Invité
est en ligne
Invité
Lily Anna Fitzduncan | C'est le 15 aout 1990 à Paris, que les membres de la famille Fitzduncan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily Anna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéroséxuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture depuis 5 ans. |
# Attachante | # Sociable | # Naturelle | #Créative | # Cultivé |
APRÈS LA BOMBE Choquée par ce qui venait de se passer, je l'étais. Malheureusement du haut de mes 1m55 je ne pouvais pas faire grand chose. Personnellement je n'ai rien eu, j'ai eu de la chance alors que d'autres avait tout perdu. Le bruit sourd qu'avait causé les bombes nous avait tous surpris. Mais c'était les explosions qui nous avaient fait réaliser que notre jolie petit monde pouvait s'écrouler. Lowell House. La tête dans les nuages, les cheveux au vent, moi assise au bord d'une fontaine je dessinais ce qui m'entoure. Mettre mes souvenirs, mes amis, et même mes ennemis sur papier et garder le tout était une sorte de rituel. Ça à toujours été une évidence pour mes parents, J'avais un don, le dessin. Je ne vis pas musique ou même danse mais j'aspire à un métier architecte et je suis tout autant talentueuse. Dunster House. Amtieuse ça je le suis. Intelligente ? Oui surement. Non vraiment j'ai de très bons résultats et les Dunster me correspondent plutôt bien . J'aime parler avec des gens un minimum cultivés, les autres m'ennuient sauf exception.J'aurais aimé m'engager dans une branche moins artistique mais entre un choix du coeur ou de raison j'ai préféré rêver dessin plutôt que présidente. | Kristen Bell |
#Maladroite | # Emotive | # Franche | #Curieuse | # Drôle |
Appelez moi Lily | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AliceCecileJ et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum semble méga actif, et j'aime le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien généralement. J'utilise Kristen Bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens géniaux sur bazzart. Je fais environ Beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲Salut vous |
(Invité)