Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LIZ&SAM) don't worry about it
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(LIZ&SAM) don't worry about it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't worry about it

(LIZ&SAM) don't worry about it Glass-10 with @Elizabeth McCarthy and @Samuel Ridley-B
(LIZ&SAM) don't worry about it Megaph10 warning : décès de sa femme principalement
(LIZ&SAM) don't worry about it Calend10 the 09.07.2022 (LIZ&SAM) don't worry about it Marker10 samuel house, boston Hier a été un jour particulièrement difficile pour moi puisque c'était notre anniversaire de mariage, mais aussi le jour ou ma femme est décédée à cause d'un chauffard ivre. Un an que c'est arriver et un an que je survis dans ce monde pour ma fille qui est la prunelle de mes yeux. C'est en grande partie grâce à elle que je suis encore là, car je mentirai si je disais que tout va bien depuis, car ce n'est clairement pas le cas. Hier, j'ai eu ce besoin de passer la journée et la soirée tout seul jusqu'au lendemain, car j'en avais besoin. Je n'ai jamais été du genre à montrer mes émotions devant n'importe qui et c'est pour cette raison que je ressentais ce besoin d'être seul pour pouvoir craquer si besoin et c'est ce qui clairement passer. La dernière fois que j'ai craqué en public, c'est lorsque je l'ai enterrer et depuis, plus personne ne m'a vu verser une larme. Enfin, juste une, Olivia, mais ça j'y reviendrais plus tard, j'ai bien trop honte comme ça et j'en ai déjà parler à Liz par message, c'est une avancée quand même. Enfin bref, je me suis refermer complètement, me concentrant sur ma famille en faisant passer ses besoins avant les miens. Je suis parti la chercher chez ses grands parents en fin de mâtiné, j'ai mangé avec eux puisque je suis rester très proche des parents de ma femme malgré tout et ensuite je suis rentrer. Victoria est parti à la sieste et moi je m'affale dans le canapé avec une bière alors que ça toque à la porte. Je me lève pour aller ouvrir et je suis même pas surpris d'y trouver la brune. "Hey Liz." Je savais qu'elle devait passer le lendemain de cette journée catastrophique pour s'assurer que j'allais bien et comme, elle pouvait le voir, c'était le cas. Je me pousse pour la laisser entrer et je me tourne vers elle. "Vicky est à la sieste, mais tu pourras la voir après." Je m'avance vers la cuisine, ouvre le frigo et me tourne vers elle. "Tu veux une bière ou autre chose ?" Je pars ensuite m'asseoir dans le canapé avec elle comme c'était prévu de base et je bois quelques gorgés de ma bière, ne préférant pas parler d'hier, même si je sais que Liz va s'assurer que je n'ai rien fait de stupide et pour être honnête, c'est le cas, mais je suis assez honteux pour en parler. "Tu vois que tout va bien, même si j'ai clairement fait quelque chose de stupide pour le coup." Dis-je en buvant plusieurs grosses gorgés de ma bière tellement je me sentais honteux et surtout perdu. J'espère que Liz arrivera à m'apporter les réponses dont j'avais besoin, car là, j'y comprenais absolument rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: deuil

