❝ my silence is not weakness but the
beginning of my revenge
naissance
16 janvier 2001 à Boston
nom(s) & prénom(s)
anja mekhala marquis.
nationalité(s)
américaine
origine(s)
ascendances maternelles qui s'enracinent en irlande et aux états-unis. ancêtres paternels qui représentent dignement la norvège et la somali. beau mélange qui coule dans ton sang, principale fierté.
orientation sexuelle
le corps qui frémit, réagit et frissonne uniquement en contact avec la virilité.
statut amoureux
fleur bleue, le coeur souvent en proie à des palpitations. devenu imprenable et inaccessible. le corps immaculé encore épargné par le contact masculin, l'âme innocente.
études
étudiante de première année en management et leadership
bourse
non
statut social
la pauvreté familière dès la naissance, rapidement éclipsée par l'opulence.
job étudiant
illustratrice et dessinatrice de contes pour enfants.
maison
students
admission à harvard
suivre les traces de ton paternel, la fierté comme récompense au bout du chemin. destinée à reprendre les rennes de son entreprise. la raison s'enlisant dans une contradiction avec les envies du myocarde. partagée entre ce désir inébranlable de lui convenir, et celui de s’épanouir dans le dessin et dans l’art de manière plus générale.
ambitieuse et déterminée, il ne lui fut pas difficile de se concentrer durant plusieurs mois sur les épreuves pour accéder à l’une des plus prestigieuses universités du continent américain. résultats plus que satisfaisants aux SATS, une dissertation inspirée et un entretien longuement travaillé auparavant.
caractère du personnage
L’amour revêt une importance toute particulière et tu rends au centuple ce que tu reçois. Parfois possessive par amour ou par protection, tu priorises la vie de famille. Flamme qui brûle en toi, reflétant ta détermination. De nature généreuse, dévouée t’es toujours prête à rendre service. Sauvage et fragile à la fois. T’oscilles entre une possessivité maladroite et un certain altruisme. L'équilibre filtre au travers de ton attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur.
Prudence et méfiance qui t’animent même si t’en donnes pas toujours l’impression. Introvertie, t’as ce besoin vital de garder tes problèmes pour toi. Aimant montrer le meilleur de toi-même et haïssant l’idée de déranger les autres pour la moindre difficulté. Façade te montrant capable de t’exprimer avec aisance, douée pour la communication alors qu’en réalité, tu ne livres jamais pleinement. Gardant jalousement l’accès à ton jardin secret. Oscillant entre des phrases de gaieté et d'optimisme, et des périodes d'insécurité. Partagée entre ton désir de stabilité et de sécurité, et un certain papillonnement inhérent à ta curiosité, entre un intérêt pour la difficulté et le travail bien fait, et une tendance à rechercher la facilité.
D’une nature rêveuse prononcée, t’es souvent dominée par les émotions du moment. Pleine de vie, gaité contagieuse et très émotive, t’as aucun mal à te faire une place parmi des visages inconnus. T’es plutôt du genre observatrice, tu juges et t’aimes tout particulièrement te mêler de tout. Fillette, t’étais plutôt bonne élève, travailleuse et très perfectionniste. Pouvant être capable d’être maniaque dans un domaine en particulier et totalement indisciplinée dans un autre. Très soucieuse de ta famille et de ton entourage, les efforts démesurées pour conserver une bonne harmonie avec ton environnement familial et amical.
anecdotes
anecdote une dernière enfant de la famille hadley. privée de l’affection du paternel, délaissée à son tour par celle qui venait de la mettre au monde. l’affection de ses frères et soeurs comme unique amour octroyé, ses mains frigorifiées constamment à la recherche de celles de kell. à la recherche de cette source de chaleur, le seul qui s’acquitte de cette tâche. tâchant de maintenir à la surface cette famille décousue.
anecdote deux parfum de l’éthanol qui consume ton odorat dès lorsque votre père daigne rentrer le soir. famille dysfonctionnelle qui a toujours dû faire sans ceux qui auraient dû l’unifier. détermination d’un frère ainé pour la porter à bout de bras. les pleurs et l’amertume bien vite remplacés par les rires et les sourires. gamine innocente, crédule et ingénue. frères et soeurs liés comme les doigts d’une main. soudés, protecteurs les uns envers les autres. partageant des envies et rêves similaires.
