Invité
est en ligne
Invité
SINNA LOU SINCLAIR
feat. Kristen Stewart
naissance
Le 7 juin 1996 à New York.
nom(s) & prénom(s)
Sinna , prénom celtique donné à un roi d’Irlande. Son surnom Sin signifie « péché », en anglais. Ça commençait mal pour l’éducation religieuse.
Lou , d’après le prénom du paternel.
Sinclair , d’après le nom du paternel. Vous la sentez, l’odeur moisie du patriarcat ?
nationalité(s)
La bannière étoilée.
origine(s)
De lointaines origines australiennes, juifs ashkénazes, galloises, irlandaises, écossaises et anglaises... de très lointaines origines allemandes/françaises.
orientation sexuelle
Dans son cœur (et son lit) il n’y a de place que pour son ordinateur, son bloc-note et sa manette de Playstation.
statut amoureux
Plus ou moins en trouple avec Siri et Alexa.
statut social
Descendante d’une lignée aristocratique, donc je vous laisse imaginer la fortune.
emploi
Professeure stagiaire en littérature.
Le 7 juin 1996 à New York.
nom(s) & prénom(s)
nationalité(s)
La bannière étoilée.
origine(s)
De lointaines origines australiennes, juifs ashkénazes, galloises, irlandaises, écossaises et anglaises... de très lointaines origines allemandes/françaises.
orientation sexuelle
Dans son cœur (et son lit) il n’y a de place que pour son ordinateur, son bloc-note et sa manette de Playstation.
statut amoureux
Plus ou moins en trouple avec Siri et Alexa.
statut social
Descendante d’une lignée aristocratique, donc je vous laisse imaginer la fortune.
emploi
Professeure stagiaire en littérature.
groupe
caractère du personnage
Besoin de solitude prononcé, difficulté à se sentir à l’aise dans les situations sociales et nécessité de recharger ses batteries après avoir participé à un quelconque événement… Depuis toujours, Sinna recherche la compagnie de ces êtres si fascinants : les extravertis. Eux seuls parviennent à l’entraîner hors de son cocon et lui faire découvrir des choses qu’elle n’aurait jamais osé faire.
C’est à la fois une qualité et un défaut, puisque c’est ce côté « à la vie, à la mort » envers sa famille qui l’a longtemps empêchée de faire ce qu’elle voulait vraiment : étudier pour devenir prof. Un métier pas assez glamour, trop mal rémunéré et franchement un peu embarrassant pour une Sinclair, selon ses parents et deux de ses frères.
C’est la poésie, la littérature, et l’art sous toutes ses formes qui font vibrer son âme. C’est pourquoi on la trouve le plus souvent la tête plongée dans des bouquins ou en train de regarder des documentaires chelous jusqu’à 3h du matin.
Quand on ne parle pas beaucoup, on a plus de temps pour écouter et regarder les autres.
Bien qu'elle ait une préférence pour les lettres plutôt que les chiffres, ses capacités intellectuelles sont nombreuses et variées, des mathématiques, à la physique, en passant par la mécanique.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Lil
âge j’ai perdu le compte
nationalité Frenchie
forum connu par... Google
ILH, j'en pense quoi ? il a des effets bizarres sur moi… genre insomnie, inspiration débordante, toussa toussa...
autres comptes ? @Samara Lewis et @Jax S. Madden, mes bébés !
avatar utilisé la controversée Kristen Stewart...
crédits images aucun recensé
nombre de mots par rp trop
type personnage pré-lien de Gin Hadley
code métier
Harvard + prof stagiaire : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Sinna Sinclair" <i>(prof stagiaire)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">KRISTEN STEWART</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Sinna Sinclair"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)