Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basile Alexander Wright

C'est le quatre septembre dixneuf cent quatre-vingt dix à Dublin, que les membres de la famille Wright m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Basile. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très très très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.
# Cassant
# Ironique
# Pragmatique
# Lunatique
# Imprévisible
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe, sanglante et froide a explosé et arraché des centaines de vies, tu n'étais pas présent. Tu étais reparti loin dans ton Irlande natale pour mettre certaines choses au point avec toi-même. Ce n'est qu'en revenant que tu as pu constater l'ampleur du drame. La destruction pinçait ton cœur, te rappelant autant de mauvais souvenirs. Tu as eu une phrase où tu en riais la gorge déployée, pour t'en protéger, et d'autres fois où tu fondais en larmes, seul. Mais au fond de toi, tu as toujours ce petit bonheur, cette énorme chance : celle de ne pas avoir été là.

MATHERS
Ça ne s'explique pas, c'est certainement le mal psychologique qui t'afflige qui te pousse à faire constamment la fête. Tu es à la recherche de la plus forte sensation qui puisse exister, la jouissance ultime. Tu enchaînes fêtes sur fêtes, conquêtes sur conquêtes. Tu n'as pas peur de la mort, tant tu l'as déjà côtoyée. Tu fumeras jusqu'à ton dernier joint, toujours cherchant la compagnie de quelqu'un qui te comprend. Tu sais que pour te suivre, il faut être ailleurs, envahi par les effluves terribles de l'alcool, ou pire encore. Car après tout, il n'y a personne d'autre qui t'aime.

