Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : trouble dissociatif de l’identité, anxiété, dépression, violence, automutilation

SINNA LOU SINCLAIR

feat. Kristen Stewart

Sin is whatever obscures the
soul

naissance
Le 7 juin 1996 à New York.

nom(s) & prénom(s)
Sinna, prénom celtique donné à un roi d’Irlande. Son surnom Sin signifie « péché », en anglais. Ça commençait mal pour l’éducation religieuse.
Lou, d’après le prénom du paternel.
Sinclair, d’après le nom du paternel. Vous la sentez, l’odeur moisie du patriarcat ?

nationalité(s)
La bannière étoilée.

origine(s)
De lointaines origines australiennes, juifs ashkénazes, galloises, irlandaises, écossaises et anglaises... de très lointaines origines allemandes/françaises.

orientation sexuelle
Dans son cœur (et son lit) il n’y a de place que pour son ordinateur, son bloc-note et sa manette de Playstation.

statut amoureux
Plus ou moins en trouple avec Siri et Alexa.

statut social
Descendante d’une lignée aristocratique, donc je vous laisse imaginer la fortune.

emploi
Professeure stagiaire en littérature.
groupe

« I don’t wanna be you anymore » En s’installant à Boston pour son stage d’un an, Sinna espère tourner la page sur un passé difficile. Beaucoup de choses la retiennent encore… son manque de confiance en elle, ses croyances néfastes, son affiliation au monde aristocrate et tout ce que ça implique, sans parler de l’influence de ses darons. Un an pour reprendre du poil de la bête. Un an pour se définir, se reconstruire. Et avec un peu de chance, la chenille se transformera en « Fire starter » très bientôt.
caractère du personnage

Ce qui suit est la description du caractère de l’identité principale du personnage : Sinna. Elle correspond donc à l'idée que Sinna se fait de sa personnalité intrinsèque, dont les préférences et traits se sont développés en grandissant avant l'apparition des premiers symptômes du trouble dissociatif de l'identité avec lequel elle vit.
Introvertie
Besoin de solitude prononcé, difficulté à se sentir à l’aise dans les situations sociales et nécessité de recharger ses batteries après avoir participé à un quelconque événement… Depuis toujours, Sinna recherche la compagnie de ces êtres si fascinants : les extravertis. Eux seuls parviennent à l’entraîner hors de son cocon et lui faire découvrir des choses qu’elle n’aurait jamais osé faire.
Loyale
C’est à la fois une qualité et un défaut, puisque c’est ce côté « à la vie, à la mort » envers sa famille qui l’a longtemps empêchée de faire ce qu’elle voulait vraiment : étudier pour devenir prof. Un métier pas assez glamour, trop mal rémunéré et franchement un peu embarrassant pour une Sinclair, selon ses parents et deux de ses frères.
Lunaire
C’est la poésie, la littérature, et l’art sous toutes ses formes qui font vibrer son âme. C’est pourquoi on la trouve le plus souvent la tête plongée dans des bouquins ou en train de regarder des documentaires chelous jusqu’à 3h du matin.
Observatrice
Quand on ne parle pas beaucoup, on a plus de temps pour écouter et regarder les autres.
Intelligente
Bien qu'elle ait une préférence pour les lettres plutôt que les chiffres, ses capacités intellectuelles sont nombreuses et variées, des mathématiques, à la physique, en passant par la mécanique.

anecdotes

THE KING'S GAMBIT Tous les enfants des Sinclair portent le prénom d'un roi.

A NUN'S LIFE Elle a suivi la majeure partie de sa scolarité dans des établissements religieux, entretenus et dirigés par des bonnes sœurs.

TOGETHER WE ARE ME Force d'avoir réprimé un paquet de souvenirs, émotions et désirs depuis l’enfance, Sinna a des épisodes où d’autres facettes de sa personnalité se révèlent à l’improviste. En général, c’est provoqué par des moments de forte tension : émotions intenses, examens, disputes… Si elle ignore quand ce trouble est apparu exactement, il a commencé à se manifester de manière plus significative et régulière à l'adolescence, après son retour de l'internat religieux où elle a vécu plusieurs années de son enfance. Sa mémoire a occulté la majeure partie des événements survenus là-bas, mais elle se souvient que les nonnes avaient souvent des méthodes peu scrupuleuses et cruelles pour asseoir leur autorité (violence physique et morale, punitions humiliantes, etc.) Il a fallu plusieurs manifestations de symptômes pour que ses parents l'envoient consulter un professionnel, qui lui a diagnostiqué un TDI : trouble dissociatif de l'identité. Son dernier épisode associé à une perte totale de mémoire date d'il y a presque un an, et elle évite les situations qui pourraient en provoquer de nouveaux : tout ce qui pourrait lui causer du stress ou des émotions négatives intenses. C'est pourquoi elle s'est éloignée de ses parents et peine à lier des relations avec d'autres personnes. Cet isolement forcé lui cause souvent de l'anxiété et des phases dépressives, qui à leur tour, peuvent provoquer un épisode dissociatif. C'est un cercle vicieux dont elle a du mal à sortir, mais ses médicaments l'aident à gérer ce côté du trouble.

