Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pré lien

les liens recherchés

descriptif de ton personnage

Keelan Malacki – 20 ans – Gay – En couple – A toujours vécue à Boston.

Petit dernier d’une fratrie de sept enfants • A vécue dans un trailer park jusqu’à récemment • Ces frères & sœurs ayant quitté le toit familial assez tôt, Keelan c’est retrouvé seuls avec ses parents à ses sept ans • Son père a été un homme violent, qui levais la main sur sa maman et sur certain de ses adelphes • Très fusionnel avec sa mère, son paternelle ne supportais pas leur relation et à rapidement levé la main sur Keelan en cachette de tout le monde •  Kee se laissait faire parce que pendant qu’il levait la main sur lui il ne touchait pas à sa mère • Il joue au football américain et à obtenu une bourse grâce à ça pour Harvard • Il va sur sa deuxième année de Biologie • Il à l’odorat et le gout très développé •  Il pratique la boxe thaï • Il a peur des chiens, parce qu’il s'est fait attaquer par l’un deux à ses dix ans • Plongeur au Lord Hobo • Il t’arrive de chanter, tu as une belle voix • Son père a été tué par sa maman et il l’as aidé en dehors de sa famille & son petit ami personne ne le sais • Il as été strip teaseur pendant plusieurs mois, certain soir il allais plus loin poussé par son patron, Kassim l’as découvert et as tout arrêté • Il es en couple avec Anton depuis le 21 Juillet 2021 •
Il as eu un accident de moto en Décembre 2021 (tentative de meurtre), il es resté un peu plus d’un mois dans le coma • Depuis il as des difficultés avec sa main droite il es en rééducation pour récupérer toutes ses fonctionnalités •  

(bout en train – blagueur – boule de nerf – anxieux – parfois arrogant – borné - bavard - survolté - capricieux – charismatique - compétiteur - concentré - débauché - énervant – expansif – parfois immature – imprudent - intrépide -irrésistible – joueur  - malicieux - désordonné - opportuniste – pensif – solidaire  - taquin)

lien numéro un

libre

(f/m si besoin de préciser)
Tommy • Tommy est intelligent, courageux, curieux, compatissant et sait ce qu'il veut. C’est souvent lui qui entraîne les autres dans de drôle d’aventure. Très imaginatif il adore explorer pour découvrir de nouvelle chose. Il est très proche de Charles-Edouard & Jules.  

lien numéro deux

libre

Charles-Edouard • Charles-Edouard est le plus timide de la bande, facilement effrayé il est celui qui mets les autres en gardes sur les potentiels choses qui pourrait mal tourner. Néanmoins même s’il râle il suit toujours sa bande. Il ne recule devant rien pour protéger ses amis. Proche de Tommy et Kimi, il est le petit souffre-douleur d’Angelica.  

lien numéro trois & quatre

@Keelan Malacki & @Gin Hadley
Pour en savoir plus:

Alphonse & Sophie • Alphonse & Sophie sont le duo infernal de la bande c’est souvent eux deux qui provoque les désastres. Ils sont très souvent ensemble, quasiment inséparable.

lien numéro cinq

Angélica • Angélica à tout du caractère de l’enfant gâtée. Petite capricieuse qui ne supporte pas le moindre refus. Elle à la répartit facile et adore taquiner son monde néanmoins elle ne reculerait devant rien pour défendre sa bande. Elle adore taquiner particulièrement Charles-Edouard et se sent souvent en rivalité avec Susie

lien numéro six

Susie • Susie est gentille, compatissante, talentueuse et confiante, toujours prête à prendre la défense de ses amis même quand cela n’est pas forcément nécessaire. Arrivés plus tardivement que les autres, Angélica la prend souvent comme rivales, mais paradoxalement elles restent très proches toutes les deux.  

lien numéro sept

@Ruby Vanderbilt arrivée en 2016
Pour en savoir +:

Kimi • Kimi c’est un peu la double Tommy leur caractère est très similaire. Kimi est toujours positives et souriante, petit rayon de soleil de la bande. Elle aide souvent Charles-Edouard à vaincre ses peurs. Elle a eu le béguin pour Tommy à une période.  

lien numéro huit

libre

Jules • Jules est le petit bagarreur du groupe. Il prend souvent exemple sur Tommy, même s’il reste très maladroit dans tout ce qu’il peut faire et parfois dire.  

Précisions

Bonjour !

