je l'ai laissé là comme un con et j'ai été prendre une douche, douche où il m'a rejoint... Il a dit des choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a dit quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que moi c'était différent, qu'il pourrait pas vivre sans moi dans sa vie, qu'il ne voulait pas damour, de relation mais, qu'avec moi il ne veut pas que de la baise et il a voulu qu'on fasse l'amour chose qu'il avait jamais fait enfin il s'en rendait pas compte et moi non plus d'ailleurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc en gros, il va continuer a te blesser et tu vas rien dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finirais par tout arrêter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais juste, ne le prends pas mal, mais ouais c'est bien si vous passez une étape, mais si c'est pour que tu souffres encore plus derrière Gaynoha  - Page 57 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)