anecdote trois quand l'affection et l'attention étaient absentes à la maison, elle allait la rechercher ailleurs. dans ce groupe d'amis solidaires et loyaux. amitiés solides, fraternelles. se sentant protéger et apprécier pour ce qu’elle représentait. le coeur pour seul témoin de ces premières palpitations pour allyson. crush d'enfance qui ne lui fut jamais rendu. mais encore une fois, elle l'acceptait. elle était désirée, c'était tout ce qui comptait.
anecdote quatre neuf années au compteur lorsqu’il est venu la chercher. fille illégitime dont le père biologique différait des autres. moitié d’un sang qui appartenait à un parfait inconnu. elle le savait. ils le savaient. qu’elle n’était pas des leurs. que sa peau plus foncée et sa chevelure frisée provenait d’un autre adn. mais pas une seule fois elle avait imaginé qu’il viendrait la chercher. pour la récupérer. le destin qui bascule, ne lui laissant pas le choix que d’accepter de suivre ce géniteur aux traits beaucoup trop similaires aux siens. suivre ce visage au sourire réconfortant. cette chaleur à la poitrine qui s’intensifiait à proximité de tes frangins se transforma en douleur lancinante. le myocarde meutri de devoir se séparer de ta famille.
anecdote cinq le corps souvent recroquevillé sous une table, apeurée par ce visage constamment braqué sur elle. les réclamant souvent. et avec grande étonnemment, il la laissait les revoir. fréquemment. autant de fois qu’elle le désirait. crainte qui finit par disparaitre avec le temps, un père biologique qui se retrouvait être bien plus présent, affectueux et réconfortant que celui qui l’avait à peine élevé. stimulant peu à peu ce lien invisible entre ces deux êtres voués à se retrouver. reprenant goût à la vie. sourire souvent effacé par cette distance instaurée reprit sa place sur tes pulpeuses. vie confortable qu’on lui offrait sur un plateau. ayant accès du bout des doigts à tout ce qu’elle n’aurait jamais pu obtenir auparavant. souvenirs du passé qui ne se tarissent pas. perpétuant sans cesse cette connexion avec chaque membre de sa famille. partageant ses journées entre le brouaha des hadley et la chaleur apaisante des bras de son paternel. t’apportant cette douceur et ce dévouement qu’elle fait désormais profiter aux autres. enfance paisible. balayant tout évènement tragique qui aurait pu ébranler cette stabilité. cet amour inconditionnel que vous éprouviez l’un envers l’autre.
anecdote six enfance marquée par la rencontre de romy. jeune allemande, élève dans une école partenaire de la tienne. des lettres échangées en anglais pour lui permettre d’améliorer ses compétences langagières et linguistiques. amitié épistolaire qui s’est renforcée au fil des années. lui permettant plusieurs fois de fouler la terre américaine pour découvrir une culture différente de la sienne. en l’espace de quelques années, elle a pris une place importante dans ta famille. te remémorant ces nombreux coups de fils passés tard le soir pour vous raconter vos différentes histoires et faire coexister vos deux univers.
anecdote sept dessiner, l’une de tes plus grandes passions. un passe-temps devenue une véritable addiction. tenir un crayon entre tes doigts. plonger dans ton monde imaginaire. fermer les yeux, réfléchir à ce que tu souhaites représenter. et finalement dessiner. une véritable révélation. tu ne peux t’en défaire. passionnée par l’art et la peinture, une âme d’artiste vivre en toi. tu le sens. douée. talentueuse. tu as le potentiel, il te suffit juste de l’exploiter.
