Invité
est en ligne
Invité
Basile Alexander Wright | C'est le quatre septembre dixneuf cent quatre-vingt dix à Dublin, que les membres de la famille Wright m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Basile. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très très très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster. |
# Cassant | # Ironique | # Pragmatique | # Lunatique | # Imprévisible |