Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaynoha - Page 41
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gaynoha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que t'en sois capable ou non, t'as quand même dépassé des limites alors que tu savais mon intérêt pour lui et que tu m'as posé des questions à ce sujet savoir si oui ou non tu pouvais te le faire. Sorry but not sorry.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel c'était pour te provoquer ! C'était pas calculer ! Tu parles comme si depuis le début je le voulais ! Tu sais quoi ? J'ai fait le virement et ton cadeau est sur ton lit sur ce je laisse tomber crois ce que tu veux, je m'en fous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi cette histoire de cadeau ? Et comment t'es rentré dans ma chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec mes charmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que je suis bonne qu'à ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est marrant comme tu joues les victimes alors que c'est moi qui ai le plus été blessé dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ce qui me rend ouf tu vois, c'est qu'à aucun moment tu t'es excusé. Tu m'as pas dit un seul, je suis désolée ou pardon. Que dalle, tu me prends juste la tête parce que je t'ai rien dit sur ma relation avec lui, parce que je surréagis, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors t'attend pas à ce que je m'excuse de te traiter de catin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, t'es bourré ? Où est-ce que je joue les victimes ?

Est-ce que tu m'en as laissé le temps ? Non ! Tu m'as attaqué et prêté des attentions qui n'étaient pas les miennes ! Tu laisses jamais les autres parler tellement tu es buté sur ce que tu penses entre vrai ! Si je n'étais pas désolée, j'aurais rien dit et je serais pas là à me prendre la tête pour te faire avant tout comprendre qu'il n'y avait rien et surtout qu'il n'y aurait jamais rien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)