ONE ALLY Sinna ne s'entend qu'avec un seul de ses trois frères : son aîné d'un an. Les deux autres, plus âgés, filent le même coton que leurs parents : vindicatifs, obsédés par la réussite, et opportunistes.

MI CASA ES SU CASA C'est chez ce même frère que Sinna s'est installée à Boston, puisque ce dernier est quasiment tout le temps en voyage d'affaire. Un loft immense et lumineux, en bordure de la rivière Charles.

WELCOME FRESHMEN En tant que prof stagiaire, Sinna est un peu la bonne poire à qui on délègue les tâches considérées « de moindre importance ». Elle est donc chargée d'organiser des activités à chaque début de trimestre et d'accueillir les petits nouveaux à leur arrivée à l'université. Comme vous pouvez l'imaginer, elle adore ça (ou pas).

SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart Screenshot-2022-06-07-at-02-25-17

& irl, ça donne quoi ?

pseudo Lil
âge j’ai perdu le compte
nationalité Frenchie
forum connu par... Google
ILH, j'en pense quoi ? il a des effets bizarres sur moi… genre insomnie, inspiration débordante, toussa toussa...
autres comptes ? @Samara Lewis et @Jax S. Madden, mes bébés !
avatar utilisé la controversée Kristen Stewart...  SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 152426858
crédits images aucun recensé
nombre de mots par rp trop
type personnage pré-lien de Gin Hadley
code métier
Harvard + prof stagiaire : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Sinna Sinclair" <i>(prof stagiaire)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">KRISTEN STEWART</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Sinna Sinclair"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HISTOIRE SINNA

ME, MYSELF AND I

Trouble dissociatif de l'identité (TDI)Un stress extrême durant l’enfance peut empêcher certains enfants d’intégrer leurs expériences au sein d’une identité cohésive.
Les personnes atteintes ont deux ou plusieurs identités et des trous de mémoire sur les événements de tous les jours, les informations personnelles importantes et les événements traumatiques ou stressants.

SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart Kristen-gifs-kristen-stewart-32141415-500-181

« Tous les êtres humains sont des boules à facettes. Sauf que la mienne a éclaté en quatre morceaux, dont un soleil central. Des morceaux pas toujours visible, et pas nécessairement conscients les uns des autres. Comme des astéroïdes flottant côte à côte, certains avec le regard rivé vers les autres ou l'étoile autour de laquelle ils gravitent, d'autres le dos tourné, focalisés uniquement sur leurs propres objectifs.

J'avais des épisodes relativement fréquents à l'adolescence, mais il a fallu pas mal de temps pour qu'on comprenne qu'il ne s'agissait pas de simples « sautes d’humeur », que chaque facette semblait vraiment complète, comme une personne avec ses propres traits, désirs et intentions. C'est surtout les problèmes de mémoire qui ont amené mes parents à s'inquiéter : je pouvais parfois agir comme si je ne me souvenais pas ce que j'avais dit ou fait.

La plupart du temps, les « switch » ne durent que quelques heures. Il arrive qu'ils persistent plus longtemps, mais ça reste rare. Quand les épisodes sont brefs, la différence n'est pas forcément notable pour mon entourage et je conserve la majorité de mes souvenirs. Par contre, quand un épisode plus intense survient, notamment avec l'apparition de Lola, il peut m'arriver d'avoir oublié les dernières 24h.

Je m'en sors plutôt bien grâce aux techniques que m'a filé mon thérapeute : prendre des anti-dépresseurs pour m'aider à réguler mes émotions, méditer, tenir un journal pour être sûre de consigner les détails de mes épisodes et entraîner ma mémoire, et en parler à mes proches pour les prévenir. Pour ce dernier point, je préfère ma méthode : faire profil bas, rester chez moi au maximum, éviter les confrontations, les conflits, ou toute autre situation potentiellement stressante qui risquerait de provoquer un épisode. Oui... je continuerai de bien m'en sortir, tant que je ferai en sorte de garder le contrôle.  »

Les alters

Les identités multiples forment un « système », où chaque alter a en général un rôle qui peut évoluer au fil du temps.

