Invité
est en ligne
Invité
Jayce J. Malouf
feat. evan mock
filled with
as i’m sinkin, I
-lil nas x ft miley cyrus
naissance
30 Octobre 1999, à Oahu, Hawaï
nom(s) & prénom(s)
Jayce Jagger Malouf
nationalité(s)
américain
origine(s)
du côté maternelle, ta famille vient des philippines.
du côté paternel, des américains fortunés possédant la moitié de vegas.
orientation sexuelle
homosexuel
statut amoureux
célibataire
études
troisième année d'histoire de l'arts et de droit
bourse
no thank you
statut social
aisé
job étudiant
none
maison
addams house
30 Octobre 1999, à Oahu, Hawaï
nom(s) & prénom(s)
Jayce Jagger Malouf
nationalité(s)
américain
origine(s)
du côté maternelle, ta famille vient des philippines.
du côté paternel, des américains fortunés possédant la moitié de vegas.
orientation sexuelle
homosexuel
statut amoureux
célibataire
études
troisième année d'histoire de l'arts et de droit
bourse
no thank you
statut social
aisé
job étudiant
none
maison
addams house
admission à harvard
contrairement à beaucoup d’autres étudiants, tu n’as pas directement pris le chemin de l’université. non, toi tu es partis une fois le lycée fini. t’es partis à la découverte de l’Europe, seul. enfin au début, durant cette année-là, tu as fait pas mal de rencontres. de bonnes et de moins bonnes. mais cela t’a permis de découvrir de nouvelles facettes de ta personnalité. de mûrir, enfin de devenir adulte comme on aime à le dire. une fois l’année écoulée, tu es rentré auprès de ta mère à Los Angels avant de repartir tenter ta chance à Paris dans une école de danse. mais une nouvelle chute t’a amené à revenir et à revoir tes plans. alors, tu as envoyé plusieurs dossiers d’inscriptions à différentes universités de la ivy league. leur narrant ton parcours européen et ta nouvelle passion pour l’histoire de l’art. Harvard, ton premier choix t’a tout de suite donné une date de rencontre. lors de ton entretien, la question d’une rentrée si tardive est directement venue sur le tapis. tu as simplement parlé de ta blessure et du fait que tu avais besoin de temps pour trouver une nouvelle vocation. puis vous avez longuement parlé d’art…
caractère du personnage
artiste ~ brillant ~ capricieux ~ compétiteur ~ drôle ~ enjoué ~ entêté ~ excessif ~ intransigeant ~ inventif ~ jaloux ~ nerveux ~ orgueilleux ~ polyvalent ~ provocateur ~ raffiné ~ secret ~ sensible ~ taquin
anecdotes
25 décembre 1986
New-York, USA
le hall de l’opéra est noir de monde. la jeune étoile sort des loges et s’enlise dans la foule venue voir cette représentation exclusive de Casse-Noisette. tout le monde la félicite pour son premier grand rôle. elle remercie timidement. elle n’aurait jamais pensé en arriver là. petite hawaïenne venant tout juste de débarquer dans la big apple. elle est acculée de tous les sens, mais elle, elle ne regarde que cet homme seul accoudé au bar. lui aussi, mais il préfère la jouer distant. c’est son mode opératoire. il sait que ça les rends folle. elle commande au bar et se tourne vers lui. elle fait le premier pas, il est impressionné… il aime ce genre de femme.
30 octobre 1999
Oahu, Hawaï, USA
la nuit bat son plein sur l’archipel hawaïen. seul à la cabine téléphonique, il tente de rassurer sa belle-mère comme il peut. cette dernière crie dans le combiné du téléphone. il donne des instructions pour que sa belle-mère puisse s’organiser avec ses filles et retourne s’asseoir en salle d’attente. il se lève, se rassoit, se relève. il fait les cent pas dans un sens puis dans l’autre. il ne comprend toujours pas pourquoi sa femme a insisté pour accoucher sur son île pour la troisième fois. mais comme toujours, il a tout simplement cédé. une infirmière vient à sa rencontre et lui demande de lui emboîter le pas. quelqu’un est pressé de faire sa rencontre. il arrive dans la chambre de sa femme et la voit avec un tout petit être dans les bras. il s’approche et se présente à toi.