Don't worry about it

09.07.2022 @Samuel Ridley-B

Beth a vraiment dû prendre sur elle pour ne pas aller chez son meilleur ami la veille. Si elle comprend son besoin d’être seul, elle se dit aussi que c’est le genre de moment où c’est la dernière chose qui va réellement lui faire du bien. Mais leur amitié fonctionne ainsi : même quand ils sont foncièrement opposés à ce que l’autre compte faire, ils se contentent de se le dire mais respectent toujours la décision de l’autre. Elle est donc restée calmement chez elle, vérifiant régulièrement que Samuel ne l’appelle finalement pas à la rescousse. Les quelques sms échangés ce matin lui font presque regretter de ne pas avoir écouté son instinct mais une part d’elle se dit également que c’est peut-être un mal pour un bien, une façon de lui faire réaliser que son choix de babysitter n’est pas tout à fait anodin… et assez malsain. “Hey Sam.” dit-elle avant de l’enlacer puis d’entrer dans les locaux. “Une bière à cette heure-ci ?” souligne-t-elle, même si elle se doute bien que la soirée d’hier n’est pas pour rien. “J’espère bien.” dit-elle, quand il mentionne qu’elle pourra voir Vicky. La question ne se pose pas du tout en réalité mais elle aime bien taquiner son ami sur le sujet. C’est assez paradoxal : elle qui a toujours été certaine de ne pas vouloir d’enfant, jusqu’à ce que Victoria Lahey entre dans sa vie, elle s’est tout de suite pris d’un amour sans commune mesure pour la gamine. A partir du moment où elle a posé les yeux sur elle, elle a su qu’elle serait prête à tout pour elle, même si cet enfant n’est pas le sien. “Juste de l’eau, ça ira merci.” Elle n’en a encore parlé à personne mais la jeune femme a repris les entraînements. Moins drastiquement que quand elle était skieuse professionnelle - puisque ce n’est de toute façon pas une option encore offerte à elle, mais Beth s’entraîne de nouveau sérieusement et elle doit bien avouer que cela lui fait le plus grand bien. Elle s’installe à côté de lui et pose sa tête sur son épaule, se doutant qu’il a besoin de réconfort et ne cherchant surtout pas à le forcer à parler : cela tend à avoir l’effet inverse avec Samuel. Liz se redresse légèrement en l’entendant et s’assoit de manière à pouvoir être tournée vers lui. Mieux vaut aborder le sujet avant que Vic se réveille de toute façon. “Raconte moi comment ça s’est passé.” demande-t-elle, sachant que Samuel est quelqu’un de cartésien et qui a besoin de comprendre les choses… même si l’explication de ce dérapage paraît plus qu’évident à Elizabeth, vu la ressemblance entre Olivia et sa défunte épouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't worry about it

(LIZ&SAM) don't worry about it Glass-10 with @Elizabeth McCarthy and @Samuel Ridley-B
(LIZ&SAM) don't worry about it Megaph10 warning : décès de sa femme principalement
(LIZ&SAM) don't worry about it Calend10 the 09.07.2022 (LIZ&SAM) don't worry about it Marker10 samuel house, boston La soirée d'hier a été hyper chargée vis à vis de l'alcool et de toutes les émotions par lesquels je suis passer, mais aujourd'hui était un nouveau jour. J'avais récupérer ma fille au petit matin, ses grands parents me l'ont ramener parce qu'ils savaient qu'être avec elle me ferait le plus grand bien. Nous avions manger, elle était à la sieste et j'essayais de me remettre de ma gueule de bois, même si boire une bière n'aiderait pas forcément, mais Liz était là et je redoutais ce qu'elle allait me dire vis à vis d'Olivia. J'ignorais moi-même ce que je pensais de tout ça, mais j'avais besoin de son avis à elle, parce qu'elle était la seule à qui je disais absolument tout. Je baisse mes yeux sur ma bière avant de les relever vers elle et fronce les sourcils. "Bah ouais pourquoi ? Il n'est pas aussi tôt que ça." Je lui ramène un verre d'eau, je m'installe près d'elle dans le canapé et je colle la haut de ma tête à la sienne alors que je bois quelques gorgés de ma bière. Je pouvais lui parler sans problème puisque Victoria dormait profondément et qu'elle ne se réveillerait pas avant un petit moment. Je me racle la gorge. "Hier... j'ai fait ce que j'avais à faire tu vois, je suis parti au cimetière, j'ai mis des fleurs, je lui est beaucoup parler, je suis parti dans tous les endroits où nous aimions aller tous les deux puis je suis rentrer et là... j'ai bu, beaucoup. J'avais une bouteille de whisky neuve, je l'ai ouverte et j'ai enchaîné les verres devant la vidéo de mariage de Mia et moi." En repensant à tout ça, j'ai toujours aussi mal, mais je dois rester fort, c'est pour ça que je souffle un bon coup, que je me racle la gorge et que je reprends. "Olivia ne savait pas que ce jour était important pour moi, car certes, on a discuter quelques fois de ma fille, mais aussi de ses études, de nos passions, mais ça s'arrête là. Elle est venue récupérer un bouquin qu'elle avait oublier et qu'elle devait rendre. Je l'ai laisser entrer, j'étais ivre, je suis reparti m'asseoir et boire. Elle, en me voyant comme ça, elle a voulu m'aider, ce qui est très gentil à elle et moi... au lieu de la laisser partir, je me suis lever, je l'ai regarder et je l'ai embrasser. Comme ça, sans réfléchir et le pire, c'est que j'ai adoré ça." Je réalisais à cet instant que j'avais aimer l'embrasser, que je ne devrais pas, car je m'étais promis de ne plus jamais aimer, mais j'avais adorer ça et que j'avais envie de recommencer. "Après, je me suis excuser, car l'embrasser comme ça, ce n'était pas cool, elle m'a répondu qu'elle était aussi désolée alors qu'elle n'a rien fait de mal et elle est partie. Depuis, je fais qu'y penser... Liz, je suis un monstre." Dis-je en enfonçant ma tête dans un oreiller que je venais de poser sur mes genoux pour me cacher tellement j'avais honte d'éprouver du désire pour la baby-sitter de ma fille qui s'est toujours montrer vraiment adorable autant avec Victoria qu'avec moi. De plus, j'avais peut-être tout gâcher en faisant fuir la seule baby-sitter que ma fille adorer et accepter, du coup, j'étais encore plus dans la merde et j'avais encore plus envie d'aller m'enterrer quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: deuil