NB : Puisque l’hôte - Sinna - n’accepte pas ni ne comprend encore très bien comment se manifeste son trouble, elle s’identifie uniquement à cette personnalité qu'elle considère originale. Les autres ont été identifiés lors de la courte thérapie qu’elle a suivie mais sont pour le moment considérés comme des intrus. Les « alters » (identités multiples) n'ont pas accès à tous les traumas ni à tous les souvenirs : voir la description ci-dessous pour plus d'infos.

Morgana

SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 4zsd
Gère : la peur de la mort, les pensées négatives, les tendances suicidaires
Rôle dans le système : porteuse de trauma, ancienne persécutrice (automutilation)
Caractère : sombre, sarcastique, provocatrice
Genre : féminin
Orientation : incertaine, a priori asexuelle
Aime : la Wicca, les rituels, les cimetières
Triggers : tristesse, isolement, dépression
Co-conscience avec Sinna : parfois

Syd

SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart Kristen-stewart-tongue
Gère : les altercations, le sentiment d’humiliation et de dévalorisation
Rôle dans le système : protecteur (inconscient des traumas)
Caractère : énergique, rigolo, sociable
Genre : masculin
Orientation : hétéro
Aime : faire du skateboard, fumer des pétards, braver les interdits
Triggers : apparaissait surtout à l'adolescence lors de disputes (tactique de fuite du système pour éviter le conflit)
Co-conscience avec Sinna : oui la plupart du temps

Lola

SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart Kristen-Stewart-Gif-10
Gère : la culpabilité, la honte, les désirs charnels
Rôle dans le système : porteuse de trauma/alter sexuelle
Caractère : hypersexuelle, extravertie, survoltée
Genre : féminin
Orientation : pansexuelle
Aime : séduire, danser, coucher
Triggers (non conscientisés par Sinna) : apparaît de manière assez brusque mais plus rarement, car elle est provoquée par l’excitation sexuelle qui est réprimée autant que possible
Co-conscience avec Sinna : non (amnésie partielle ou totale qui s’ensuit)

Précisions :
Chaque identité est à la base créée afin de protéger l’hôte d’un événement perçu comme une menace. Quant la « menace » survient (le trigger), l’alter jugé adéquat prend le contrôle. La menace n'est pas littéralement une vraie menace, mais simplement une situation où l'hôte se sent vulnérable ou submergé. C’est une manière qu’a trouvé la psyché de l’hôte pour se protéger : une fragmentation de la personnalité afin de compartimenter ses expériences, notamment en occultant certains événements qui ont pu être traumatisants.

Relations entre les alters :
Syd et Morgana se connaissent, mais ne connaissent pas Lola. Quant à celle-ci, elle n’a conscience d’aucune identité autre qu’elle-même (autre raison possible des épisodes amnésiques survenant avec son apparition).
Sinna n’est consciente de Lola qu’à travers des souvenirs flous et ce que des gens qui l’ont « rencontrée » lui ont dit ; c’est pourquoi elle lui fait peur, car elle représente une perte de contrôle plus significative et des traits de caractère en opposition totale avec ceux auxquels elle s’identifie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 2868098356 hey you
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue toi SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 152426858
Hâte de voir ta nouvelle création :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sinna Sinclair Je devrais te quote le message où tu me disais "Je ne sais pas comment tu fais avec tous tes comptes, etc etc etc." SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 636082422 SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 152426858

Rebienvenue chez toi :heaart:

(ici toujours Tee 😂 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh là là là là accueillie par mes deux favoris + une petite nouvelle qui va vite devenir une favorite SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 3338944726

@Gin Hadley Bonjouuuur SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 1153642411

@Denzel Hopkins Merci beau marin !  SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 1f618

@S. Manny Ferrer Naaaaaaan je savais pas que Manny c'était toi  SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 1f602  SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 1f602  SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 1f602 tu me fais trop délirer ! "I'm unstoppable", comme dirait Sia  SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 3590029596  Pfff, c'est la faute de @Gin Hadley (oui, je blâme les autres pour mes propres folies)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooome back parmi nous. SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 1258596076 :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SINNA SINCLAIR ► Kristen Stewart UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé