Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kwyn) apocalypse
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(kwyn) apocalypse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est seulement en sortant du bar que je me rends compte de la chaleur qu'il faisait à l'intérieur. Malgré des température chaude, l'ambiance était devenue étouffante dans le bar, notamment à cause de la foule et de l'alcool que tout le monde - ou presque - consommait. Sentir la petite brise d'été sur les joues rouges d'excitation, ça faisait un bien fou. Si seulement ça pouvait chasser cette même couleur qui avait gagné mes pupilles. En plus de l'alcool et du tabac, la weed avait détendu notre soirée.

Je secoue la tête pour retrouver mes esprits, regardant à droite et à gauche comme pour me souvenir de la destination de mon appartement. C'est un large sourire qui étire mes lèvres quand j'aperçois un petit chien tenu en laisse. Malgré mon état, je reconnais bien vite la petite boule de poils et je m'élance vers toi, son maître. " Heeeeeeeeeeeeeey " mon bras accroche ton cou un peu trop joyeusement. " J'pensais pas te revoir un jour ! " Comme quoi, le hasard fait bien les choses.

@Kieran Maddox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'arrivée de l'été et des chaleurs oppressantes de ces dernières semaines, il n'a eu d'autre choix que d'adapter son emploi du temps et celui de sa princesse. Sortir tôt le matin et tard le soir, une routine à laquelle il s'habitue déjà, appréciant davantage la tranquillité de la nuit au rythme plus bruyant du jour. Un mal pour un bien que Snow semble savourer elle aussi, trottinant d'un pas vif en remuant la queue dans tous les sens. "Snow, where are you going ?" Trop vite il déclare forfait, laissant le petit chien tirer sur la laisse pour les emmener dans la direction opposée. Odeur d'alcool sur les trottoirs, éclats de voix mêlés à la musique, il a presque envie de rire Kieran lorsqu'il découvre la rue dans laquelle ils viennent d'atterrir. Un chien n'emmène pas son maître dans un bar, non. Sauf le sien. Mais cette fois il résiste, continuant sa route sans céder aux caprices pour n'être que mieux interrompu l'instant d'après. "Heey." Il rit bêtement, autant embarrassé qu'amusé par la facilité avec laquelle la jeune femme vient l'aborder. Parce qu'ils ne se connaissent pas vraiment, pas du tout même. "Yeah... me neither." Après tout... quelles sont les chances de tomber deux fois sur le même inconnu dans une ville aussi grande ? Infimes, très certainement. "But I guess someone wasn't of the same opinion..." Il jette un coup d'oeil à Snow, la queue qui balaie toujours de droite à gauche, aussi excitée par cette rencontre que la dernière fois.

@Blodwyn Duggan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même sans alcool, je n'étais pas une personne sauvage. Capable de parler à des inconnus avec une aisance déconcertante, usant de familiarités dans la langage et dans l'expression corporelle, cela avait tendance à en déconcerter plus d'un. Voyez, il suffisait que je rencontre un inconnu une première fois pour qu'il devienne une connaissance la seconde fois. C'était ton cas à toi.

