Invité
est en ligne
Invité
#rplibre ce soir je suis venu seul au bal, je ne voulais pas rater cette soirée même si je n'ai invité personne à m'accompagner. disons que je viens surtout pour l'alcool et le buffet. et puis il y aura peut-être des filles toutes seules ce soir c'est l'occasion de rencontré des personnes. la musique bat son plein, des awards sont remis et je me prends un verre que je garde en main. je décide de sortir dehors au bout de quelques minutes, il fait chaud à force de rester enfermé dans cette pièce. je me sors une clope de ma poche. clope d'une main, verre d'alcool de l'autre et je prends l'air tranquillement quand j'entends quelqu'un pleurer légèrement sur le côté. je me dirige derrière un buisson et je te vois assise seule, merde j'espère que tu n'as rien subis ce soir de la part d'un gros con? je pose mon verre et je me mets à genoux devant toi hé tu te sens bien? que je dis d'une voix douce pour ne pas que tu sois effrayée. peut-être que tu pleures pour autre chose aussi, mais je n'ai jamais aimer voir quelqu'un triste surtout une femme.
(Invité)