Invité
est en ligne
Invité
don't worry about it
with @Elizabeth McCarthy and @Samuel Ridley-B
warning : décès de sa femme principalement
the 09.07.2022 samuel house, boston Hier a été un jour particulièrement difficile pour moi puisque c'était notre anniversaire de mariage, mais aussi le jour ou ma femme est décédée à cause d'un chauffard ivre. Un an que c'est arriver et un an que je survis dans ce monde pour ma fille qui est la prunelle de mes yeux. C'est en grande partie grâce à elle que je suis encore là, car je mentirai si je disais que tout va bien depuis, car ce n'est clairement pas le cas. Hier, j'ai eu ce besoin de passer la journée et la soirée tout seul jusqu'au lendemain, car j'en avais besoin. Je n'ai jamais été du genre à montrer mes émotions devant n'importe qui et c'est pour cette raison que je ressentais ce besoin d'être seul pour pouvoir craquer si besoin et c'est ce qui clairement passer. La dernière fois que j'ai craqué en public, c'est lorsque je l'ai enterrer et depuis, plus personne ne m'a vu verser une larme. Enfin, juste une, Olivia, mais ça j'y reviendrais plus tard, j'ai bien trop honte comme ça et j'en ai déjà parler à Liz par message, c'est une avancée quand même. Enfin bref, je me suis refermer complètement, me concentrant sur ma famille en faisant passer ses besoins avant les miens. Je suis parti la chercher chez ses grands parents en fin de mâtiné, j'ai mangé avec eux puisque je suis rester très proche des parents de ma femme malgré tout et ensuite je suis rentrer. Victoria est parti à la sieste et moi je m'affale dans le canapé avec une bière alors que ça toque à la porte. Je me lève pour aller ouvrir et je suis même pas surpris d'y trouver la brune. "Hey Liz." Je savais qu'elle devait passer le lendemain de cette journée catastrophique pour s'assurer que j'allais bien et comme, elle pouvait le voir, c'était le cas. Je me pousse pour la laisser entrer et je me tourne vers elle. "Vicky est à la sieste, mais tu pourras la voir après." Je m'avance vers la cuisine, ouvre le frigo et me tourne vers elle. "Tu veux une bière ou autre chose ?" Je pars ensuite m'asseoir dans le canapé avec elle comme c'était prévu de base et je bois quelques gorgés de ma bière, ne préférant pas parler d'hier, même si je sais que Liz va s'assurer que je n'ai rien fait de stupide et pour être honnête, c'est le cas, mais je suis assez honteux pour en parler. "Tu vois que tout va bien, même si j'ai clairement fait quelque chose de stupide pour le coup." Dis-je en buvant plusieurs grosses gorgés de ma bière tellement je me sentais honteux et surtout perdu. J'espère que Liz arrivera à m'apporter les réponses dont j'avais besoin, car là, j'y comprenais absolument rien.
(Invité)