Invité
est en ligne
Invité
Maxine Kyah Dickens | C'est le 3 septembre 1991 à Springfield, Massachusetts, que les membres de la famille Dickens m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maxine Kyah. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts, plus précisément, du théâtre depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. |
# Attachante | # Ambitieuse | # Courageuse | # Têtue | # Susceptible |
APRÈS LA BOMBE La peur m'envahissait, mes mains étaient moites, je tremblais de tout mon corps. La fumée noire m'empêchait de voir comme je l'aurai voulu. J'entendais des hurlements, les gens couraient comme pour s'enfuir. Ils cherchaient les secours, les pompiers, ils criaient "à l'aide". Mes lames coulaient sur mes joues, mais moi, je ne criais pas. La peur me paralysait, il m'était impossible de bouger. Je toussais, tellement fort que ma gorge et mes poumons me brûlait. Nous étions dans le hall, tous, terrorisés. Je n'étais pas gravement blessée, j'avais deux ou trois écorchures, rien de grave. Quand mes esprits se sont enfin réveillés, j'ai pensé à Amanda, ma grand-soeur. Je me suis mise à courir moi aussi. Au bout de dix minutes, pas plus, je l'ai trouvée. Elle était allongée là... Sur le sol, elle était couverte de sang et elle ne respirait plus... C'est ici que ma vie s'est arrêtée. Lowell House. J'aimerai plus que tout faire partie des Lowell, d'intregrer cette grande famille d'artistes. Le cinéma, c'est ma vie, le théâtre également. Je rêve de devenir une grande actrice depuis que j'ai l'âge de six ans. Les Lowell ont mes convictions, ma façon et vivre et mon amour pour l'Art. De plus j'étudie l'Art, je fais du théâtre depuis mon plus jeune âge. La comédie c'est tout ce qu'il me reste, c'est une peu comme vivre plusieurs vie en une seule. Vous voyez ? Je sais que dans cette maison, je m'y sentirai comme chez moi. Je serais chez moi ! Quincy House. Mon deuxième choix se porterait vers les Quincy car ils ont les mêmes visions de vie que moi. Je suis une passionnée des animaux et leurs santés est tout ce qui m'importe, je travaille souvent comme bénévole dans des refuges ou chenils. J'aime venir en aide aux autres, les écouter, les conseillers. De plus, je ne veux pas avoir d'ennemis, ce n'est pas dans mon caractère, les Quincy sont une grande et belle famille, c'est mon idéal, même si je fais passer ma passion pour le théâtre avant tout. | Ella Rae Peck |
# Non fumeuse | # Comédienne | # Tatouée (côtes) | # Percée (cartilage) | # Cinéphile |
Halcyon | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Halcyon et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est vraiment, magnifique, le design est sensationnelle alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ella Rae Peck comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ je veux des bébés avec tout le monde |
(Invité)