❝ l'élégance est
la seule beauté
qui se fane jamais.
naissance
Elle est née le premier janvier à New-York durant l'année quatre vingt dix neuf.
nom(s) & prénom(s)
Elle héritera du prénom Allyah et du nom Peters qui provient de ses grands parents.
nationalité(s)
Elle est américaine.
origine(s)
Elle est afro-américaine ainsi que allemande, irlandaise, anglaise et écossaise.
orientation sexuelle
Elle est pansexuelle, pour elle l'amour n'a pas de sexe et uniquement l'âme compte.
statut amoureux
Elle essaie de se reconstruire après s'être fait briser le coeur, pour le moment elle est célibataire et en profite grandement.
études
Elle est étudiante en journalisme (M) et en arts plastiques (m).
bourse
Oui elle est boursière et ne s'en cache pas.
statut social
Dans la moyenne.
job étudiant
Elle est barista à Starbucks.
maison
Students.
admission à harvard
Durant mon entretien avec la doyenne, j'ai montré à quel point j'étais une bonne élève, ayant des notes remarquables et étant major de ma promotion. J'ai aussi montrer qui j'étais réellement, ce que je voyais pour mon avenir, à quel point j'étais impliquée et passionnée par les études que j'envisageais. Harvard est un rêve pour moi depuis que je suis enfant, il n'y a pas une autre université dans le monde qui m'intéresse plus que celle-ci. Harvard est mon rêve tout simplement, c'est les mots que j'ai employé durant mon entretien et pour être honnête, j'ai tout déchirée durant les autres épreuves. Je savais que je serais un bon élément pour cette université et c'est pour cette raison que j'ai tout donner devant le moyen en lui montrant ma motivation, mon envie de réussir, de changer les choses, à quel point j'étais douée dans les études avec mes notes et les recommandations des enseignants de mon lycée. C'est d'ailleurs grâce à cette grande motivation que j'ai obtenue une bourse pour rentrer dans la meilleure université du monde selon moi. Je pense même que la moyenne a apprécier mon honnêteté, mes engagements et ma motivation. C'est en grande partie pour ça que j'ai réussie mon entretien et que je vis ma meilleure vie à Harvard avec mes meilleures amies.
caractère du personnage
QUALITÉS : talentueuse, bienveillante, généreuse, loyale, protectrice, marrante, romantique, attentionnée, débrouillarde, observatrice.
DÉFAUTS : sarcastique, têtue, rancunière, râleuse, sensible, jalouse, trop franche, impulsive, sang chaud, manipulatrice.
anecdotes
anecdote une C'est à New-York que Allyah poussera son premier cri dans des circonstances particulières puisqu'elle est venue au monde dans une maison insalubre de deux parents accro à la drogue et à l'alcool. Tout aurait pu très mal se passer si des officiers de police avertit par des voisins n'avait pas emmener le bébé à l'hôpital pour qu'il se fasse examiner et fort heureusement, la petite fille n'avait rien.
anecdote deux La gamine grandira dans un environnement instable, assistera à des disputes, à des rendez-vous illégaux et j'en passe. À plusieurs reprises, ses grands parents ont essayaient de faire entendre raison à leur fille sur l'avenir de leur petite fille, mais elle ne voulait rien savoir, elle aimait le père de sa fille ce qui était une honte dans cette famille très réputée à New-York. Mais que faire quand une fille riche blanche tombe sous le charme du bad boy de son lycée ? Absolument rien, c'était perdu d'avance.
anecdote trois C'est cependant lorsqu'elle a trois ans que la vie de Allyah changera puisque sa mère sous l'emprise de cocaïne sera assassinée sous ses yeux par son paternel lui aussi sous l'emprise de drogues. Il sera arrêter par les autorités alors que les grands parents entameront un long combat pour récupérer la petite et pouvoir l'élevée, combat qu'ils ont finalement gagner grâce à leur avocat et ami de la famille qui a tout fait pour ça.
anecdote quatre C'est comme ça qu'elle rencontre Julia, petite fille de l'ami de ses grands parents avec qui elle va rapidement se liée d'amitié et plus. Les deux enfants deviendront inséparables et grandiront ensembles, partageant tous leurs secrets, faisant leurs premières expériences ensembles, Julia était un peu comme la soeur qu'elle n'a jamais eu et Allyah était très attachée à elle au point d'avoir une confiance aveugle en la blonde.
anecdote cinq C'est au lycée que Allyah se découvre pansexuelle en découvrant qu'elle est amoureuse de celle qui est sa meilleure amie. Si au début les deux jeunes femmes sont surtout de très proches amies, elles franchissent finalement le pas et se donnent une chance d'être heureuses ensembles. Julia a été le premier amour de Allyah, un amour tellement fort qu'elle aurait pu tout faire pour elle. Malheureusement, cette relation a fini par explosée après que Allyah est fait une overdose et se soit retrouvé à l'hôpital. Julia qui s'était battue pour qu'elle arrête tout en a finalement eu assez et elle a quitter New-York quelques jours après l'overdose de la brune.