Déjà merci d’être arrivée jusqu’ici libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 1365124802. J’imagine que la bande à commencer à se former dès le plus jeune âge, à l’école/collège/lycée, mais évidemment certains membres ont pu arriver plus tardivement. Nous ne sommes pas obligés de coller parfaitement à la série au niveau du genre des personnages m/f/nb tout me va ! De plus les liens entre personnage écrit dans les mini descriptif sont là à titre d’indication et pas obligatoire, tout est à construire entre nous.  

Au niveau de jeu j’aimerais créer une conversation meetsenger pour le groupe et qui serait assez active (enfin pas forcément tous les jours, mais qui ne tombe pas aux oubliettes vous me suivez ?). Evidemment des RP’s de groupes, mais il est tout à fait possible de faire des rp en duo, le mieux serait que les liens se renforce aussi en dehors du groupe de base.  

Merci de poster un petit résumé de votre personnage, afin que ce soit plus simple pour tout le monde de se “connaitre”.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keelan Malacki j'aime beaucoup susie qui peut correspondre à ava en plus elle est arrivée en septembre sur boston pour harvard donc le "arriver tardivement" lui va bien libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 3850463188

Ses anecdotes ::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keelan Malacki coucou :heaart: j'aime beaucoup kimi, ça corresponds bien à ma ruby libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 3997999705 par contre elle est à boston depuis ses dix-huit ans, j'espère que ça ne dérange pas libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Westbury & @Ruby Vanderbilt Oh merci de passer par là libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 1365124802
Je vous ajoute toutes les deux et non il n'y as aucun soucis pour les arrivés tardives.
Je vous ajoutes toutes les deux avec l'année d'arrivée dans le groupe :brill: + les anecdotes d'Ava & Ruby je copie colle ce qu'il se trouve dans ta fiche de lien histoire que tout le monde arrive à cerner les personnages hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keelan Malacki merci beaucoup à toi ravie d'être dans le groupe libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keelan Malacki merci beaucoup, trop contente de faire partie du groupe aussi libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 3850463188 libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous lance bientôt une petite conversation meets libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut tout le monde et surtout @Keelan Malacki libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 152426858

Keelan Malacki a écrit:Alphonse & Sophie • Alphonse & Sophie sont le duo infernal de la bande c’est souvent eux deux qui provoque les désastres. Ils sont très souvent ensemble, quasiment inséparable.

Si il y a encore une place dans le duo terrible de la bande, ça m'intéresse  face  face  Ça correspond parfaitement au caractère de Gin ! Pour donner une idée :

caractère :  
+ fière + authentique + éloquente + libre + forte + invincible + joie de vivre + ardente + extravertie + loyale + curieuse + aventurière + protectrice + débrouillarde + indépendante
- têtue - grande gueule - sarcastique - imprudente - intense - excessive - impulsive -contradictoire - mauvaise perdante - rancunière - bordélique  - imposante - indisciplinée

les grandes lignes :
née à Boston - cinq frères et sœurs - pauvre - bisexuelle avec une préférence féminine - vit au jour le jour - sportive, un peu tout mais surtout du volleyball - fan de comics et de poésie - passionnée d'urbex - n'a jamais fait d'études supérieures - ADHD suspecté mais pas d'assurance pour se faire diagnostiquer - tombe facilement dans l'addiction - joue de la batterie pour s'amuser - skateboard 4 life - n'a jamais appris à nager -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gin Hadley Oh ouiiiiiiiiii je trouve qu'elle correspond parfaitement libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 185272391 De plus ils ont quelques simularité, famille nombreuse, tout deux originaire de Boston et dans le caractère aussi !
C'est tout bon pour moi, je t'ajoute et je lance la conversation meets avant la fin de la semaine hanwii

(Hors-sujet, si jamais @Anton Azarov (accesoirement le mec de Keelan) possède une boutique de BD le Newbury comic il y'a des employées aussi + Si Gin & Keel se connaisse depuis longteeeeeemps elle doit connaitre @Raven R. Van Horn sa meilleure amie. Rien d'obligatoire hein je dis juste si ça peut aider libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 1629110976 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keelan Malacki Yeeess trop cool ! Oui, ils peuvent se connaître depuis un bail tous les deux, peut-être grandi dans le même quartier ou quoi !

(J'irai visiter leurs fiches de liens alors libre - (f/m/enby) Les Razmoket (Libre 5/8) 152426858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)