Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELIAS ¥ because of you
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAELIAS ¥ because of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as décidé de mettre de la distance avec Elias. Tu sais qu’il ne ressent pas la même chose que toi alors tu te dis que ça sera sans doute mieux pour vous deux. Maintenant que tu as appris que la mère de sa fille avait des sentiments pour lui, tu te dis qu’il sera enfin heureux. Tu sais combien elles sont toutes les deux importantes pour lui. Tu choisis de t’effacer. Alors pour ça, tu dois prendre sur toi et essayer d’aller de l’avant. Tu pensais que discuter avec ton frère allait t’aider et puis finalement vous en êtes une fois arrive au même constat. Tu ne sais même pas ce que tu veux Maeve. Tu avais l’intention d’aller boire quelques verres pour te remettre les idées en place. Tu aurais aimé pouvoir changé les choses. Ne pas lui dire que tu étais amoureuse de lui le soir du bal. Ne pas avoir fait du mal à Brad en étant préoccupé que par Elias et Poppy. Pourquoi après toutes ses années t’avais pas pu tout gardé enfouis ? Tu rentres dans le bar et tu veux pour aller prendre place au bar et il est là. De tout les bars de cette ville il fallait que vous choisissiez le même. — Merde. que tu lâches plus fort que tu ne l’aurais voulu. Tu essaies de filer en douce sans savoir que tu es déjà découverte Maeve.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est super compliqué ces derniers temps. Maeve a avoué avoir des sentiments pour toi le soir du bal. A vrai dire, tu t'en doutais un peu mais, tu t'étais voilé la face jusque là. Comme pour compliqué le tout, quelques jours plus tard, c'est Edie, qui t'a appris qu'elle avait pris ses distances quand tu étais avec Poppy parce qu'elle aussi avait des sentiments pour toi. T'es sorti d'une relation qui fut compliquée sur la fin pour te retrouver dans un triangle, voire même un rectangle si on prend en considération Braden. Autant dire que ce n'est pas tout rose. Zhenya t'a conseillé de prendre tes distances avec les deux pour faire le point. Au lieu de quoi, t'as discuté avec Maeve et t'as demandé à Eli de partir en vacances avec Louise et toi chez tes parents, comme tous les ans. Autant dire que tu n'en fais qu'à ta tête. Tu ne sais plus quoi faire ni même quoi penser. Tu te dis que dans tous les cas, tu vas finir par les briser toutes les deux. Du coup ce soir, t'as prévu d'aller boire un verre. Rien de tel pour oublier, faire le point sur la situation actuelle. Tu commences à premier verre puis, un second. Tu entends juger. Une douce voix qui t'est familière. Quand tu te retournes et tombes sur Maeve tu hallucines. Tu pars à sa rencontre, lui attrapant le bras avant qu'elle n'ait le temps de franchir la porte. Je rêve ou tu m'évites ? Tu la questionnes du regard, amusé de l'avoir prise au dépourvu. @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que tu aurais dû apprendre à te taire ? Te contenter de ta relation avec Braden qui aurait pu fonctionner. Tu aurais dû laisser Elias avec Poppy ne pas t’en mêler. Arrêter d’être jalouse. Seulement, comment être pleinement investi dans une relation avec Braden quand tes pensées sont focus sur Elias ? T’as essayé pourtant de laisser tes sentiments pour Braden prendre le dessus en partant avec lui, mais t’as fais que penser à ta dispute avec Elias. T’as envie de te cogner la tête contre les murs tellement tout ça n’a pas de sens. Un homme adorable voudrait pouvoir t’aimer, mais celui qui ne veut pas de toi est celui qui t’obsède. Edie a décidé de s’inviter à la petite fête et là ça te dépasse complètement. Elle est la mère de sa fille. Tu veux pas être au milieu de leur bonheur. Quand tu le vois assit dans le bar où tu voulais prendre place, tu as juste envie de filer. Pas prête à l’affronter à nouveau, entendre des choses qui te feraient plus de mal que de bien. Tu t’apprêtes à retrouver ta liberté quand la main d’Elias saisit ton bras. Tu le regardes dans les yeux, qu’est ce que tu es censée lui dire ? — Je fais ce qu’il y a de mieux pour toi, alors oui je t’évite. Tu baisses les yeux parce que tu en ai pas fière.