Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM BAEK ► jang dong woo.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LIAM BAEK ► jang dong woo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Baek

C'est le vingt-deux novembre mille neuf cent quatre-vingt-dix à séoul, que les membres de la famille baek m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Liam. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis quatre ans.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
maladroit
hyperactif
passionné
tactile
sociable
APRÈS LA BOMBE
J'ai été surpris, pour être honnête. Je n'ai pas été blessé par chance, mais j'ai des amis qui se sont retrouvé à l’hôpital. Mais heureusement, aucun de mes proches n'est mort. Mais je ne comprendrais jamais le gars qui a fait ça. C'est assez surprenant, pourquoi les gens agissent ainsi, je ne suis pas sûr. Un dérangement psychologique, sûrement. J'ai appris que certains étaient morts, comment peut-on expliquer ce genre de choses aux familles, aux proches. Je ne comprends vraiment pas les intentions de cette personne. J'ai juste été très secoués par ce qu'il s'est passé. Je remercie le ciel d'avoir épargné mes proches et moi-même.

STUDENT
Je suis étudiant en danse. Pour ce qui est des maisons, honnêtement, je ne veux pas vraiment en faire parti, c'est une prise de tête pour moi.
Jang Dong Woo
grand mangeur
change souvent de couleur de cehveux
parents décédés
oreilles percées
aime la mode
Yune
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle yune et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum était vraiment beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je peux m'en sortir mais j'aurais besoin d'aide. J'utilise Dong Woo Jang (de infinite) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Le forum est vraiment beau. (de toute façon c'est pas très étonnant de la part de Shen. ♥).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Baek Il Hoon et Baek Sarah, se sont marié en 1987, le jeune couple a eu un seul enfant, en 1990, qui n'est autre que Liam. C'est sa mère qui a choisi son prénom, il est pourtant né dans la ville natale de son père, Séoul. Quand il était à l'école les gens étaient toujours étonnés de son prénom. Au milieu d'une liste de prénom coréens, il y avait toujours un prénom étranger, celui de Liam. Au début tout le monde pensait que c'était un étranger, mais quand il a commencé à parler, tout le monde a vu que c'était un coréen. Liam a toujours parlé coréen avec son père, qui n'avait pas un très bon anglais, il faut le dire. Et pourtant, ses discussions avec sa mère étaient uniquement en anglais. Quand on apprend une langue lorsqu'on est enfant, il faut l'avouer, c'est beaucoup plus simple de la retenir, ce pourquoi, il est parfaitement bilingue.

Il a grandi jusqu'à ses 10 ans, à Séoul, mais malheureusement ses parents ont eu un accident de voiture, très grave, qui leur coûta la vie. Il fut obligé de partir à Cambridge, son père n'ayant pas de famille, il fut recueillit par sa tante, la soeur de Sarah. Elle n'avait pas d'enfant et s'est toujours occupé de Liam comme de son propre fils. Liam n'a jamais manqué de rien, pour cause, sa tante est avocate et gagne bien sa vie.

Liam a toujours adoré la danse, particulièrement le hip-hop. Ce pourquoi il apprend la danse à Harvard pour devenir un vrai professeur, afin de vivre de sa passion. Heureusement, sa tante ne l'en a pas empêché.

Aujourd'hui, il habite toujours avec sa tante et pour l'instant, il n'envisage pas de partir. Même s'il rêve de repartir en Corée un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH & bonne chance pour ta fichounette LIAM BAEK ► jang dong woo. 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LIAM BAEK ► jang dong woo. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LIAM BAEK ► jang dong woo. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum LIAM BAEK ► jang dong woo. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFGGGGG hanwii hanwii
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
J'approuve 10000 fois ton choix d'avatar LIAM BAEK ► jang dong woo. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore un noish LIAM BAEK ► jang dong woo. 1153642411 LIAM BAEK ► jang dong woo. 1153642411 vous me donnez envie d'en jouer une là LIAM BAEK ► jang dong woo. 1616978029
bienvenuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo&Alex, merci bien, je compte bien m'amuser, héhé. ♥
Cixi omg yuri. ;o; ♥ viens on va faire des trucs pas catho. ;~; hehehehe. (drake sera pas content, alors il faut pas lui dire. e.e)

Elios MERCI. ♥ -.-" les coréens au pouvoir. ;~; merci pour l'accueil dans tous les cas. ♥

Je fais ma fiche au plus vite. *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anlalala hanwii oh oui, ou tu veux, quand tu veux bby LIAM BAEK ► jang dong woo. 1508216586 anw je ne dirais rien, promis voyons. :TT: LIAM BAEK ► jang dong woo. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LIAM BAEK ► jang dong woo. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun LIAM BAEK ► jang dong woo. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA YUYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LIAM BAEK ► jang dong woo. 1001568715 LIAM BAEK ► jang dong woo. 1001568715 LIAM BAEK ► jang dong woo. 3850463188 LIAM BAEK ► jang dong woo. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)