❝ better late
than never
naissance
ottawa, canada
nom(s) & prénom(s)
Esmeralda "esmé" McKenzie
nationalité(s)
américaine
origine(s)
serbe et canadienne
orientation sexuelle
bisexuelle assumée
statut amoureux
célibataire
statut social
pauvre, certains mois plus difficiles que d'autres
emploi
webcam girl et tient également un mym, la nana idéale pour réaliser tous tes fantasmes.
fire starter
Elle n'est pas du genre à se prendre la tête, elle vie la vie au jour le jour sans vraiment penser au lendemain. Pourquoi se prendre la tête alors que la vie est si courte ? Elle n'est pas le genre de personne à se soucier de quoi sera fait demain, préférant le "one life". Elle ne se soucie pas de grand chose et ça lui va parfaitement de vivre ainsi. Elle aime la liberté et déteste devoir suivre les "normes".
caractère du personnage
C'est une femme forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré son apparence de petite fille fragile, elle aime d'ailleurs jouer de cette apparence d'ange pour duper les personnes qui ne la connaisse pas réellement. Esmé peut se transformer en vraie peste lorsqu'on la cherche un peu trop ou quand elle est de mauvaise humeur. Elle aime faire des blagues complètement nulles qu'elle est souvent la seule à comprendre. Déterminée, quand elle a une idée en tête, elle va tout faire pour arriver à ses fins. Fière, elle ne laissera personne la rabaisser. Malgré ce petit côté peste qui sommeille en elle, elle a le coeur sur la main et est très empathique, se mettant souvent à la place des autres. Malgré qu'elle n'ai pas beaucoup de moyens, elle préfère donner le peu de choses qu'elle possède aux plus démunis.
anecdotes
anecdote une Née à Ottawa au Canada, une maman solo qui a dû apprendre à devenir mère sans l'aide de personne, Esmé est rapidement devenue très indépendante.
anecdote deux Elle a grandit dans une banlieue pauvre de la capitale, elle n'avait pas grand chose et dès l'âge de dix ans, elle rêvait de devenir quelqu'un d'important, rien que pour sortir sa mère de la misère, elle qui lui a tout donné alors qu'elle ne possédait rien.
anecdote trois A l'âge de onze ans la mère d'Esmé se marie avec un homme d'un milieu plus huppé, elle tombe rapidement enceinte et à partir de ce moment-là, Esmé n'a qu'une seule envie : quitter le foyer. Elle ne trouvait plus sa place dans cette famille qui lui était désormais quasi étrangère.
anecdote quatre Elle tombe facilement dans la drogue et l'alcool à l'âge de 16 ans dû à ses fréquentations. Elle rencontre un garçon dont elle tombera follement amoureuse, le suivant dans toutes les conneries. Ce dernier allant jusqu'à l'obliger à se prostituer, chose qu'elle acceptera par amour.
anecdote cinq A 18 ans elle quitte tout, arrête les études et suit son premier amour jusqu'à Boston où ils vivront dans un appartement miteux, rêvant d'une vie meilleure. Elle continue à se prostituer, trempant également dans d'autres affaires louches comme le trafic de drogue et commence à s'intéresser aux arnaques. Elle veut se faire le plus d'argent possible, par n'importe quel moyen.
anecdote six Elle fini par quitter son petit ami de l'époque en se rendant compte qu'il a une mauvaise influence sur elle. Ce n'est pas pour autant qu'elle commence à suivre le doit chemin, elle continue ses arnaques, visant toujours plus haut. Elle fini par trouver sa "voie" en s'attaquant au vol de pièces inestimables pour ensuite les revendre sur le marché noir.
anecdote sept Mauvaises fréquentations qui s'accumulent, conquêtes qui se multiplient, elle tombe enceinte à l'âge de 22 ans, fini par l'apprendre à 6 mois de grossesse, trop tard pour avorter, elle ne désire pas cet enfant. Pas le choix d'en arriver jusqu'à l'accouchement, moment qu'elle redoute par dessus tout. Elle accouche sous X, ne se voyant pas éduquer un enfant, elle n'est pas assez stable pour ça et elle sait très bien.
anecdote huit Sa mère décède en 2018, gros coup dur pour esmé même si elle n'était pas très proche de cette dernière, elle ne se rend pas pour autant à l'enterrement, n'ayant pas très envie d'y croiser son beau-père et ses demi frères et soeurs. Elle surmonte ce deuil seule, sombrant un peu plus dans la drogue et l'alcool, seuls remèdes qu'elle ai pu trouver pour oublier.
anecdote neuf Depuis deux ans elle s'est mise à se faire de l'argent grâce à internet. Via le site mym où elle vend des photos artistiques nue et via des sites de webcam où elle propose des shows privées. Elle n'a aucuns soucis avec la nudité et sa sexualité, elle s'assume à cent pour cent et adore ce qu'elle fait sur ce genre de plateforme. Faut dire que c'est de l'argent facile, c'est ce qui lui plaît avant tout.
anecdote dix Elle commence à sortir un peu de la misère ces derniers temps, arrive à finir les fins de mois correctement mais ne vie pas au dessus de ses moyens pour autant. Elle donne souvent au plus démunis, pense souvent aux autres avant de penser à elle. Résultat, même si elle pourrait s'en sortir convenablement à l'heure actuelle, elle vie toujours dans un petit appartement miteux, ce qui lui convient très bien.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo justine
âge 27 ans
nationalité française
forum connu par... j'y étais autrefois, ilh c'est la maison
ILH, j'en pense quoi ? j'adoooore
autres comptes ? aucuns
avatar utilisé vanja jagnic
crédits images elementary-graph
nombre de mots par rp 200 à 500 mots, tout dépend de l'inspi
type personnage scénario du beau
@Travis J. Alexandercode métiernom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement - Code:
@"Esmeralda McKenzie" » <i>(webcam girl, créatrice de contenu mym)</i>
code bottin - Code:
<span class="pris">VANJA JAGNIC</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Esmeralda McKenzie"