anecdote huit que la fierté rayonne dans ses rétines. que chaque mot prononcé à son encontre respire le respect. qu’il soit satisfait d’avoir engendré un tel joyau. modèle rare. fidèle et docile. les lippes qui s’étirent, dissimulant fréquemment ces regrets, ce sentiment d’être enfermée. suffoquant de l’intérieur. sensation d’être contrôlée. résignée à devoir suivre les traces de ton paternel. quant ton myocarde lui aimerait davantage d’indépendance. plus de liberté. chemin vertueux qui s’efforce de rester limpide. souvent frappée par cette envie de prendre des raccourcis. s’écarter de ce sentier immaculé et ternir cet éclat qui l’enveloppe depuis sa naissance.
anecdote neuf le corps solitaire qui n'essaye pas d'aller à l'encontre de son pendant masculin. idylle et timidité demeurent incompatibles. déclinant plusieurs fois les invitations, consolidant cette image de sainte qui circulait dans les couloirs. celle dont le corps n'avait pas encore été souillé. celle dont le coeur demeurait inaccessible et imprenable. jusqu'à ce qu'il la percute. ce visage de porcelaine et ses opales séraphiques. pensées qui lui traversent étaient pour lui, timothy. mais elle ne le montrait pas. à quoi bon ça les avancerait ? relation vouée à l'échec avant même qu'elle ne commence. ça aurait dû être un non qu’elle devait répondre lorsqu'il lui avait proposé de sortir avec lui. mais c'est finalement un ok qui a trahit ses pensées et ses véritables envies. les âmes qui s'harmonisaient, les baisers qui rythmaient leur quotidien. distraite par son corps. distraite par ses lèvres. distraite par ces mots. attirance dangereuse qui pouvait se révéler être fatale. avant même que les corps ne puissent se rejoindre en une nuit torride, elle avais fini par le repousser. prétextant qu'il en aimait une autre. prétendant qu’ellel n'était qu'une distraction non voulue. et qu'il fallait que ça cesse. un visage qui finit par devenir absent de ses rétines les jours qui suivirent. pour au final disparaitre complètement de sa vie. encore un regret qui s'ajoute aux autres déjà existants.
anecdote dix en vrac. reste à ce jour toujours vierge. t'as une relation à la fois fusionnelle et compliquée avec ta cousine paternelle bria. devenue illustratrice pour un conte pour enfants après la signature d'un contrat en 2020. malgré ton côté fleur bleu et ton âme romantique, t'es nullement intéressée par les histoires d'amours et les relations. plutôt du genre introvertie, étiquetée rat de bibliothèque, passant tes journées à lire et à étudier. t'es parfaitement capable de t'amuser sans alcool. t'évites d'aller en soirée, pas très à l'aise en société.
timeline (facultatif)
entre 1994 et 2001
naissance de ses frères et soeurs kell, jane, corban, renn, genna.
16 janvier 2001
naissance d'anja
2008
rencontre avec allyson et son groupe d’amis.
2010
départ et déménagement forcé avec son père biologique
2014
premières correspondances avec romy entre l'allemagne et les etats-unis.
2020
décroche son premier contrat avec une maison d’éditions pour ses dessins pour une réédition d’un conte d’Andersen.
septembre/2021
première rentrée à l’université d’harvard en tant qu'étudiante en management et leadership
décembre/2021
se met en couple avec timothée pendant quelques mois jusqu'à ce qu'il lui avoue qu'il en aime une autre.
aesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo clem
âge 27 ans
nationalité française
forum connu par... bb
@holden bishop ILH, j'en pense quoi ? autres comptes ? @Jade Beauregard @Hera Goldberg @Salomé Courtin-Clarins @Ivy Rothschildavatar utilisé Sara Kruemmelbein
crédits images lumos solem
nombre de mots par rp ça dépend de l'inspiration
type personnage scénario par @"Kell Hadley"
code étudesnom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX -
explicatif pour remplir correctement :arts plastiques ;; HARVARD LAW SCHOOL ;; première année ;; 2021-2022
- Code:
@"Anja Hadley" » <i>(management et leadership)</i>
job étudiant :code métiernom du lieu + nom du métier : boston + dessinatrice de contes pour enfants
- Code:
@"Anja Hadley" » <i>(dessinatrice de contes pour enfants)</i>
code bottin - Code:
<span class="pris">SARA KRUEMMELBEIN</span> <span class="pl"></span> @"Anja Hadley"