Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXINE DICKENS | Ella Rae Peck
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine Kyah Dickens

C'est le 3 septembre 1991 à Springfield, Massachusetts, que les membres de la famille Dickens m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maxine Kyah. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts, plus précisément, du théâtre depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
# Attachante
# Ambitieuse
# Courageuse
# Têtue
# Susceptible
APRÈS LA BOMBE
La peur m'envahissait, mes mains étaient moites, je tremblais de tout mon corps. La fumée noire m'empêchait de voir comme je l'aurai voulu. J'entendais des hurlements, les gens couraient comme pour s'enfuir. Ils cherchaient les secours, les pompiers, ils criaient "à l'aide". Mes lames coulaient sur mes joues, mais moi, je ne criais pas. La peur me paralysait, il m'était impossible de bouger. Je toussais, tellement fort que ma gorge et mes poumons me brûlait. Nous étions dans le hall, tous, terrorisés. Je n'étais pas gravement blessée, j'avais deux ou trois écorchures, rien de grave. Quand mes esprits se sont enfin réveillés, j'ai pensé à Amanda, ma grand-soeur. Je me suis mise à courir moi aussi. Au bout de dix minutes, pas plus, je l'ai trouvée. Elle était allongée là... Sur le sol, elle était couverte de sang et elle ne respirait plus... C'est ici que ma vie s'est arrêtée.

Lowell House.
J'aimerai plus que tout faire partie des Lowell, d'intregrer cette grande famille d'artistes. Le cinéma, c'est ma vie, le théâtre également. Je rêve de devenir une grande actrice depuis que j'ai l'âge de six ans. Les Lowell ont mes convictions, ma façon et vivre et mon amour pour l'Art. De plus j'étudie l'Art, je fais du théâtre depuis mon plus jeune âge. La comédie c'est tout ce qu'il me reste, c'est une peu comme vivre plusieurs vie en une seule. Vous voyez ? Je sais que dans cette maison, je m'y sentirai comme chez moi. Je serais chez moi !

Quincy House.
Mon deuxième choix se porterait vers les Quincy car ils ont les mêmes visions de vie que moi. Je suis une passionnée des animaux et leurs santés est tout ce qui m'importe, je travaille souvent comme bénévole dans des refuges ou chenils. J'aime venir en aide aux autres, les écouter, les conseillers. De plus, je ne veux pas avoir d'ennemis, ce n'est pas dans mon caractère, les Quincy sont une grande et belle famille, c'est mon idéal, même si je fais passer ma passion pour le théâtre avant tout.
Ella Rae Peck
# Non fumeuse
# Comédienne
# Tatouée (côtes)
# Percée (cartilage)
# Cinéphile
Halcyon
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Halcyon et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est vraiment, magnifique, le design est sensationnelle alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ella Rae Peck comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?
MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck 3400909363 je veux des bébés avec tout le monde :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« Vas-y Max ! T'es la meilleure, maman, papa et moi sommes très fières de toi ! » j'avais six ans et demi. C'était ma première représentation au théâtre, j'avais obtenue le premier rôle de la pièce avec mon meilleur ami. J'interprétais Gretel, mon meilleur ami, lui était Hansel, bien évidemment ! Lorsque j'avançais mon premier pas sur scène, mon coeur se mit à battre tellement fort que j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine. J'avais six ans et demi et c'était mon premier rôle. Nous étions jeunes et innocents. Ma soeur tenait une petite caméra dans les mains, elle me filmait, fière de la petite crevette que j'étais devenue. Amanda était belle, elle avait tout juste dix ans mais elle était tellement mature, elle s'occupait de moi tellement bien...Me protégeant de tout et de tout le monde.

« Max ? Tu es là ? » la porte de ma chambre s'ouvrait lentement, je voyais le bout du nez d'Amanda. « J'peux entrer mon coeur ? » Je reniflais, essuyant mes larmes. Je fis un signe de tête lui permettant d'entrer. Amanda prenait place sur mon lit, face à moi. « Qu'est-ce qui va pas ? C'est à cause de lui ? » "Lui" c'était mon petit ami de l'époque, mon premier véritable petit ami. J'avais 16 ans. Il était doux, attentionné, gentil, il avait tout pour lui, tout pour me rendre heureuse. « Non... Non lui il est super, c'est moi le problème ! » Amanda fronçais les sourcils « Ma petite soeur n'est pas un problème ! S'il y a un problème ça vient forcément de lui. » Je baissais la tête, j'avais honte... « Mandy arrête. Je te jure que le problème vient de moi ! J'ai un problème. Mandy je ne sais pas comment te dire ça j'ai peur... » Amanda me relevait le menton afin que je la regarde droit dans les yeux. « Quoi qu'il arrive, quoi que tu aies sur le quoi, tu dois m'en parler et rien ne changeras jamais pour moi, Maxine, tu es ma soeur ! Ma petite soeur, mon petit bébé, je t'aimerai toujours, tu le sais ça non ? » je balançais ma tête, oui je le savais. C'est vrai, Mandy était présente pour moi, plus que personne ! Plus que ma propre mère ou bien mon père. Amanda était tout pour moi, absolument tout. « Je suis... Je ne suis pas comme tout le monde, je suis différente... » Je l'ai regardée, durant cinq minutes sans dire un mot, elle souriait comme pour me mettre en confiance. « Je crois que j'aime.... Les filles, Mandy. C'est grave pas vrai ? » Amanda m'a regardée, elle m'a prise dans ses bras et m'a serrée très fort. « Oh Max... Je t'aime. Ce n'est pas grave ! Tu as le droit d'aimer qui tu veux. Ni moi, ni maman, ni papa te jugerons. Nous t'aimons Max, et ce pour toujours. »

« Le jour où ma vie s'est arrêtée. » c'est le titre de mon journal. Un journal que je tiens pour faire mon deuil, pour pouvoir avancer. Ce journal retraçae ma vie, mes moments avec Amanda, mes souvenirs auprès d'elle. Amanda est décédée lors des attentats d'Harvard. Des bombes ont explosées dans l'université où nous étudions ma soeur et moi. Elle étudiait la médecine, elle voulait devenir cardiologue. Ce journal m'aide à me reconstruire, pour le meilleur et pour le pire.

Aujourd'hui j'étudie toujours à Harvard, je suis en troisième année d'Art. J'essaie de rentrer dans une maison où je me sentirais bien, à ma place. Acceptée comme je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck 2511619667
& bon courage pour la fiche MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck 185272391
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Je connais pas ton avatar mais elle est belle hanwii
bienvenuuuue ! :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le nom de famille que tu as choisis MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck 3850463188

Bienvenue et bon courage pour ta fiche MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
oh mais c'est Charlie Rhodes MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck 152426858
bienvenuuuuue sur le forum MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH MAXINE DICKENS | Ella Rae Peck 1001568715
(Invité)