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux t'empêcher de rire lorsqu'elle répond à ta question. Elle ne passe pas par quatre chemins et n'essaye même pas de démentir ta théorie. Oui, elle t'évite et elle ose dire que c'est pour ton bien. Tu finis par la lâcher, fronçant les sourcils en croissant les bras contre ta poitrine. Pour mon bien ou pour le tien ? Tu la questionnes du regard, d'un air sérieux avant de rajouter : C'est super mal poli mademoiselle ! Tu pourrais t'arrêter là. Etre vexé aussi. Voir la laisser ou l'encourager à partir parce que son idée n'était pas si mal. Mais comme elle le dit si bien, vous ne pouvez pas rester loin l'un de l'autre trop longtemps non plus. Je te paye un verre ? J'ai déjà commencé mais... Autant qu'elle se joigne à toi. Lieu neutre, je tenterai rien c'est promis ! Tu lèves les bras d'un air innocent en espérant la faire sourire et qu'elle accepte par la suite ta proposition. @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais prête à mentir et puis non, tu lui avoues que tu l’évitais. Ce n’est apparemment plus d’actualité, puisqu’il t’a trouvé. Tu te sens tout de même un peu honteuse d’avoir été prise sur le fait. De tous les bars du coin, il avait fallu que vous choisissiez le même. — Pour le tien. Moi, ça fait des années que je te vois avec d’autres. que tu lâches finalement. Tu te prépares presque à voir la chose se reproduire, seulement cette fois tu te promets de ne plus intervenir. — Tu as raison, excuse-moi. Tu poses tes lèvres sur sa joue pour te faire pardonner. Elias veut que tu restes prendre un verre pour lui, tu le regardes puis la sortie. Est-ce que c’est vraiment une bonne idée ? Non, évidemment. Seulement, maintenant qu’il est là t’as pas tellement envie de le laisser. — Comme si ça me gênait que tu tentes quelque chose. dis-tu avec un sourire malicieux. Tu décides alors de le suivre au bar et prends place à ses côtés en donnant ta commande au barman.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Maeve est cash. Elle non plus ne passe pas par quatre chemins pour exprimer ce qu'elle a à dire. Tu pourrais la laisser tranquille. T'aurais très bien pu la laisser quitter le bar comme si de rien était. T'aurais pu lui dire au revoir tout de suite. A la place, tu lui proposais de se joindre à toi pour partager un verre. Pour le tien donc. Pour te protéger de moi. Je sais que j'ai pas toujours été tendre avec toi Maeve, je suis désolé... Pour le coup, tu n'y peux rien. Tu ne t'attendais pas à ce que Maeve te partage ses sentiments et tu ne t'attendais pas non plus à ce qu'Edie te confie ne pas t'avoir oublié. Tu te retrouvais le cul entre deux chaises, comme Maeve de son côté. Tu sais que quoiqu'il arrive, on finira toujours par se retrouver ?! Tu hausses les épaules, simplement, esquivant un petit sourire avant de l'inviter à te suivre jusqu'au bar. J'aimerais bien mais, je pense qu'on doit tous les deux se poser et réfléchir aux points positifs et négatifs de cette situation... Tu grimaces légèrement. Faut que vous preniez les bonnes décisions pour une fois. @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ça ne fait rien. Tu n’en savais rien de toute façon. Tu n’avais jamais eu de reproches à lui faire. Il était engagé dans une relation et lorsqu’il avait été libre, tu ne l’étais plus. Visiblement, même aujourd’hui que vous étiez tous les deux célibataires, ça n’était pas aussi simple. Une part de toi ce demandait si c’était un signe. L’univers qui vous disait que vous ne pouviez pas être ensemble. Condamner à vous regarder aimer quelqu’un d’autre. —Alors quoi ? En attendant on va chacun vivre une romance de notre côté. Tout en se disant, allé c’est pas grave, un jour ou l’autre on se retrouvera. Non ça n’a pas de sens pour toi. J’ai pas le sentiment que ce soit vraiment honnête. Tu commandes un truc fort t’en a besoin là en vue de la conversation qui vous attends. — Très bien, si c’est ce que tu veux faire. Je t’écoute.
