Invité
est en ligne
Invité
Sören Maximilian-Luigi Bertolozzie | C'est le 21 mars 1988 à Vérone, que les membres de la famille Bertolozzi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sören. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de ingénierie depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House . |
# manipulateur. | # violent. | # impulsif. | # franc. | # menteur. |
APRÈS LA BOMBE Tu donnes que très peu d'attention à cet incident, parce que tu n'étais pas là. En effet, tu étais tranquillement chez toi en train de relaxer lorsque l'incident se produisait. Tu connais personne dans ton entourage blessé par cette bombe, alors tu te fous pas mal de ça. GROUPE 1. Tu aimes les produits illicites. Tu adores consommer de l'alcool. Plus particulièrement, tu adores profiter de la vie. Tu n'aimes pas avoir des règles et tu préfères prendre du bon temps et quel meilleur moyen que de faire la fête? Tu ne prends pas grand-chose au sérieux, si ce n'est que l'organisation criminelle, de ton père. Si ce n'était pas de tes activités illégales, tu aimes bien prendre du bon temps. GROUPE 2. Ce groupe-ci pourrait également répondre à tes exigences parce que tu es beau. De plus, tu aimes coucher avec, les demoiselles. En effet, tu es un grand don juan! | stephen amell. |
# fêtard. | # fumeur. | # drogué. | # tatoué. | # carnivore. |
e. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle e. et j'ai 19 ans. Je suis candienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est fantastique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise stephen amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/. Mot de la fin ? ▲ |
(Invité)