anecdote six Pour en revenir à la drogue, Allyah s'y intéresse au lycée alors qu'elle fait la connaissance d'un gars à une fête, curieuse de voir quel effet ça fait, elle se laisse tenter et deviendra malheureusement rapidement accro au point de se droguer tous les jours. C'est finalement son overdose et sa rupture avec Julia qui l'a fera tout stopper. Sous les ordres de ses grands parents, elle ira en désintoxication, elle verra un thérapeute et ira aux réunions des narcotiques anonymes afin de s'en sortir.
anecdote sept Elle finira finalement le lycée totalement débarrassée de son addiction, mais pas à l'abris de replonger, du coup elle continue de voir un thérapeute, elle est surveillée de près par ses proches et elle est acceptée à Harvard pour faire des études de journalisme et d'arts plastiques puisqu'elle est passionnée autant par l'art que le journalisme depuis son enfance.
anecdote huit C'est à son entrée à Harvard qu'elle fait la connaissance de Olivia et Lali de qui elle devient rapidement très proche. Les trois amies se découvrent de forts points communs comme le fait de vouloir faire régné l'ordre, d'être de grandes gueules qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et surtout, ce sont trois reines aimer de tous, respectés et féministes. Allyah sait qu'elle peut compter sur les deux jeunes femmes, qu'elles sont comme des soeurs pour elle et qu'ensembles, elles forment un trio infernal et surtout inséparables. C'est pour cette raison que Allyah est toujours présente pour elles comme elles le sont à leurs tours. Vous les verrez souvent dans des manifestations, à ouvrir leurs bouches, à se faire entendre et à se faire respectées. Donc faites très attention si vous vous trouvez sur le chemin des supers nanas, vous pourriez très bien le regretter. De plus, Allyah ayant été victime de racisme ainsi que d'homophobie, ces combats lui tienne encore plus à coeur.
anecdote neuf En dehors de ses cours et de son combat au quotidien au côté de ses plus proches amies, Allyah est le genre grande gueule à ne pas se laisser marcher sur les pieds, à se faire entendre et à ne pas hésité à se battre s'il le faut. Elle se considère souvent comme une bad girl, car elle n'a pas la langue dans sa poche. Le respect est à ce qui lui tient le plus à coeur et elle n'hésite pas à tout faire pour obtenir ça.
anecdote dix Malgré tout, elle est quand même très investie dans ses cours, même si ça ne se voit pas, elle se considère comme une intello puisqu'elle fait toujours tout pour obtenir les meilleures notes afin de rendre fier ses grands parents et c'est ce qu'elle a toujours tout fait, ayant jusqu'à être major de sa promotion au lycée. Elle a un QI supérieur à la moyenne et elle n'hésite pas à s'en servir pour faire taire certains. Elle travaille d'ailleurs comme barista à Starbucks pour être indépendante financièrement et vit dans un petit appartement près du campus depuis sa seconde année.
anecdote onze C'est une véritable accro au café, elle pourrait en boire des litres ainsi qu'au sport qui la stabilise et qui lui fait énormément de bien. Il n'est donc pas rare lorsqu'elle ne se trouve pas derrière un bouquin à la salle de sport ou entrain de faire un jogging. Elle est dévouée au sport et elle ne peut pas s'en passer. Elle aime aussi le shopping collectionnant les fringues par centaine, sortir, rencontrer des gens, passer un bon moment, mais aussi être tranquille devant un film ou une série netflix avec un plaid et un bon plateau repas. Il lui arrive aussi de chanter sous la douche, d'écrire ses pensées sur le papier, de peindre pour se détendre et de faire du yoga aussi. Pas mal d'activités qui lui permettre de garder le contrôle et de ne pas replonger dans son addiction encore bien présente.
anecdote douze Depuis son histoire d'amour catastrophique avec Julia, la jeune femme a totalement renoncer aux relations amoureuses. Elle n'est plus du tout prête à s'engager avec qui que ce soit, à la place, elle préfère s'amuser sans risquer de s'attacher et de finir bousillé comme son ex l'a fait. Elle est encore beaucoup trop vulnérable pour se donner corps et âme à quelqu'un, mais rien n'est impossible et peut-être qu'elle finira par rencontrer la bonne personne, celle qui lui montrera qu'elle est spéciale et qu'elle mérite d'être aimer. Pour le moment, Allyah s'en veut d'avoir tout gâcher, elle se dégoûte et elle ne veut plus aimer.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo .KORAH / Koralie
âge 29 ans
nationalité Française
forum connu par... bazzart je crois
ILH, j'en pense quoi ? je le kiiiiiffe à mort
autres comptes ? @Alexei Barnes @Samuel Ridley-B avatar utilisé Zendaya Coleman
crédits images @clochette (av)
nombre de mots par rp ça dépend mon inspiration
type personnage inventé
code étudesjournalisme (M) et arts plastiques (m) ;; department of art, litterature and history ;; cinquième année ;; 2022-2023
- Code:
@"Allyah Peters" » <i>(journalisme (M) et arts plastiques (m))</i>
job étudiant :code métiernom du lieu + nom du métier : starbucks + barista
- Code:
@"Allyah Peters" » <i>(barista)</i>
code bottin - Code:
<span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> <span class="inv"></span> @"Allyah Peters"