Invité
est en ligne
Invité
Basile Alexander Wright | C'est le quatre septembre dixneuf cent quatre-vingt dix à Dublin, que les membres de la famille Wright m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Basile. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très très très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster. |
# Cassant | # Ironique | # Pragmatique | # Lunatique | # Imprévisible |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe, sanglante et froide a explosé et arraché des centaines de vies, tu n'étais pas présent. Tu étais reparti loin dans ton Irlande natale pour mettre certaines choses au point avec toi-même. Ce n'est qu'en revenant que tu as pu constater l'ampleur du drame. La destruction pinçait ton cœur, te rappelant autant de mauvais souvenirs. Tu as eu une phrase où tu en riais la gorge déployée, pour t'en protéger, et d'autres fois où tu fondais en larmes, seul. Mais au fond de toi, tu as toujours ce petit bonheur, cette énorme chance : celle de ne pas avoir été là. MATHERS Ça ne s'explique pas, c'est certainement le mal psychologique qui t'afflige qui te pousse à faire constamment la fête. Tu es à la recherche de la plus forte sensation qui puisse exister, la jouissance ultime. Tu enchaînes fêtes sur fêtes, conquêtes sur conquêtes. Tu n'as pas peur de la mort, tant tu l'as déjà côtoyée. Tu fumeras jusqu'à ton dernier joint, toujours cherchant la compagnie de quelqu'un qui te comprend. Tu sais que pour te suivre, il faut être ailleurs, envahi par les effluves terribles de l'alcool, ou pire encore. Car après tout, il n'y a personne d'autre qui t'aime. DUNSTER Tu as l'esprit vif, malgré tes dérèglements. Tes résultats ont toujours été incroyablement bons, bien qu'au fond, tu n'ai aucun espoir que quelqu'un t'engagera plus tard. Tu t'es malgré tout engagé sur la voie de l'astrophysique, tant tu as la tête dans les étoiles, loin de ce monde qui ne te ressemble pas et ne te ressemblera jamais. | Ben Barnes |
# Bipolaire | # Maladroit | # Fumeur | # Insomniaque | # Instable |
Luciferacheval | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas, on me siffle et j'ai 18 ans FREEDOM. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design est juste ouf et on m'a dit que vous étiez très gentils alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Ben Barnes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 200-1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)