Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BASILE ALEXANDER WRIGHT ► ben barnes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basile Alexander Wright

C'est le quatre septembre dixneuf cent quatre-vingt dix à Dublin, que les membres de la famille Wright m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Basile. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très très très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.
# Cassant
# Ironique
# Pragmatique
# Lunatique
# Imprévisible
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe, sanglante et froide a explosé et arraché des centaines de vies, tu n'étais pas présent. Tu étais reparti loin dans ton Irlande natale pour mettre certaines choses au point avec toi-même. Ce n'est qu'en revenant que tu as pu constater l'ampleur du drame. La destruction pinçait ton cœur, te rappelant autant de mauvais souvenirs. Tu as eu une phrase où tu en riais la gorge déployée, pour t'en protéger, et d'autres fois où tu fondais en larmes, seul. Mais au fond de toi, tu as toujours ce petit bonheur, cette énorme chance : celle de ne pas avoir été là.

MATHERS