Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM BAEK ► jang dong woo.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LIAM BAEK ► jang dong woo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Baek

C'est le vingt-deux novembre mille neuf cent quatre-vingt-dix à séoul, que les membres de la famille baek m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Liam. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis quatre ans.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
maladroit
hyperactif
passionné
tactile
sociable
APRÈS LA BOMBE
J'ai été surpris, pour être honnête. Je n'ai pas été blessé par chance, mais j'ai des amis qui se sont retrouvé à l’hôpital. Mais heureusement, aucun de mes proches n'est mort. Mais je ne comprendrais jamais le gars qui a fait ça. C'est assez surprenant, pourquoi les gens agissent ainsi, je ne suis pas sûr. Un dérangement psychologique, sûrement. J'ai appris que certains étaient morts, comment peut-on expliquer ce genre de choses aux familles, aux proches. Je ne comprends vraiment pas les intentions de cette personne. J'ai juste été très secoués par ce qu'il s'est passé. Je remercie le ciel d'avoir épargné mes proches et moi-même.

STUDENT
Je suis étudiant en danse. Pour ce qui est des maisons, honnêtement, je ne veux pas vraiment en faire parti, c'est une prise de tête pour moi.
Jang Dong Woo
grand mangeur
change souvent de couleur de cehveux
parents décédés
oreilles percées
aime la mode
Yune