Don't worry about it

09.07.2022 @Samuel Ridley-B

Beth se contente de hausser légèrement les épaules quand Sam lui demande pourquoi elle lui fait une réflexion sur la bière. Il a probablement déjà passé la journée de la veille à boire et Victoria n’est qu’en train de faire sa sieste… que boira-t-il quand elle ira se coucher ? Elle sait que sa fille est la chose la plus précieuse, et qu’il ne la mettrait jamais en danger mais il ne se rendra même pas compte qu’il le fera s’il tombe dans l’alcoolisme. Il en est bien loin, du moins Liz en a l’impression, mais elle préfère faire ce genre de remarques avant qu’il ne soit trop tard. Elle ne va pas jusqu’à insister, cependant tant parce que cela serait déplacé que parce qu’elle craint qu’il ne se braque. Il a quelque chose d’important à lui raconter, et elle ne veut pas qu’il se braque avant de le faire. “Pour rien.” dit-elle avant de le remercier quand il lui donne son verre d’eau. Elle lui sourit, encourageante avant de se tourner complètement vers lui et l’écoutant attentivement. Liz tâche comme elle peut de ne réagir “physiquement” à ce qu’il dit et de garder un visage aussi neutre que possible.
La main de Liz glisse doucement sur son genou, le serrant quand il parle de sa journée à parler autour de Mia. Elle sourit légèrement, contente que malgré la douleur, il parvienne à faire ce genre de choses. C’est important, du moins, lui semble-t-il et elle ne sait pas si elle aurait la force de le faire à sa place. Elle n’a jamais douté du courage de son meilleur ami, mais de savoir qu’il ne s’est pas contenté de se bourrer la gueule toute la journée a tout de même quelque chose de réconfortant. L’ancienne skieuse ne peut cependant s’empêcher de se redresser lorsqu’il parle d’Olivia. Elle ne sait pas expliquer le mauvais pressentiment qu’elle a vis-à-vis de cette personne, au-delà même de la ressemblance, mais elle voit bien que le comportement de Samuel évolue chaque fois qu’il parle d’elle. Ce n’est pas le cas aujourd’hui, et cela se comprend au vu de ce qu’il vient de raconter, mais le reste du temps, Liz voit un éclat dans son regard. Elle sait pertinemment qu’elle devrait être heureuse que son meilleur ami soit sur la voie de la guérison mais justement, Liz ne pense pas du tout que ce soit la voix de la guérison, bien au contraire. Olivia est étudiante, il a 35 ans… Il n’y a besoin de faire un dessin à personne pour faire comprendre qu’il risque de la détruire. Si elle veut bien comprendre que l’amour puisse tomber sur tout le monde et n’importe qui, elle n’arrive pas à y croire ici. Pas quand Olivia ressemble un peu trop à son ex-femme, et pas quand c’est quelqu’un qu’il voit avoir un comportement maternel avec sa fille. Liz est intimement convaincue qu’il projette et qu’il finira par ouvrir les yeux… Reconnaissante qu’il plonge sa tête dans l’oreille, elle lève légèrement les yeux au ciel en l’entendant dire que c’est un monstre. “Un monstre, rien que ça ?” dit-elle en le forçant tendrement à relever la tête. “Je t’interdis de parler de mon meilleur ami comme ça.” Elle dépose un baiser sur sa joue : “Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?” demande-t-elle, calmement. “Que tu as tort ? Que tu as raison ? Que ce n’est pas si grave ? Que j’essaie de comprendre pourquoi tu as fait ça ? Dis-moi de quoi tu as besoin.” Il sera bien temps d’avoir une discussion plus sérieuse sur le sujet et plus sincère mais Samuel n’est clairement pas en état de réfléchir correctement à cette seconde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)