Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE P. HAWSON ► Rihanna
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DIXIE P. HAWSON ► Rihanna

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie Pearl

C'est le 13 juin 1990 à Lisbone, que les membres de la famille Hawson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dixie Pearl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, mais plus hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologue depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell .
# Ambitieuse
# Déterminée
# Légèrement sulfureuse
# Capricieuse
# Jalouse
APRÈS LA BOMBE
Cette fameuse journée... Que s'est-il passé déjà? On m'a raconté, dans mon lit d'hôpital, ce qui s'était passé pour moi. J'étais en train de fumer un joint dans le parking de l'Université, avec des potes. Ils m'ont raconté qu'ils sont partis avant moi, me laissant seule avec l'un de mes potes, qui m'a direct roulé une pelle. Supposément, après, un bruit sourd et un énorme tremblement sont survenus partout entre les murs de l'université, et à l'extérieur, et tout a explosé. Mes amis ont tout vu la scène, puisqu'ils venaient tout juste de s'éloigner du parking mais étaient encore dans le champ de vision d'où moi et mon autre pote se trouvions. Nous avons été blessés tous les deux. Jambes fracturées pour le garçon, et coma pour moi. J'ai failli ne pas m'en sortir, à ce qu'on m'a dit. Pourtant, je suis bien vivante. Je ne me rappelle presque plus de rien, mais pour la première fois depuis longtemps, j'ai éclaté en sanglots sur mon lit d'hôpital. Même si je ne m'en rappelle pas : j'ai eu peur.
Mather House.