bonsoir
je viens voir si on peut trouver un lien, j'ai parcouru ta fiche et ça m'a donné envie
par rapport à la personnalité respective de nos persos, j'imagine bien ce que tu as écrit
Il y a quelque chose entre vous qui ne passe pas. T'es peut-être un.e gosse de richous prétentieux, un.e ex avec qui ça s'est mal passé ou alors tu as touché à un cheveu de l'un des membres de sa famille. Peu importe la raison, tu fais parti de sa liste noire et Gin est actuellement en train de planifier un malencontreux accident qui va t'arriver ¯\_(ツ)_/¯
j'imaginais un lien indirect, dans le sens où il aurait fait quelque chose à une personne très proche de toi (je pensais à
@Kell Hadley c'est son frère, son tout, ce serait cohérent, puis du coup je suis allé lire son profil et il est choupi
), en mode Camille imbuvable qui lui aurait fait une crasse, et du coup, je rejoins ce que tu as décris
"elle est actuellement en train de planifier un malencontreux accident"maintenant, à voir si tout ça est possible, si ce serait cohérent, je n'ai pas trop suivi, avec l'ex fiancé qui revient des morts, et tout et tout, bref je vous laisse voir si déjà l'idée vous tente