07 mars 2000
Boston, USA
tu tiens à peine sur tes pieds, mais tu comprends déjà que quelque chose à changer… que rien ne sera jamais plus pareil. déjà, tu ne trouves plus une de tes sœurs. puis, ton père n’est pas rentré depuis beaucoup de soirs… et enfin, la maison elle-même a changé. et il ne semble pas que ta mère ait prévu de repartir de sitôt. voilà près d’un mois que ta mère est partie avec caroline et toi sous le bras et que vous êtes venus vous installer à Boston. tu navigues du mieux que tu peux dans cette gigantesque demeure et tombe sur ta mère qui hurle au combiné. ça doit être ton père. tu restes là. bouche bée… cette dernière s’aperçoit de ta présence, raccroche et vient te chercher pour te prendre dans ses bras. elle s’excuse. tu n’as pas assisté à ce genre de scène.
14 septembre 2002
Boston, USA
si depuis la naissance de ta sœur aînée, ta mère a dû mettre sa carrière d’étoile entre parenthèses. cette dernière n’a pas abandonné sa passion pour la danse classique. bien au contraire, depuis le divorce avec ton père, cette dernière s’est mise à enseigner au sein d’une école. récemment, elle a été nommée directrice de cette même école. tu as été amené à pas mal fréquenter son école avant de devenir toi même un de ses élèves. et il semblerait que tu disposes de certaines prédispositions pour la plus grande joie de ta mère.
15 juillet 2010
New-York, USA
depuis le divorce de tes parents, tu passes la plupart de tes étés chez ton paternel. cela tombe bien puisque à New-York, les grandes écoles de danses classiques profitent des vacances pour faire des cours d’été ouverts à tous. avant ton départ de la côte ouest, ta mère a clarifié les choses avec ton père. ce dernier doit te déposer et venir te chercher chaque jours de la semaine. enfin, c’était censé être le deal dans lequel tu t’es embarqué. voilà 40 minutes que les cours sont finis et que tu attends seul sur le trottoir. 40 longues minutes durant lesquels tu as insulté ton père de tout ton coeur. une limousine s’arrête devant toi et le chauffeur descend et t’ouvre la porte. le portier s’excuse et qu’il vient de la part de monsieur ton père. tu le remercies et montes dans la voiture. tu profites du trajet pour écrire un long pavé à ta mère expliquant pourquoi tu en veux à ton père. le chauffeur s’arrête devant l’hôtel particulier et tu descends du véhicule. tu n’es pas entré dans le bâtiment que tu croises ton père qui raccompagne une jeune femme. tu t’avances droit vers lui et ce dernier te snobe tout bonnement. sous le choc, tu traînes les pieds jusqu’à l’ascenseur. ton père ne s’attend pas à ce que tu ne lui adresses plus la parole de tout ton séjour.
31 décembre 2014
Paris, France
tu regardes d’un oeil attendris ta mère qui file le parfait amour avec ce pianiste. c’est le premier homme qu’elle ose vous présenter depuis que le divorce ait été prononcé. et tu dois avouer adorer la voir comme cela. tu ne souviens pas de la dernière fois où elle était comme ça. durant le brunch, tu lui demandes l’autorisation pour découvrir la vie parisienne nocturne. elle accepte à la seule condition que liv, ta grande soeur de 19 ans vienne avec toi. heureusement, vous avez toujours été proches. tu lui fais un clin d’oeil. votre réveillon va être folklorique. qu’importe le plan, tu sais que vous allez vous amuser. une fois fin prêt, tu rejoins ta soeur dans sa chambre. tu lui demandes quel est son plan pour la soirée. elle te demande de lui faire confiance avant de te faire un clin d’oeil.
01 er janvier 2015
Paris, France
le lieu est tout simplement splendide. une nouvelle année célébré dans un club parisien huppé que peux tu demander de mieux. le jeune homme de quinze ans que tu es ne pourrait rêver mieux comme soirée. les étoiles pleins les yeux, tu es impressionné par tout ce qui t’entoure. ta soeur te conseille de te lâcher un peu et part vous chercher des verres. ta tête se met à tourner devant toutes ces belles créatures plus étranges les unes que les autres. et, ton regard croise le sien et il te sourit. ton coeur manque un battement. les premiers émois, tu as certes déjà été titiller, mais jamais cela n’est aller plus point. a ton grand désarroi. il se rapproche de toi et tu stresses. tu ne sais pas quoi lui dire. et puis, tu ne parles pas français. il te salut… et tu le trouves encore plus beau près. tu lui réponds et il semble avoir compris que tu n’es pas français. albin, il est franco britannique et il continue la conversation en anglais. vous rigolez, il est lui aussi en vacance. vous rigolez. le feeling semble passé entre vous deux. il s’approche de toi et dépose un baiser sur tes lèvres et tout ton monde semble soudainement plus… agréable.
17 mai 2017
Malibu, USA
tu te places face au miroir, la musique démarre et tu recommences la variation depuis le début. tu veux que tout soit absolument parfait. après-demain est le début d’une des semaines les plus importantes de ta vie. tu dois présenter plusieurs variations devant plusieurs directeur/ice de grandes écoles de ballet américains. voilà plusieurs heures que tu répètes la variation d’Ali. tu as longtemps rêvé de l'interpréter. pourtant quelque chose cloche dans ta prestation. “ recommence, on ne ressent aucune émotion" tu hoches de la tête et pars te replacer. tu sens le lourd regard pesant de ta mère. tu sais qu’à son ton qu’elle est déçue de toi. la musique redémarre. et tu te places juste qu’elle stoppe la musique. “ta tenue, tiens toi droit bon sang! on recommence!” tu souffles voilà prêt de trois heures que tu bosses sur cette satané variation. tu traînes le pas pour te remettre en position. sentant le regard glacial de ta mère, tu te tiens le plus droit possible. “tu sais quoi? tu m’agaces…. on va prendre 20 minutes de pose et je veux te voir en forme!” elle sort en trombe de la salle de répétition et part s’isoler un moment. tu te sens lourd… tu cours droit vers les toilettes. tu sais que ce n’est pas bien, mais c’est peut être une solution pour aujourd’hui. tu t'en gouffres dans les premiers sanitaires et enfonce les doigts au fond de ta gorge. tu te laves les mains et retournes dans le studio. tu prends une grosse gorgée d’eau et tu te replaces au centre de la salle. la musique se lance, tu te positionnes pour une grand saut… mais, tu sens ton genou qui tremble… tu te lances malgré tout et tu t’écrases contre le sol…
17 novembre 2017
Paris, France
le train entre dans la gare, tu restes assis quelques très longues minutes. le coeur battant la chamade à l’idée de retrouver Albin. vous ne n’avez jamais vraiment arrêté d’échanger et quelque chose en toi espère que durant ton séjour parisien, il se passera plus. voilà deux mois que tu as quitté L.A. deux mois que tu as passé aux Royaumes-Unies et en Hollande. tu te lèves de ton siège d’eurostar et avances dans une rame quasiment vide. tout ton être vibre à l’idée de vos retrouvailles. sur le quai, il est là. te cherchant dans la foule. tes lèvres s’ouvrent sur un grand sourire. il est encore mieux que dans tes souvenirs. il vient à ta rencontre et te prend dans ses bras. l’odeur de son parfum t’enivre et tu restes quelques secondes sonné. vous rigolez comme deux gosses.
28 juin 2019
Paris, France
malheureusement pour toi, ta relation avec Albin n’a pas tenu sur le temps, mais tu en gardes d’excellents souvenirs. tu as finis ton tour d’europe puis tu es rentré chez ta mère. les médecins t’ont donné le feu vert. tu pouvais de nouveau danser. tu n’as pas attendu plus pour t’inscrire au sein de l’école de l’Opéra de Paris. contre l’avis de ta mère, qui te conseillait de décrocher. mais, tu ne décrocheras pas. pas tant que tu n’auras pas danser sur les scènes du monde entier. l’accent russe de ton professeur te ramène dans la salle de danse austère. face à la barre, tu regrettes de ne pas avoir mangé ce matin. le médecin a pourtant été clair. tu dois mieux te nourrir. mais, tu n’y arrives simplement pas. le professeur vous demande d’enlever les barres, vous allez passez aux variations. vous vous exécutez et vous vous mettez en binôme. vous êtes les prochains, tu tends ton bras à ta partenaire. elle avance et commence votre diagonale. elle revient vers toi pour le porter… et vous vous retrouvez tous les deux sur le sol. tu as mal, mais tu ne cries pas. tu ne dis mot. tu sais ce que cela signifie… tu ne pourras jamais devenir un grand danseur.
08 juin 2019
Las Vegas, USA
ton père a l’air grave. il n’a jamais été vraiment pour qu’un de ses enfants face de la dance. il a vu ce que les blessures ont fait à son ex femme. et parmi ses trois enfants encore moins toi. son seul garçon. il a déjà eut du mal a accepté que tu sois gay… au final, il t’aime et tient à toi comme tu es… mais, le travail est encore en cours. après ta chute, tu as préféré partir en convalescence chez ce dernier. tu pensais qu’il allait te laisser tranquille. mais que nenni, chaque jour il te fait comprendre que tu dois faire des choix pour ton avenir. tu sais qu’il a raison. tu ne peux pas vivre comme cela pour toujours. alors, sans rien dire à personne, tu as envoyé plusieurs dossiers d’inscriptions de dernière minute. priant pour qu’une université de la ivy league te réponde. étonnement, harvard a été la première à répondre favorablement.
27 mai 2022
campus d’Harvard
voilà quatre ans que tu arpentes le campus. que tu jongles entre tes cours d’histoire de l’art et ceux de droit. et que contre l’avis du corps médical, tu t’es remis à danser. certes, plus au même niveau qu’avant, mais suffisamment pour que tu es de nouveau mal. c’est pourquoi tu attends ce mec derrière les bâtiments dédiés aux sports. un footballeur arrive vers toi. il regarde tout autour de toi. il n’a vraiment pas la tête de l’emploi. il te demande ce dont tu as besoin. tu lui demandes quelque chose d’assez fort pour ne pas sentir la douleur. il t’avoue qu’en ce moment, il n’a que des trucs lourds. que ça ne vaut peut être pas le coup. tu ne l’écoutes pas, tu lui donnes l’argent et lui arrache les pilules. tu en as besoin. certes, tu ne sera jamais danseur professionnel, mais que serait ta vie si tu ne peux plus danser.
playlist
- some kind of disaster all time low
-better days neiked x mae muller x polo g
-touch little mix
-it's my party & she's a fool lesley gore
- vegas joseline hernandez
- do it like its your bday joseline hernandez
- house of memories panic at the disco
- ride lana del rey
-am i dreaming lil x nas ft miley cyrus
-as it was harry style
-
& irl, ça donne quoi ?
pseudonico
âge22 ans
nationalitéfrançais
forum connu par... il y a très longtemps
ILH, j'en pense quoi ? j'en suis tellement amoureux que j'y suis revenu
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé evan mock
crédits images death angel
nombre de mots par rp ça dépend
type personnage inventé
code études
histoire de l'art ;; department of art;; 4 ème année ;; 2019-2025
- Code:
@"Jayce J. Malouf" » <i>(histoire de l'art)</i>
job étudiant :
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">EVAN MOCK</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Jayce J. Malouf"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)