J'arrivais gaiement dans ta direction, entourant tes épaules de l'un de mes bras. Heureuse ou en manque de stabilité, on ne saura pas vraiment. J'étais persuadée de ne jamais te revoir et c'était une belle surprise que de constater que l'on s'était trompé. Quand tu pointes mon attention en direction de ton chien, je suis comme une enfant de trois ans à qui on pourrait faire gober n'importe quoi. Lâchant ton cou, je me penche en manquant de tomber à la renverse pour attraper la mignonne petite créature. " Haaaaaaan petit bébé trop mignonnnn ! Ton méchant maître te fait marcher dans le verre et l'alcool. " Moue triste sur les lèvres, je me tourne à nouveau dans ta direction. " Elle m'a reconnue tout d'suite elle ! " C'était pas une reproche, juste une constatation mal tournée. Regardant Snow à nouveau, j'me mets à lui parler avec une voix certainement très agaçante. " Tu veux faire la fête avec moi bebou ? oui ? oui ? tu veux faire la fête ? " Mon rire venait couvrir la musique du bar quand la chienne se mit à s'exciter dans tous les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étonnante surprise qu'il préfère sans doute à une rencontre avec un ivrogne trop bavard. Certes, elle semble un peu éméchée et pourtant, c'est à son sourire et sa bonne humeur qu'il accorde le plus d'importance. Un rayon de soleil dans la nuit, c'est ainsi qu'il voit les choses. Quant à Snow... elle ne semble pas le moins du monde ennuyée par cette nouvelle arrivante alors... ouais, il n'a vraiment aucune raison de se plaindre Kieran. "Eh, she's the one who wanted to go this way. I'm pretty sure she already knew that you were there." Ça expliquerait beaucoup de choses et surtout pourquoi ces retrouvailles semblent si... naturelles. Et si le chien semble si excité, le maître lui s'en amuse. "I do remember you even if you don't have a dog you know." Qu'il répond, presque fier, un petit sourire au coin des lèvres. Il n'est pas vraiment du genre physionomiste Kieran mais ouais, il se souvient d'elle. Pour le prénom par contre, on repassera. À vrai dire, il ne se rappelle même pas lui avoir donné le sien alors... sûrement qu'elle non plus. Détail qu'il garde pour plus tard, son rire se mêlant à celui de la jeune femme face à Snow, déjà prête à faire la tournée des bars. "Everyday is a party day with her. You could ask her anything, she would agree. Isn't it ?" Dernière question adressée à la boule de poils, il se penche vers l'avant pour lui caresser le haut du crâne, recevant quelques coups de langues au passage sur le dos de la main. Quelle princesse, toujours à voler l'attention de son maître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même (surtout) avec de l'alcool, j'arrivais à réveiller l'enjôleuse qui sommeillait en moi. Faut dire qu'elle n'était jamais très loin derrière mes éclats de joie. Petit chien dans les bras, je venais t'accuser de maltraitance sans aucune culpabilité. Je profitais même que la petite Snow soit heureuse de me retrouver pour que je la cajole sous ton regard amusé. " Vraiment ? " que je demande avec étonnement. Tu te souvenais réellement de moi ? J'avais hâte que tu m'en dises plus à ce sujet, mais vois-tu, j'avais une boule de poils entre nous qui retenait toute mon attention. Voix idiote et assumée qui couvre la musique et voilà que la petite chienne se met à bouger dans tous les sens, réveillant mes éclats de rire au passage. " Vraiment ? " que je demande à nouveau. J'étais ivre, fallait pas trop m'en demander... Sourire en coin, je regardais Snow et je lui demandais alors : " C'est vrai que ton maître a envie de prendre mon numéro de téléphone ? " Naturellement, le plan drague serait largement moins mauvais sobre, mais encore une fois, je faisais comme je pouvais. " Dommage qu'elle puisse pas répondre... en tout cas, elle a l'air d'approuver... " Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrait-il ne pas sourire alors qu'elle semble naturellement si... amusante ? Ouais, c'est qu'il est persuadé que l'alcool n'y est pas pour grand chose Kieran. S'il est incapable de mettre un nom sur son visage, il peut en revanche aisément affirmer quel genre de personne elle avait l'air la première fois. Joyeuse, pas prise de tête, du genre à trop aimer pour la vie pour laisser quoi que ce soit venir empiéter sur son bonheur. Alors ouais, peut-être qu'il se trompe sur toute la ligne K et qu'il veut juste voir le soleil là où se trouvent les nuages, mais cette impression, elle se confirme ce soir une fois de plus. "Surprised ?" Qu'il puisse se souvenir de leur courte interaction d'il y a deux semaines ? Kieran n'est pas un beau parleur. Il flatte, c'est vrai, fait plaisir avec les mots... mais jamais il ne dira quelque chose qu'il ne pense pas. Cacher la surprise qui se mêle à son rire face aux propos de la brune ? Non. Ça l'étonne autant que l'amuse, l'ego qui gonfle un peu mine de rien derrière cette âme de grand enfant qui sommeille en lui. "Yeah... Shouldn't I ask your name first ?" Qu'il rétorque en s'adressant directement à elle, ce petit rictus au coin des lèvres qui ne le quitte pas. "Okay, since I'm a very nice and generous person who listens to his dog, I'm just gonna take both." Et le voilà déjà à faire le malin comme si ce n'était rien. Comme s'il n'avait pas hésité quelques secondes, une pensée pour son passé venue se perdre en chemin. Ce n'est pas la première fois qu'une fille s'intéresse à son chien pour lui parler mais jamais personne ne l'avait utilisé de manière si directe jusqu'à maintenant. Qu'est-ce que ça va être, le jour où il décidera de sortir avec London ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ? Je l'étais, en effet. Laissez une trace mémorable dans l'esprit des gens que l'on rencontre à la volée, c'était rare. Même ivre, j'arrivais à me rendre compte de ce genre de détail. Certainement mon côté romantique qui refaisait surface à la moindre occasion, plus fort que le reste. Jusqu'à ce que l'alcool fasse un mélange chaotique, me rendant enjôleuse en quelques minutes. Si nos chemins se croisent, on doit en faire quelque chose, j'en fais ma devise. Je me sers de ton adorable chien comme d'une arme mignonne. Echanger des numéros, c'était la base pour continuer à bâtir un semblant de relation. Quant au prénom, certes c'était important, mais je n'étais pas dérangée à l'idée que tu me nommes "l'inconnue" dans ton smartphone tant que ça ne nous empêche pas de faire connaissance. Mon sourire rayonne quand tu proposes un pack complet. À croire qu'on est sur la même longueur d'onde. Une main qui tapote le jean, je me rends compte que mes affaires sont toujours dans le bar. " Attends moi ici deux secondes " que j'ordonne en te redonnant la jeune chienne. Maladroitement, je m'éclipse avec un certaine gaieté, revenant quelques minutes plus tard avec ma veste placée négligemment sur mes épaules, trifouillant dans mon sac bandoulière pour trouver mon éternel bloc-notes. Sans surprise, j'étais le cliché de la littéraire qui était plus à l'aise à l'idée de partager mon prénom et mon numéro de téléphone sur une page blanche. Certainement parce que c'était plus humain de cette façon. "Ca te fera un souvenir à accrocher sur ton frigo comme ça ! " Papier plié que je glisse dans le poche de ton jean. Tu auras la surprise de mon prénom quand je ne serais plus là pour illuminer sous ton nez. " À ton tour " Je glisse le crayon et le carnet entre tes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec une certaine incompréhension qu'il la regarde s'éclipser en vitesse, curieux de savoir quelle idée singulière lui a traversé l'esprit. Il ne sait pas pourquoi il doit attendre mais il le fait, un coup d'oeil vers la chienne suffit à lui indiquer qu'elle est tout autant perdue que lui. Pourtant, à peine reposée sur le sol, la voilà qui bat de nouveau la queue frénétiquement, annonçant sans surprise le retour de la jeune femme. Rien a changé ou presque, si ce n'est qu'elle tient désormais un sac dans lequel elle semble voir caché le monde entier. Et une fois de plus il ne retient pas son sourire en la voyant s'armer d'un bloc-notes et d'un stylo, se demandant ce qu'elle peut bien fabriquer. Ouais, il est à mille lieux de s'imaginer qu'ils puissent s'échanger leur numéro par écrit, lui qui envoyait pourtant lorsqu'il était plus jeune, des lettres manuscrites à ses correspondants. Encore un truc qui l'amuse, parce qu'il lui en faut si peu à Kieran pour rayonner. "You know, you could have asked if you wanted my autograph." Qu'il lance, taquin, en récupérant les affaires que la jeune femme lui tend. Crayon en main, il se met à son tour à écrire, jetant un coup d'oeil vers la brune en cours de route. "Eh, don't watch." Tel un enfant qui cherche à protéger un secret, le voilà qui relève le bloc-notes, l'empêchant ainsi de voir ce qu'il ajoute. Rien de plus que le prénom de son chien à la suite du sien avec en prime un petit dessin. Encore mieux qu'un autographe voyez-vous. "Here you go." Papier plié en quatre, il lui rend le tout avant d'ajouter : "You'll be ok ? I can call you a cab if you need one." La malice qui laisse place à la bienveillance plus vite que la lumière, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah. Ah. Ah. " Si le rire est surjoué, l'amusement est réel. Ce n'était même pas l'alcool qui parlait, simplement mon tempérament joueur qui prenait le dessus. " T'es pas le premier à faire ce genre de blague, t'sais ? " Ca veut dire que tu vas devoir te surpasser pour m'impressionner. Tu ne perds pas de temps - du moins, si un peu - en griffonnant dans mon carnet. Bloc-notes que j'emmenais partout et où j'écrivais tout ce qui me passait par la tête. Véritable journal de bord avec lequel je pouvais retracer mes journées. J'attrapais le bout de papier et je venais le sécuriser dans la poche de mon sac à main, comme s'il était la chose la plus précieuse au monde. Bien vite, tu laisses place au sérieux quand moi j'ai encore la tête dans un nuage de vapeur. " Ca vaaa. Ce n'est pas ma premier soirée ! " Loin de là. J'étais souvent de sortie et souvent, il fallait que je compte sur moi-même pour rentrer saine et sauve. " Alors, dès que j'ai plus la tête à l'envers, j't'envoie un message l'inconnu. " J'te cause même si c'est plus toi que je regarde mais ton adorable créature que je gratouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Yeah so ? » Bien sûr qu’il n’est pas le premier mais ce qu’elle oublie de dire, c’est que ça sonne toujours mieux quand ça vient de lui. Sans doute ne le sait-elle pas encore mais ça viendra. À condition qu’ils se revoient vraiment et que leur petit bout de papier ne se perde pas au lavage. Quoique, Kieran pourrait parier sans trop de mal que le destin les remettrait sur le même chemin. Jamais deux sans trois, comme on dit. « Okay okay, I trust you. » Sourire aux lèvres, il observe sa confiance avec amusement, espérant tout de même qu’elle puisse bel et bien rentrer sans problème chez elle. « Sounds good. Have a good night then. See ya. » Petit signe de la main en guise d’au revoir et le voilà qui disparaît dans l’obscurité, accompagné de sa très fidèle acolyte trottinant à ses côtés.

Fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)