@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvais timing constant ou tout simplement le besoin de l'avoir sous le coude sans pour autant que ce soit officiel entre vous. Comme si c'était à la fois plus excitant de se la jouer de la sorte. Pourtant il semblait que l'avoir près de toi est un besoin permanent depuis que tu l'as retrouvé. Tu ne peux tout simplement pas l'abandonner ou la laisser se tourner vers le premier venu sans t'assurer qu'elle sera heureuse par la suite. Parce que tu es persuadé qu'avec toi, elle ne le sera pas. Parce que tu ne peux rendre absolument personne heureux si ce n'est ta fille. Alors une fois de plus, tu t'excuses en assumant l'entièrement responsabilité de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Tu lui proposes d'aller boire un verre histoire de discuter, pourquoi pas de clarifier la situation même si tu as déjà quelques verres au compteur et que tu n'es pas certain d'avoir les idées claires. Tu te masses les tempes quand elle reprend tes mots de façon tournée. Inspirant profondément tu hausses les épaules en tournant la tête dans sa direction. J'en sais trop rien... Je sais pas ce que je dois faire à vrai dire. Surement rester éternellement célibataire pour ne blesser personne. Tu esquives un petit sourire, nerveux. Pourquoi c'est à moi de commencer ? @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as renoncer à l’idée d’être heureuse. La mort de Pablo a mit un terme à ta vie. Privée d’une moitié de toi, morte avec lui. Tu as quand même réussi à faire du chemin. Tu n’es plus consumée par tes démons. Tu n’aspires plus qu’à la douleur, tu as envie de plus que ça. Tu as toujours cette envie de partir en Grèce pour faire des fouilles des l’obtention de ton diplôme. Tu as envie de croire que tu peux être aimé, même si tu as la sensation que tu n’arriveras jamais à combler un homme. Perpétuelle contradiction dans ton esprit. Tu as la sensation d’avoir passé ton temps à fuir Elias. Garder tes sentiments enfouis pour son bien être. Maintenant tout a été révélée et tu as peur de tout perdre. Tu regardes ton verre, joue avec le liquide à l’intérieur à l’écoute des mots de l’homme dont tu dépends. Tu fermes les yeux à ses mots, puis soupire avant de poser les yeux sur lui. — Ne t’oblige pas à faire ce que tu ne veux pas, Elias. Tu as décidé que tu devais choisir, mais je ne t’ai même pas demandé si tu étais prêt pour une relation amoureuse.. dis-tu presque honteuse. Tout est allée si vite. Tu attrapes ton verre et en bois une grande gorgée avant de le reposer. — Le point négatif c’est que je te perde quoi qu’il arrive.. mais le point positif c’est qu’on pourrait être ensemble et j’aurais le droit de t’aimer.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu dois avoir une conversation avec les filles. Tu n'as pas envie de leur briser le coeur mais, tu ne peux pas rester comme ça, le cul entre deux chaises parce que ça les brise toutes les deux. Tu expliques cela à Maeve qui finit par t'annoncer que tu n'es pas obligé de le faire. C'est vrai que tu l'as jamais entièrement choisi mais, tu ne l'as jamais délaissé pour autant. Elle a toujours été là, quelque part sauf que le timing n'était jamais parfait. Vous avez passé votre vie à jouer au chat et à la souris et tu ne connais que cela avec elle. Tu n'as pas envie de tout gâcher. Elle te donne le point positif et le point négatif et tu te frottes la nuque, incapable de les entendre entièrement. A moins que tu n'en aies tout simplement pas envie. Je ne crois pas être prêt... Tu soupires avant de relever la tête dans sa direction. J'ai pas envie de vous briser le coeur. Ni à Edie, ni à toi. Et c'est forcément ce que je ferais. Que tu les choisisses ou non, tu sais que tu feras tout foirer à un moment donné, c'est juste une question de temps. Vous méritez vraiment pas ça. @Maeve Lazzarini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)