DUNSTER
Tu as l'esprit vif, malgré tes dérèglements. Tes résultats ont toujours été incroyablement bons, bien qu'au fond, tu n'ai aucun espoir que quelqu'un t'engagera plus tard. Tu t'es malgré tout engagé sur la voie de l'astrophysique, tant tu as la tête dans les étoiles, loin de ce monde qui ne te ressemble pas et ne te ressemblera jamais.
Ben Barnes
# Bipolaire
# Maladroit
# Fumeur
# Insomniaque
# Instable
Luciferacheval
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas, on me siffle et j'ai 18 ans FREEDOM. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design est juste ouf et on m'a dit que vous étiez très gentils alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Ben Barnes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 200-1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Tu es une page blanche, un espace vide de sens qui n'atteint que le frottement d'une plume noircie d'encre pour lentement te déchiqueter, broyer ton innocence jusqu'à que tes os soient imprégnés d'encre de chine. Ton enfance à Dublin n'a été qu'une suite de déceptions, de troubles, de crises. Tu as toujours été seul. Personne ne te comprenait et personne ne t'a jamais compris. Ton père est ambassadeur. Il a donné sa vie pour les autres, mais jamais pour toi. Ta mère est mannequin et a toujours vécu pour elle-même. Pas de frères, pas de sœurs. Pas le temps, pas le courage. Tu as eu une petite sœur, pendant quelques heures. Son cœur a lâché, trop de malformations. Tes parents ne s'en sont jamais remis. Ils ont toujours voulu une petite fille pour te remplacer. Remplacer leur premier enfant malade pour un enfant en bonne santé. Mais elle n'a pas tenu le choc non plus. Son corps était déglingué, toi c'est ton esprit qui est déglingué. A tes cinq ans, on t'a décelé un trouble bipolaire. En somme, tu oscilles constamment entre la dépression et une excitation incontrôlable. Tu fais l'expérience du plus grand bonheur et du plus grand malheur dans le même temps, pris entre l'envie de te suicider et de courir dans un champ de fleurs. Tu connais certes plus de phases de stabilités que la moyenne, mais lorsque tu fais une crise, elles sont pires. Tu as le sentiment que tout va s'arrêter d'un seul coup. Les autres enfants ont toujours eu peur de toi. Un garçon ne pleure pas. Toi, tu pleurais beaucoup trop. Juste en face de ta chambre se trouve celle de ta petite sœur, que tes parents n'ont jamais voulu démonter. La tienne est vide, froide, laide. La sienne est lumineuse, décorée, brillante, parfaite. Tes parents t'envoyaient chez le psychiatre plusieurs fois par semaine, souvent le soir, pour ne pas avoir à te supporter lorsque tu rentrais des cours. La vision de leur enfant détraqué leur faisait miroiter leur ultime défaite. Celle de n'avoir pas pu fonder un foyer heureux, un foyer normal. Tu n'es jamais allé aux réunions mondaines, ils avaient trop honte de toi, trop peur que d'un seul coup, tu fasses une crise plus puissante que les autres et que tu les humilies devant tout le monde. Leurs amis riches comptent plus que toi et tu l'as toujours su. Tu as évolué dans ce milieu où personne ne faisait attention à toi et pourtant tu continuais à te gaver de livres et de films où les gens seuls finissent par trouver l'amour, ou au moins un ami. Quelqu'un qui les écoute. Pas de contes de fées pour toi, même plus tard, les filles que tu ramenais dans ton lit ne prêtaient pas attention à toi. T'es juste un beau gosse pour elle, ta conversation, dieu sait qu'elles s'en fichent pas mal. Mais un jour, la plus merveilleuse nouvelle possible t'as été révélée. Ton père est mort. Assassiné dans un attentat. Ta mère a beaucoup pleuré et tous ses amis riches sont venus à ses funérailles. Mais toi, tu étais heureux. Tu n'avais pas de crise d'euphorie, pourtant sa mort représentait un soulagement. Cet homme était un étranger, il te détestait. Tu ne l'as jamais considéré comme ton père. Tu te plaisais d'ailleurs à l'appeler par son prénom. Jamais tu n'as voulu de proximité avec cet être humain dont chaque regard porté sur toi trahissait son mépris, sa déception face à l'enfant prodige qu'il aurait toujours voulu avoir. Toute son attention se reportait sur les petits enfants pauvres qu'il aidait chaque jour. Il expliquait aux journaux qu'il les considérait comme ses propres enfants. Tout le monde l'aimait. Sauf toi. Il n'a jamais pu aimer son enfant comme son propre enfant. Il préférait les petits lépreux au petit bipolaire. Les années passent, et tu restes seul. Tu enchaînes les fêtes au lycée. Personne ne te connait, personne ne t'y invite, mais ton physique te permet de rentrer où tu le souhaites. les gens te voient, te draguent, sans jamais savoir ton prénom, sans jamais savoir qui tu es. Pendant ces fêtes, tu découvres ton attirance prononcée pour les hommes. Tu le révèles à ta mère, qui explose de rage. Elle te hurle que tu n'es qu'un déviant, que tu n'as rien compris à l'éducation chrétienne qu'elle s'est tuée à t'inculquer. Tu lui rétorque en hurlant toujours plus fort qu'elle oublie bien vite sa chrétienté lorsqu'elle expose son cul sur les podiums et lorsqu'elle couche avec des créateurs. Elle te donne une gifle monumentale, qui te fait tomber à terre. Elle t'écrase alors la cage thoracique avec son talon. Ce soir là, elle te brisera deux côtes. Depuis tu n'as plus qu'une seule idée en tête : t'enfuir. L’Irlande t'étouffe beaucoup trop. Tu décides alors, sans y croire, de passer le concours d'Harvard. A ta plus grande surprise, tu as été accepté. Pour la première fois de ta vie, tu as été accepté quelque part. Tu étudies l'astrophysique. Si ce monde ne te désire pas, tu as décidé de te tourner vers un autre monde, sans doute plus clément, celui des étoiles. Les planètes ne jugent pas, elles ne font qu'exister. Comme toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Barnes... épouse moi !
Okay okay, je me calme lol. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Barnes :loukas:
Bon choix d'avatar et bienvenue parmi nous BASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :rvmp:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum BASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous quatre ♥️ Calmez vous mesdames, il y aura de la place pour tout le monde, j'ai un lit super king size :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH BASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG OMG OMG BASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes 4205929361
BEN BARNEEEEEEEES STEUPLAIT BASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes 3850463188
C'est Candice/Milena qui va faire une crise cardiaque BASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes 1153642411

excellent choix d'avatar BASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes 3850463188 Bienvenue sur le forum <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)