Invité
est en ligne
Invité
Dixie Pearl | C'est le 13 juin 1990 à Lisbone, que les membres de la famille Hawson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dixie Pearl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, mais plus hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologue depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell . |
# Ambitieuse | # Déterminée | # Légèrement sulfureuse | # Capricieuse | # Jalouse |
APRÈS LA BOMBE Cette fameuse journée... Que s'est-il passé déjà? On m'a raconté, dans mon lit d'hôpital, ce qui s'était passé pour moi. J'étais en train de fumer un joint dans le parking de l'Université, avec des potes. Ils m'ont raconté qu'ils sont partis avant moi, me laissant seule avec l'un de mes potes, qui m'a direct roulé une pelle. Supposément, après, un bruit sourd et un énorme tremblement sont survenus partout entre les murs de l'université, et à l'extérieur, et tout a explosé. Mes amis ont tout vu la scène, puisqu'ils venaient tout juste de s'éloigner du parking mais étaient encore dans le champ de vision d'où moi et mon autre pote se trouvions. Nous avons été blessés tous les deux. Jambes fracturées pour le garçon, et coma pour moi. J'ai failli ne pas m'en sortir, à ce qu'on m'a dit. Pourtant, je suis bien vivante. Je ne me rappelle presque plus de rien, mais pour la première fois depuis longtemps, j'ai éclaté en sanglots sur mon lit d'hôpital. Même si je ne m'en rappelle pas : j'ai eu peur. Mather House. J'ai déraillé à l'adolescence. Toute ma vie, en une seule soirée, s'est vue transformée complètement. Je m'en veux aujourd'hui, mais je suis incapable d'en sortir. J'aime ça, lorsque je sens l'alcool brûler ma gorge. J'aime ça, lorsque je fais évacuer la fumée de ma cigarette. J'aime ça, lorsque je suis entourée de gens aussi fous et cons que moi et qu'on fait la fête jusqu'aux petites heures du matin. J'organise souvent des fêtes, des partys énormes où l'alcool coule à flot, où la musique pète les oreilles, où tout le monde danse coller-coller.. Bref, le paradis des Mathers! J'ai tout essayé. Tout. Et je ne peux plus m'en sortir... Je ne veux plus m'en sortir, en fait. Lowell House. Lorsque j'étais petite et que quelque chose n'allait pas, j'ai pris l'habitude de mettre sur papier toutes mes émotions ainsi que mes sentiments. Ça m'aidait à me libérer d'une engueulade avec mes parents, ou avec mes deux frères. Ça m'a permis de sortir de ce gouffre obscur lorsque l'un de mes frères est mort. Ça m'a permis aussi de m'évader lorsque j'ai appris que mes parents m'avaient adoptés. En vieillissant j'ai arrêté, parce que j'ai changé. Trop changé. Mais depuis peu, je recommence quelques fois, en cachette. J'ai commencé à chanter aussi, mais personne ne le sait. | Rihanna |
# A plusieurs tatouages | # Change souvent de coupe de cheveux | # Fume et boit beaucoup, mais ne se drogue pas | # A été adoptée | # A déjà été stripteaseuse |
Little Criminal | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal et j'ai 15 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai tout de suiiiiite adoré le forum, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Rihanna comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 300 mots par RP (je m'adapte à mes camarades) et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ |
(Invité)