Invité
est en ligne
Invité
Les originesla jeune femme est fière de son pays natal dans lequel elle retourne régulièrement pour se ressourcer et retrouver sa culture, pour couper avec la vie américaine. elle est d'origine indienne konkani : ses deux parents sont tous les deux d'origine indienne.
feat. SHONALI SINGH
elle est née l'année d'un hiver doux, ou peut-être est-ce sa naissance qui a réchauffé les coeurs du foyer. jeyani est née dans la capitale indienne new-delhi . ses yeux se sont ouverts sur le nouveau monde le 31.12.1992 . elle est âgée de vingt-neuf ans.
refuse de perdre sa nationalité natale, refuse de tourner le dos à ses parents et à sa culture. elle est néanmoins américano-indienne puisqu'elle a obtenu sa green card il y a quelques années en commençant ses études à harvard, sur le sol américain.
les hommes n'ont jamais eu sa préférence, dès l'enfance elle levait les yeux quand on lui parlait d'un mariage riche et somptueux avec un prince. la compagnie des femmes lui est plus agréable et elle ne se lasse jamais d'admirer leur douce beauté. jeyani est homosexuelle une attirance qui a longuement fait débat au sein de sa famille. aujourd'hui ses parents acceptent volontiers sa femme. elle l'aime de tout son être, de tout son âme et de l'entièreté de son coeur. elle est mariée à ingrid depuis maintenant cinq ans. elles se sont rencontrées à l'université et jeyani a tout de suite craqué pour la jeune femme. un amour qui dure et qui la rend heureuse.
rêve de gosse qui s'est réalisé, des nuits passées à lire devant une lumière vacillante. doctorante en paléontologie elle travaille la majorité de son temps au musée d'histoire naturelle. intervient parfois dans la prestigieuse université d'harvard , dans laquelle elle a suivi sa scolarité, mais n'est pas destinée à devenir enseignante. elle préfère accepter des stagiaires aussi passionnés qu'elle par les fossiles et les dinosaures. champ de recherche très axé sur les mammifères fossiles , mention spéciale pour le mégalodon (sujet de thèse).
elle a toujours vécu dans le luxe depuis sa plus tendre enfance. son père est PDG d'une société de sécurité informatique qui s'est développé à travers l'entièreté de l'inde mais également en europe. sa mère est une médecin hématologue réputée dans son pays. maintenant qu'elle-même est adulte elle gagne vraiment bien sa vie en tant que chercheuse en paléontologie .
Le caractère
poupée au grand coeur et à la main qui se tend pour aider les autres. ses yeux pétillent de bonté, elle est cette personne qui donne sans rien attendre en retour. trop intrépide et aventurière pour avoir une réelle conscience du danger elle balaye bien trop souvent d'un geste de la main les risques pour foncer tête baissée. c'est cet âme d'enfant encore ancrée en elle qui la guide sur le chemin de la vie : elle réalise tous ses projets à fond et avec enthousiaste sans jamais baisser les bras. c'est également une jeune femme intelligente et assidue qui se laisse facilement happer dans ses activités sans voir les heures défiler, notamment quand elle travaille. elle respire la joie de vivre, se comporte comme un rayon de soleil pour son entourage, a toujours ce petit sourire sur les lèvres. elle n'aime pas se poser des limites, ce qui l'entraîne bien trop souvent dans des situations un peu trop cocasses.
Les anecdotes
- .
- anecdote une elle est née dans une famille aimante ;
ses parents sont des personnes respectées dans leur pays et dans leur ville ce qui lui a toujours conféré un certain confort et une certaine protection. elle en a toujours usé et abusé durant son enfance alors qu'elle ne savait pas tenir en place et manquait toujours aux règles : la nuit, bien trop souvent,elle fuguait par la fenêtre de sa chambre pour rejoindre ses amis. elle aimait également traîner dans les jambes des marchands le long de la grande allée pour humer les différentes odeurs des mets. elle a bien souvent causé des angoisses à ses parents qui découvraient son lit vide tôt le matin.anecdote deux depuis sa plus tendre enfance elle est passionnée par lemonde des dinosaures . ses parents l'emmenaient à toutes les expositions qui s'installaient en ville. elle est bien capable de citer toutes les espèces de dinosaures ayant foulé la terre. elle a tout de suite comprit qu'elletransformerait cette passion en métier .anecdote trois elle a quitté son pays natal pour s'installer aux États Unis à l'âge de dix-huit. un déchirement pour elle mais un mal nécessaire afin d'intégrer la prestigieuse université d'harvard,en paléontologie mention mammifères fossiles . elle a réalisé son parcours avec brio et s'est faite remarquer par de grands chercheurs : elle a participé à denombreuses expéditions en tant qu'étudiante en doctorat et a donc beaucoup voyagé à travers le monde.anecdote quatre c'est justement sur le campus de la célèbre université américaine qu'elle a rencontrél'amour de sa vie en la personne d'ingrid corbyn. au premier regard elle a comprit que cette jeune femme allait lui plaire. jeyani n'a jamais été attirée par les garçons, leur préférant une compagnie exclusivement amicale.elles se sont mariées il y a maintenant cinq ans et elle ne peut plus imaginer sa vie sans elle. elles ont adopté deux pinschers nains qui partagent leur vie.anecdote cinq elle s'est très vite intéressée à un mammifère marin en particulier :le mégalodon . géant des mers et cauchemar pour les phobiques, cette espère de requin éteinte depuis des années a toujours eu sa préférence. afin de faire des fouilles plus approfondies elle a notamment plongé à plusieurs reprises dans l'océan en espérant y récupérer des traces précieuses du mammifère. néanmoins jeyani estphobique des méduses : lors d'une plongée elle a été prise de panique et n'a pas respecté les paliers de décompressions. s'en est suivi uneatteinte neurologique grave prise en charge par des séances répétées en caisson de recompression. elle a eu énormément de chance de ne pas être atteinte de manière irréversible. elle n'est jamais retourné en plongée depuis et a donc changé de sujet de recherche. malgré tout sa passion est encore brûlante et elle a été contacté par une équipe de boston pour reprendre des fouilles. il ne lui reste plus qu'à savoir comment l'annoncer à sa femme, bien trop inquiète pour la laisser repartir en mer
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">SHONALI SINGH</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Jeyani Patil-Corbyn"</span></div>
(Invité)