Invité
est en ligne
Invité
Dixie Pearl | C'est le 13 juin 1990 à Lisbone, que les membres de la famille Hawson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dixie Pearl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, mais plus hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologue depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell . |
# Ambitieuse | # Déterminée | # Légèrement sulfureuse | # Capricieuse | # Jalouse |